Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Trofeo dello stretto
« Réponse #154 le: 24 mai 2011 à 12:32:18 »
Après concertation, nous prenons 2 voitures, j'ai réservé la première à l'instant, la seconde sera réservée par Cos qui voyagera avec Jérémy, Manou et sa femme.
J'attends maintenant la confirmation du loueur, en croisant les doigts, mais pour ce type de voiture, ce devrait être plus simple. ;)

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #153 le: 24 mai 2011 à 10:21:42 »
    Et avec le lien que Manou a mis? Doi tbien y avoir une voiture 7 places pour nous dans ce pays !!!!! >:(.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #152 le: 24 mai 2011 à 09:34:48 »
    Votre demande de location n'a malheureusement pas été confirmée pour des raisons de disponibilités. De ce fait, votre réservation 3795201 pour le 29.05.2011 a été annulée sans frais.

    Cette fois, c'est fait, le Ford est annulé aussi.
    Le prestataire m'a indiqué que sur place, les loueurs se réservaient des véhicules pour leurs clients directs, mais à un tarif plus élevé. Ce n'est pas non plus une garantie et il se peut qu'en arrivant sur place, on se retrouve dans la même situation, avec comme seule porte de sortie, la location de 2 véhicules...
    Alors que fait-on ? On loue 2 véhicules par internet, ou on tente le coup de trouver un seul véhicule 7P, sur place et si il n'y en a pas, on en louera 2, mais plus chers.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #151 le: 24 mai 2011 à 08:23:55 »
    C'est comme tu le veux, Cos.
    Je n'ai toujours pas eu de courrier d'annulation pour le Ford, je les relance ce matin, je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 véhicules sur les bras.

    J -5, beaucoup d'incertitudes, entre la voiture de loc et le volcan, on est pas aidé. Mais il faut s'accrocher, on a rien sans rien dans la vie et c'est bien souvent ceux qui se battent qui réussissent le mieux. ;)

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #150 le: 23 mai 2011 à 21:33:56 »
      au faite vous savez quand on passe le lundi ou mardi..

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #149 le: 23 mai 2011 à 18:05:50 »
      Je viens de téléphoner, puisque aucune nouvelle de notre réservation. A priori, réponse négative pour le Ford, j'attends la confirmation écrite.  :(

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #148 le: 22 mai 2011 à 21:47:19 »
      Un volcan Islandais risque de venir perturber le trafic aérien, à patir du milieu de la semaine. :(

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #147 le: 22 mai 2011 à 19:18:07 »
      Pensez à enregistrer vos billets en ligne et de les imprimer :)

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #146 le: 22 mai 2011 à 01:42:13 »
        http://www.elocationdevoitures.fr/DriverExtras.do;jsessionid=1BCF96BA94CEF01C7744F0774CC65F3B.node027c


        J'ai trouvé ça, OPEL VIVARO 9pl 371,82€
        A voir s'il est toujours dispo!

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #145 le: 22 mai 2011 à 01:13:28 »
          MANOU:

          Coucou !!!
          Ouuuuuiiiii dans une semaine ce sera presque le départ, on sera ensemble Thierry et on aura le plaisir de gouter vos pizzas !!!
          Nous on se prépare comme il faut et on sera a Paris Roissy a 15h57 le samedi 28 Mai.
          Est-ce que les réservations pour l'hôtel à Messina sont faite? On en avait pas reparlé mais je crois que c'est Yann qui la fait.
          On est vraiment impatient d'y être et espérons que pour la voiture ça va s'arranger pour qu'on puisse voyager ensemble !!!
          On est sur que ce séjour sera charger de super moments !!!
          Bonne soirée et bonne nuit et tous et à très viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!   ;)

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #144 le: 21 mai 2011 à 22:56:24 »
          On tient le bon bout, dans une semaine, nous serons sur le départ, j'aurai récupéré Manou et Jérémy, nous serons peut-être devant une pizza, on a tellement peur de ne pas en manger à Messina... ;D

          Il faut maintenant que vous pensiez sérieusement à préparer ce voyage, faites vous un programme pour la semaine, ne négligez rien et évitez les trucs de dernière minute. Nous avons, c'est vrai, quelques soucis avec la réservation de la voiture, mais nous allons forcément trouver une solution.
          Sachez d'avance, que c'est sans doute la compétition qui nous laissera le plus de souvenirs, l'organisation est vraiment top, il y a de nombreux concurrents réputés et la Sicile est si merveilleuse à cette époque de l'année.

          Vivement samedi prochain !

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #143 le: 21 mai 2011 à 12:42:45 »
          Salut Manou, dès que j'ai du nouveau, je le fais savoir. ;)

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Trofeo dello stretto
            « Réponse #142 le: 21 mai 2011 à 12:11:43 »
            MANOU:

            Si on peut faire quelque chose de notre coté dite le nous, c'est notre probleme a tous alors autant ce casser la tete ensemble, mais il faudrait pas réserver 2 fois !! Tenez moi au courant.
            Et j'espere que la solution se présentera vite car le compte a rebourt est lancé !!    J-8 !!!!
            On est a dispoisition si y'a besoin.
            On croise les doigts pour que la réservation de Thierry fonctionne.
            A bientot

            ed-pizza

            • Invité
            Re : Trofeo dello stretto
            « Réponse #141 le: 20 mai 2011 à 23:22:54 »

            on vous la dit et redit !!!!!

            Ecouter les ANCIENS nom de dieu :D :D :D

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Trofeo dello stretto
            « Réponse #140 le: 20 mai 2011 à 23:13:32 »
            Hé oui, Alain, non seulement on risque de payer d'avantage, mais en plus on perd un temps incroyable pour solutionner le problème. :(