Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Un Mondial vraiment Royal
    « Réponse #11 le: 25 juillet 2012 à 01:35:49 »
    je serais a la pizzeria jusqu a 14 15h car je nettois car apres je serais fermer 3 semaine.essaye de passser je suis a 15 m de Colmar.

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Un Mondial vraiment Royal
      « Réponse #10 le: 25 juillet 2012 à 00:34:21 »
      ciao cos .
      je serais samedi 4 aout dans tes coin pour la foire au vin a colmar j essais de passé te voir ...... ;)

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Un Mondial vraiment Royal
        « Réponse #9 le: 24 juillet 2012 à 23:52:41 »
        Salut Cyrille....

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Un Mondial vraiment Royal
          « Réponse #8 le: 24 juillet 2012 à 12:56:03 »
          ciao
           merci du conseille.
           
          Cyrille, t'es question sont normale par contre je serais toi avant de me poser toutes ces questions je m'inscrierais car je suis sur que si tu rate un tel évènement tu t'en voudra longtemps.

          ce sera fait dans la journée . ;)

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Un Mondial vraiment Royal
            « Réponse #7 le: 24 juillet 2012 à 12:52:46 »
            ciao .
            tous me semble parfais .
            superbe organisation bravo les gars du bon boulot pensée dans les moindres detailles .
             de plus cette periode et les vacances scolaire ce qui me permetra de venir avec toute la petite famille comme au bon vieux temp .
            je vous dit a tres bien tot .
            en attendant bonne vacance a tous ...
            un grand merci a thierry d' avoir pris la peine de me repondre en citant mon cas perso ...

            et n'oublié pas le lundi 8 octobre le trophée des fours GRAND-MERE et la 6 eme etape du france pizza tour
            vous serez tous les bienvenue concurents comme visiteurs ....
             ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Un Mondial vraiment Royal
            « Réponse #6 le: 24 juillet 2012 à 09:55:01 »
            Le Mondial se déroule dans la salle du Dôme de Disney Village, donc pas d'entrée au parc à payer.

            Pour ceux qui souhaitent visiter les parcs, la Fédé a obtenu des remises de + de 30 %. Pour en bénéficier, il suffit de les demander lors de votre réservation d'hôtel.

            Concernant les hôtels, tout est expliquer sur le site du Mondial, mondialdelapizza.com

            Si l'on prend ton exemple Cyrille, tu peux réserver un bungalow au ranch Davy Crockett, avec ta femme et tes deux enfants, tu aurais même la possibilité, ici, de venir avec 2 personnes de plus, soit 6. Avec les petits déjeuners inclus et la piscine tropicale, il t'en coûterait pour la nuit et pour 6, 104,00 euros H.T, soit 111,28€ TTC, la taxe locale est en sus (calcul par adulte et par nuit) : 0.99€ - Frais d’enregistrement: 10 € TTC (8.36€HT) par réservation.

            Si tu choisis un hôtel, tu es limité à 4 personnes maximum. Pour le Santa Fé par exemple, ce serait 94€ HT, soit 101€ TTC, la taxe locale est en sus (calcul par adulte et par nuit) : 0.99€ - Frais d’enregistrement: 10 € TTC (8.36€HT) par réservation.

            Pour le Cheyenne: 104€ HT, soit 111,28€ TTC, la taxe locale est en sus (calcul par adulte et par nuit) : 0.99€ Frais d’enregistrement: 10 € TTC (8.36€HT) par réservation.
             
            Pour le Séquoya Lodge: 108€ HT, soit 116€ TTC, la taxe locale est en sus (calcul par adulte et par nuit) : 0.99€ Frais d’enregistrement: 10 € TTC (8.36€HT) par réservation.

            Voilà pour les hôtels, c'était important pour nous de proposer des tarifs hôteliers particulièrement abordables pour les concurrents, je dirais même que ceux qui ont été négociés pour vous sont carrément incroyables ! Je ne crois pas que dans vos déplacement sur les championnats internationaux, on vous ai déjà proposer de telles conditions. Pour le Ranch, même si vous êtes 6 pizzaïolos adultes, par bungalow, cela vous coûtera la modique somme de 21,20 par personne, avec petit déjeuner et piscine tropicale inclus, dites moi qui peut vous proposer mieux?

            Concernant le parking, si vous lisez bien toutes les brèves du Mondial, vous y auriez trouvez la combine... Ceux qui seront dans les hôtels auront leur parking gratuit, pour ceux qui seront au ranch ou qui ne seront pas logés sur place, en stationnant vos voitures au parking Vinci, qui est encore plus près que l'autre, le tarif pour la journée est de 10 euros et pour ceux qui ont une carte d'abonnement Dream ou Fantasy, ce parking vous coûtera 2 euros la journée.

            Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis là, bonne journée à tous.  ;)

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Un Mondial vraiment Royal
            « Réponse #5 le: 24 juillet 2012 à 02:01:41 »

            cyrille
            Membre Quotidien

            Messages: 230








            Re : bonjour à tous, futurs collègues

            « Réponse #11 le: Aujourd'hui à 00:05:45 »

            Citer

            Message de Cyrille (posté sur le mauvais sujet)
            ciao thierry .
            encore un ou deux question avant mon inscription .
            devra t 'on payer l'entrée du parc
            si je vien avec ma femme est mes 2 filles quel tarif preferenciel aura t 'on ?? ..pour les 2 jours sur le parc .....
            concernant le parking normalement c'est 15 euros de la journné quant sera t' il pour les deux jours


            Cyrille, t'es question sont normale par contre je serais toi avant de me poser toutes ces questions je m'inscrierais car je suis sur que si tu rate un tel évènement tu t'en voudra longtemps.



            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Rémi pizza

            • Invité
            Re : Un Mondial vraiment Royal
            « Réponse #4 le: 23 juillet 2012 à 23:25:41 »
            Il y a de quoi faire alors n'hésiter pas tenter votre 1ère aventure en championnat :)

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Un Mondial vraiment Royal
            « Réponse #3 le: 23 juillet 2012 à 23:00:20 »
            Ici toutes les épreuves: http://www.mondialdelapizza.com/fr/un-evenement-de-haute-voltige-a-taille-humaine
            Ici tous les tarifs: http://www.mondialdelapizza.com/fr/tarifs
            Ici toutes les explications, règlements et accès aux inscriptions: avec  même http://www.mondialdelapizza.com/fr/evenements-a-suivre

            Concernant les tarifs des inscriptions, il faut savoir que la Fédération des Pizzaïolos de France est née pour promouvoir la pizza de qualité et que les histoires de business, sur le dos des pizzaïolos n'auront jamais leur place chez nous.
            Il faut savoir aussi que les tarifs que nous appliquons concernant les engagements sont particulièrement raisonnables, malgré le lieu prestigieux et les frais d'organisation incomparables avec les précédentes manifestations internationales concernant la pizza...

            200 euros, c'est la somme qui est demandée pour s'engager sur l'ensemble de toutes les épreuves, Championnat de France et Mondial confondus.

            En aucun cas, la pâte ne sera fournie, concernant la margherita du Trophée Nonno Ciccillo, elle sera justement un élément clef pour remporter l'épreuve.

            Concernant le programme de ce Mondial, il faut savoir qu'il sera établi, seulement lorsque toutes les inscriptions des concurrents seront validées par l'organisation. Nous sommes le 23 juillet, et je peux vous informer dès à présent que pour le lundi, il n'y a pratiquement plus de place. Une fois que les engagements seront tous validés, chaque concurrent sera informé de ses heures de passage, ce sera plus simple pour lui pour bien se préparer.

            Contrairement aux compétitions que l'on a connu jusqu'à présent, les épreuves acrobatiques (free style, large, rapidité) seront organisées à divers moments, afin que le public, qui est attendu par milliers, puisse admirer la dextérité des concurrents.

            Dépêchez vous de remettre votre forum sur les rails, Cyrille, à ce jour, seulement 2 concurrents APF ont demandé à s'inscrire, et ils le sont, bien sûr. je veux rappeler que les places sont très limitées et qu'une fois que le nombre de concurrents sera atteint, il n'y aura aucune manière possible pour trouver un engagement, aucun pass droit ne sera accordé.   

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : Un Mondial vraiment Royal
              « Réponse #2 le: 23 juillet 2012 à 22:03:57 »
              ciao thierry .
              magnifique ce feu je l ai vue il y a deux mois en live sur place grandiose ..
              concernant le mondiale .
              (Engagement sans limitation de concours, pour les concurrents Français : 200€)
              ses 200 euros concerne que le championnat de france ou toutes les categories comme le trophée Nonno ???,,,,,,et les epreuves du mondial ???
              la pate sera t' elle fournit pour la margherita du trophée ????????
              avez vous deja un programme d etablie sur les epreuves ???????
              des que le forum apf sera retablis j' ouvrirais un post concernant le championnat de france et le mondial .........

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Un Mondial vraiment Royal
              « Réponse #1 le: 23 juillet 2012 à 18:32:21 »
              Voilà, c'est officiel, le Mondial de la Pizza 2012 sera clôturé de façon magistrale, puisque après les résultats et les couronnements des vainqueurs, Disneyland nous offre un magnifique feu d'artifice, sur le lac qui se trouve au pied de la salle, dans laquelle seront disputées les compétitions.