Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : mondial et championnat de France
« Réponse #36 le: 21 septembre 2012 à 13:47:15 »
je croit que personne n'imagine le monde qui va venir il y a déja des télévisions étrangères qui demandent des plaçes on est a PARIS au coeur D'EURO DISNEY DANS UN MONDE MAGIQUE PENDANT 2 JOURS SUREMENT INTENSE !!!! comme le marque ALAIN J-44 ON Y EST !!! C 'est demain !! il faut montrer au monde la qualité de la pizza Française ainsi que sa richesse culinaire .

Hors ligne Dom

  • *
  • 36 messages
    Re : mondial et championnat de France
    « Réponse #35 le: 21 septembre 2012 à 11:02:30 »
    J'image très bien la charge de travail, et c'est une chance  de pouvoir avoir un évènement comme celui ci en France, J'essaye de faire le relais chez nous pour ce concours,
    je suis un peu seul en ce moment pour vous aider, je pense que dans l'avenir nous aurons l’occasion de discuter comment on peut participer sur l'organisation, il me faut juste un peu de temps.
    [/quote]

    Hors ligne Dom

    • *
    • 36 messages
      Re : Re : mondial et championnat de France
      « Réponse #34 le: 21 septembre 2012 à 11:00:22 »
      Bonjour Dominique,

      Oui, effectivement, nous avons pensé que certains d'entre vous souhaiteraient visiter les parcs et la remise négociée pour vos entrées aux parcs est de 30%.
      Il faut simplement téléphoner au numéro qu'élisa a envoyé à tous les concurrents, il était sur le mail qui concernait la réservation des hôtels.

      J'ai 2 réunions, samedi et lundi, je vais voir si on peut simplifier les choses en ayant la possibilité de réserver les entrées au parcs, en même temps que l'on fait sa réservation pour l'hôtel.

      Pour nous, c'est une première d'organiser un événement de cette envergure, nous attachons malgré tout beaucoup d'importance pour limiter les démarches des concurrents, on veut qu'ils se sentent V.I.P pendant ce Mondial, c'est vraiment important. Il faudra certainement quelques années pour que tout soit parfait et bien huilé. Mon meilleur exemple d'organisation reste le Tour de France qui est une mécanique merveilleusement réglée, alors que chaque jour se vit dans une ville différente, c'est fantastique, d'où son immense succès... 

      Il faut savoir aussi que ce Mondial qui aura demandé un budget colossal de près de 200 000 euros ne rapportera pas un seul centime à la Fédé et encore moins à ceux qui donnent de leur temps pour son organisation, je pense à moi en particulier qui ne vit plus que pour lui depuis quelques mois, mais je n'oublie pas non plus les autres qui mouillent avec moi le maillot pour la communauté, au nom de leur passion. Toutes les recettes sont totalement investit dans le projet pour faire de ce Mondial une belle vitrine de notre profession et nous avons besoin pour cela de toutes les bonnes volontés, celles des membres de la Fédé, celles des membres de l'APF, mais aussi de tous les vrais passionnés, quels qu'ils soient.


      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : mondial et championnat de France
      « Réponse #33 le: 21 septembre 2012 à 09:39:02 »
      La salle sera ouverte à tous, bien sûr, et gratuitement, nous attendons des milliers de spectateurs pendant ces 2 jours de concours.
      Si habituellement les lieux de compétition ne sont fréquentés que par les pizzaïolos, ici nous voulons ouvrir les portes au grand public, nous pensons qu'il est temps maintenant de faire vraiment savoir au grand public qu'il existe de vrais pizzaïolos qui travaillent dans les règles de l'art.   

      Nous avons malgré tout un gros soucis, nous ne pouvons accueillir dans cette salle plus de 2000 personnes en même temps pour des questions de sécurité. Nous sommes obligés de mettre en place un système de comptage précis qui représente un nouveau coût supplémentaire, mais nous sommes à Disneyland, et si le lieu est magique, les contraintes sont nombreuses, nous le savions.

      Chaque jour, la liste d'attente s'agrandit, nous envisageons une nocturne le dimanche pour ne pas décevoir les pizzaïolos qui n'ont pu s'inscrire, faute de place... En novembre les parcs ferment à 20h00 à Disneyland et le flux de visiteurs passe devant la salle en rejoignant leurs hôtels. Il y a de fortes chances que beaucoup de curieux entrent dans la salle à ce moment là. Un cordon de sécurité est prévu pour limiter à moins de 2000 les personnes présentes sous le dôme.

      C'est aussi pour cela que nous avons choisi le système de badges, plutôt que les autocollants pour les dossards des concurrents. Ainsi, si il y a foule, votre badge vous permettra d'être prioritaire sur les visiteurs. Dès votre arrivée à la salle, pensez à retirer votre badge à l'accueil, il vous servira dans bien des occasions.

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : mondial et championnat de France
        « Réponse #32 le: 21 septembre 2012 à 07:12:21 »
        comment ça se passe pour les visiteurs ? L'accès se fera comment svp ?

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Re : mondial et championnat de France
          « Réponse #31 le: 21 septembre 2012 à 00:12:40 »
          petite question ?
          Est-ce qu'il y a à un tarif préférentiel pour l'entrée  à Disneyland pour les concurrents et leur famille ?
          ciao dom .
          ce sera quant meme dommage d'aller perdre du temp sur le parc alors que sous le chapiteau il y aura ce qui ce fais de mieux au monde en matiere de pizza 2 jours c est cours pour le mondiale disney tu peu y retournée n'importe quant ..si je ne fait pas toutes les categorie c est aussi pour profité de discuté avec tous surtout les italiens que je suis depuis des année via plusieurs magazine et que j aurais la chance de pouvoir echangé quel que mots avec eux enfin chacun son kif...... ;)

          Hors ligne pizzaparty

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 2 566 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Laurent
          Re : mondial et championnat de France
          « Réponse #30 le: 20 septembre 2012 à 23:49:39 »
          Merci cos, je me doutais d'un truc comme ça mais j'étais vraiment pas sur. Trés beau geste.
          Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

          Hors ligne le calabrais

          • moderateur
          • **
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : mondial et championnat de France
            « Réponse #29 le: 20 septembre 2012 à 23:42:11 »
            Salut,c est le trophé Nonno Ciccillo,une epreuve du mondial une margherita a fair.un hommage au grand Nono et fils sera la pour remetre le trophé.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : mondial et championnat de France
            « Réponse #28 le: 20 septembre 2012 à 22:22:42 »
            Bonjour Dominique,

            Oui, effectivement, nous avons pensé que certains d'entre vous souhaiteraient visiter les parcs et la remise négociée pour vos entrées aux parcs est de 30%.
            Il faut simplement téléphoner au numéro qu'élisa a envoyé à tous les concurrents, il était sur le mail qui concernait la réservation des hôtels.

            J'ai 2 réunions, samedi et lundi, je vais voir si on peut simplifier les choses en ayant la possibilité de réserver les entrées au parcs, en même temps que l'on fait sa réservation pour l'hôtel.

            Pour nous, c'est une première d'organiser un événement de cette envergure, nous attachons malgré tout beaucoup d'importance pour limiter les démarches des concurrents, on veut qu'ils se sentent V.I.P pendant ce Mondial, c'est vraiment important. Il faudra certainement quelques années pour que tout soit parfait et bien huilé. Mon meilleur exemple d'organisation reste le Tour de France qui est une mécanique merveilleusement réglée, alors que chaque jour se vit dans une ville différente, c'est fantastique, d'où son immense succès... 

            Il faut savoir aussi que ce Mondial qui aura demandé un budget colossal de près de 200 000 euros ne rapportera pas un seul centime à la Fédé et encore moins à ceux qui donnent de leur temps pour son organisation, je pense à moi en particulier qui ne vit plus que pour lui depuis quelques mois, mais je n'oublie pas non plus les autres qui mouillent avec moi le maillot pour la communauté, au nom de leur passion. Toutes les recettes sont totalement investit dans le projet pour faire de ce Mondial une belle vitrine de notre profession et nous avons besoin pour cela de toutes les bonnes volontés, celles des membres de la Fédé, celles des membres de l'APF, mais aussi de tous les vrais passionnés, quels qu'ils soient.

