Compétition Championnat Concours > Le mondial de la pizza

Mon mondial

(1/3) > >>

fred:
bonjours thierry dis moi est il encore possible de se procurer le dvd du mondial 2012 a disney

Thierry Graffagnino:
C'est tout de même fantastique de retrouver des posts comme celui ci, plusieurs mois après, en général les posts non lus s'affichent automatiquement.

C'est vrai, ce Mondial a tenu toutes ses promesses, les Américains présents ont simplement écrit qu'il était "l'expérience de leur vie", quant on sait que l'équipe de Tony Gemignani est rodée aux plus grandes compétitions internationales depuis de longues années, cela fait chaud au coeur. Je suis ravi que ce Mondial vous ait séduit également, nous avons démontré, je pense, qu'il était possible d'organiser des compétitions de pizzaïolos dans des conditions optimums, sécurité, hygiène, spectacle, animations, nous avons mis notre métier sous les feux de tous les médias, une grande première saluée par toute l'Italie.

Beaucoup espéraient retrouver cette grande compétition en 2013, mais ce ne sera pas possible, c'est un travail considérable qui demande un engagement total. Nous vous informerons de la programmation du prochain, tous les 2 ans, tous les 4 ans, comme les J.O ou la Coupe du monde de football, nous ne savons pas encore, mais c'est promis, toutes les imperfections seront prises en compte pour vous offrir une belle et grande compétition. Merci à tous nos bénévoles, merci aussi à tous les participants, sans vous, ce mondial n'aurait pas eu ce succès.

Jérémy:
Merci Dominique, dommage qu'on se soit pas vue mais ce n'est que partie remise  ;)

Dom:
Ce Mondial est une réussite, pas facile pour une première que tous soit parfais, en tout cas je me suis fais plaisir, je stress beaucoup en compétition et là pour mon vingtième concours  je me suis sentie à l'aise bien dans mes baskets, impeccable au niveau de l'organisation pour que le pizzaillo soit bien,
je voudrais remercier vous tous les bénévoles, pour tout ce travail d'équipe et votre super état d’esprit, c'est comme cela que le bénévolat prend tout son sens
Je vous souhaite à tous une bonne continuation
@+
dom

JOSE:

--- Citation de: farandole le 06 novembre 2012 à 22:49:30 ---SALUT JOSE EXCUSE ON A PAS PUT DISCUTE APELLE MOI STP

--- Fin de citation ---

Pas grave t’inquiètes je comprends, il y avait plus important !
J'essaie de t'appeler demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique