Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Pourra t-on voir le travail des concurrents ?
« Réponse #1 le: 24 février 2012 à 15:26:28 »
Réponse pour la question de Micky : J'étais au Parizza et c'était impossible de voir le concours, il y avait des sièges mais si tu t'asseyais tu voyais que dale, sa sera comment au mondial?

C'est vrai que ce n'était pas simple pour voir le travail des concurrents, les plans du Mondial ont été bien pensés je crois, mais toutes vos remarques sont très utiles, personne n'est parfait, et nous acceptons volontiers toutes vos suggestions, le but étant de faire un évènement réussi pour tous. La bonne idée de Cos d'avoir lancé ces questions/réponses est un atout supplémentaires pour l'organisation.

Concernant ta question Micky, d'abord les pizzaïolos ne travailleront pas sur des tables avec banc réfrigéré qui font obstacle au spectacle, ce seront des tables simples.

Il sera demandé aux concurrents de poser leurs ingrédients et ustensiles sur les côtés afin de ne pas gêner la vue des spectateurs.

Les aides (2 maximum) devront se tenir à un endroit précis défini par le juge, le même pour tous et sur un côté.

Les spectateurs auront un large recul pour permettre à un maximum d'entre eux de regarder les compétitions, personne en dehors de l'organisation ne sera autorisé à s'approcher.

La presse accréditée devra se placer à des endroits précis pour justement éviter de gêner les cameramen, les juges et les spectateurs.

Des écrans seront installés à plusieurs endroits du Dôme pour permettre à tous de voir.

Ce n'est pas encore définitif, mais nous souhaitons une caméra zoom et une autre pour les plans larges, c'est le régisseur qui sélectionnera les meilleurs plans.

Nous travaillons sur ce projet depuis longtemps, avec d'autres associations qui nous font part de leurs expérience, remarques et suggestions, Giovanni Mento et Enrico Bianchini sont en constante relation avec moi, Jean-Jacques Despeaux les rejoindra très vite et nous fera aussi profiter de son expérience. Nous ne souhaitons qu'une chose pour ce Mondial, offrir aux pizzaïolos un évènement à la hauteur de leur passion.