            Hors ligne Dom

            • *
            • 36 messages
              Re : mondial et championnat de France
              « Réponse #27 le: 20 septembre 2012 à 16:34:15 »
              petite question ?
              Est-ce qu'il y a à un tarif préférentiel pour l'entrée  à Disneyland pour les concurrents et leur famille ?

              Hors ligne pizzaparty

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 2 566 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Laurent
              Re : mondial et championnat de France
              « Réponse #26 le: 20 septembre 2012 à 16:31:27 »
              c'est quoi la nono ??
              Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

              Hors ligne le calabrais

              • moderateur
              • **
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : mondial et championnat de France
                « Réponse #25 le: 20 septembre 2012 à 16:24:42 »
                salut Cyrille,tu fait pas l accro et la nono c est dommage

                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : mondial et championnat de France
                  « Réponse #24 le: 20 septembre 2012 à 12:24:59 »
                  ciao thierry et tutti.
                  j' ai refais mon incriptions hier soir en effet le soir de 19.07. 2012 quant j ai fait le reglement en ligne je n ai pas reçu de confirmation de payement j ai regardé hier soir rien n etais retirée .donc j' ai reformulé mon inscription .tous est en regle maintenant juste je me suis inscrit que pour la pizza classique pour le france et la clasique pour le mondial soit le pack deux concours .je devais venir seul avec un camion de location pour amené ma presentation qui est a demi faite .mais vu que cette epreuve risque d' etre annulé je n ai plus besoin de venir avec un gros volume .j ai demandé a xavier de partagé la route avec lui . donc je viendrais avec xavier un jour avant le concourt pour metre en place le stand par contre je suis limitée pour mes pates je ne pourrais pas les gardé 3 jours dans une glaciere ..je voulais faire tous les concours mais apres reflexion il vaux mieux faire une pizza comme il faut plus que tous et tous loupé..
                  je m excuse aupres de thierry pour cette confusion comme pour celle du reglement ..
                  ceci dit comme je vien un jour anvant une fois les fours montée je serais a disposition si vous avez de la mise en place a faire . ;)

                  Hors ligne cyrille

                  • *
                  • 955 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : Re : mondial et championnat de France
                    « Réponse #23 le: 20 septembre 2012 à 12:04:49 »
                    merci pour  l invitation cyrille  mais je ne pense pas y touver  ma place  ::)
                    ciao alain .
                    je ne comprend pas trop ton propos ?????
                    a moins que tu ais des differrent personellle avec des personne qui seront presente .
                     ce concourt et ouvert a tous le monde et que ce sera une journée de rencontre et partage autour de la pizza .donc tu as bien ta place comme tous le monde .en tous cas sache que si tu souhaite venir faire un tour tu sera le bienvenue ..
                    et je suis suis que cos appreciera aussi ta presence ........ ;)
                     

                    Thierry Graffagnino

                    • Invité
                    Re : mondial et championnat de France
                    « Réponse #22 le: 20 septembre 2012 à 11:43:28 »
                    J'aimerais bien connaître ta méthode pour envoyer des mails groupés avec les horaires de chacun et leur numéro de four...

                    Il faut savoir que c'est une grande première d'avoir ses infos précieuses à l'avance. Pour certains concurrents, il a fallu échanger jusqu'à 22 mails pour monter un simple dossier, c'est très lourd l'administratif à gérer, sans oublier que la moitié des concurrents sont étrangers, ce qui est encore moins évident.

                    Et puis, je ne pense vraiment pas qu'un compétiteur oublie l'heure d'une finale de 100 mètres aux J.O, ou que les finalistes de Top chef soient en retard... Heureusement, de plus en plus de pizzaïolos ont pris conscience qu'ils participent à un Championnat de France et à un Mondial, ce ne sont pas des kermesses.  ;)