Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann la roma

  • Invité
Re : Trofeo dello stretto
« Réponse #79 le: 29 avril 2011 à 04:34:24 »
ET VOICI LE PROGRAMME ET LE REGLEMENT DU TROFEO DELLO STRETTO :          PAGE 1

Championnat national F.I.P.
Trofeo Dello Stretto
30/31 mai 2011 - Grand Hôtel Palm Garden
S.S. 113 Mortelle - Messina

Le premier championnat national de Pizza "Trophée du détroit" aura lieu le lundi 30 et mardi 31 mai
2011 à Messine, dans le Grand Hôtel orné Giardino delle Palme *** site SS 113
(Mortelle), où la Pizza à travers l'Italie se disputeront le titre dans le Trophée des catégories du détroit:
Traditionnels "Pizza ronde traditionnelle, Pizza à Teglia," Skill "Singles Free Style," Pizza Fast "
"Et" Pizza Large. "
La nouveauté de cette nouvelle édition sera la collaboration avec le National Italien
Acrobates Pizza, qui mènera à la sélection des nouvelles recrues de devenir partie du personnel
National italien lui-même.
La sélection se fera en Italie du Nord et une date encore à déterminer,Sud (Messina).
Les nouvelles recrues seront jugés par un jury compétent composé du Président Danilo Pagano et certains composants de la même nationalité. Tout sera basé sur la compétence, et Fantasia la dextérité des participants.
La sélection aura lieu au cours de compétences Free Style
Singulier. "
Le nombre de Pizza acrobatique ne se joindre au personnel de l'équipe nationale sera décidée exclusivement par son président Danilo Pagano et de ses composantes.
Au cours de la Les prix seront récompensés par le maillot officiel de l'équipe nationale, le pizzaiolo qui contresigner toutes les qualités requises.
L'autre catégorie nouvelle aura une incidence sur la Classica Pizza classe principale, où les dix premiers classés loi entrera le Championnat du Monde de la Pizza Sound pour être joué en 2012 à Pérouse.
L'événement sera l'occasion pour tous les Pizza participants de se rencontrer et de faire concurrence avec leurs collègues afin de se développer et à améliorer professionnellement.
Le Grand Hôtel est situé dans les paysages les plus attrayants de la côte tyrrhénienne, placé dans un environnement naturel unique au monde, où la mer Ionienne rencontre la mer Tyrrhénienne.  Lorsque les plages n'ont pas encore été envahi par le tourisme, vous assurant un merveilleux grâce à sa chaleur bel emplacement. Situé au sommet nord-est de la Sicile, entre les deux lacs dans Ganzirri village de Torre Faro, 15 km du centre-ville de Messine.

Itinéraire:
Air
Aéroport de Catane, Messine A18 continuer sur A18/E45, puis prendre la sortie bouteille de Messine.
De Palerme Punta Raisi Aéroport: prendre l'autoroute E90 en direction de Messine, continuer sur la A20, prendre la sortie
Bouteille & Messina.
De Reggio Calabria - sortir à Villa San Giovanni, où il ya des ferries pour traverser le détroit.

Voiture
Dans le Nord, Sud et Centre-Sud autoroute Salerno - Reggio Calabria - sortir à Villa San Giovanni, où il y aura un ferry pour la traversée du détroit.
De Palerme: prendre la direction E90 Messina, continuer sur la A20, prendre la sortie Messina / Bouteille
De Catane: direction A18 Messina et prendre la sortie puis continuer sur A18/E45 Messina / Bouteille

En train
Messina 12 km: Train
Les connexions avec les trains venant du nord et au sud avec l'arrivée directe à la Villa San Giovanni, Messina ou
Distances Aéroport de Reggio Calabria 40 Km - Aéroport de Catane 100 km - Aéroport de Palerme 260 km
45 km de Taormina - 30 km plus de 15 miles marins à partir des îles éoliennes avec des véhicules rapides.

1
Titres en jeu
• CLASSE SENIOR
CATÉGORIE «CLASSIC pizza ronde"
"Pizzaiolo nationale Trophée des Champions détroit 2011Pizza classique"
1st - 2ème - 3ème

• CLASSE JUNIOR
CATÉGORIE «CLASSIC pizza ronde"
"Pizzaiolo nationale Trophée des Champions détroit 2011Pizza classique"
1st - 2ème - 3ème

«Pan Pizza dans la catégorie" • SENIOR - JUNIOR
"Pizza Pizza nationale Trophée des Champions en Teglia Dello Stretto 2011»
1st - 2ème - 3ème

CATÉGORIE PIZZA RAPIDE "
«Trophée Champion Pizzaiolo nationale Dello Stretto 2011 Pizza Fast"
1st - 2ème - 3ème

• Catégorie «free style» SINGLES
"Pizzaiolo Trophée Champion national 2011 du détroit de Acrobatie"
1st - 2ème - 3ème

• Catégorie «PIZZA LARGE"
«Trophée Champion Pizzaiolo nationale Dello Stretto 2011 Pizza Larga"
1st - 2ème - 3ème

"Prix pour Pizza sont venus d'aussi loin"

2
PROGRAMME DE LA MANIFESTATION
 Dimanche 29 mai:
00h00 arrivée à l'hôtel de l'enregistrement des participants inscrits pour l'événement, indiquant le concours ou de concours dont il souhaite se joindre;
conférence à 16h00 sur le thème "Qualification professionnelle: réalité ou utopie?"
À la fin du Congrès soirée libre pour visiter le Ganzirri Lacs et Torre Faro.

 Lundi 30 mai:
09h00 Enregistrement des participants inscrits au concours ou concours de pointage à
qui souhaitent se joindre (par téléphone, qu'ils paient par compte postal ou bancaire) et la livraison de la trousse;
10:30 Analyse de la gestion détenues par Pizzaiolovolante (Biagioni Cesare);
11:00 heures à 18h30 sauf l'exécution des jeux-concours d'habileté;
20:00 Dîner de Gala à l'hôtel pour les clients qui réservent à la musique, suivra la Prix des partenaires, les juges et les commanditaires de la technique et institutionnelle Championnat national;
22:00 - coupe le gâteau Championnat Nat. «Trophée du détroit" 2011.

? Mardi 31 mai:
09h00 Enregistrement des participants indiquant le concours ou des compétitions dans lesquelles
souhaitent adhérer;
10:00 maître sur le nouveau produit (Mills & Agugiaro Figna Saison 5) ne farine de blé et 1 seulement;
12h00-18h00 heure d'exécution de la compétition;
à 18:30 Gare "Skill" sélection de l'italien Pizza Acrobat.
soirée pizza à 20:00;
cérémonie à 21:30, à la fin de la soirée sera animée par une équipe de
pizza acrobatique et de la bonne musique.

3
RÈGLEMENT GÉNÉRAL 2011
Trophée du championnat national "Narrow"
1. Lors du Championnat national de Pizza "trophée" du Détroit, ouverte à tous
Pizza chefs des deux sexes qui ont atteint 16 ans appartenant à une Association, ou à titre personnel ou en tant que représentants de leur propre pizzeria.
Les participants peuvent s'inscrire en ligne sur le site de la FIP
www.federazioneitalianapizzaioli.com, par e-mail: info@federazioneitalianapizzaioli.com
ou en composant les numéros de téléphone suivants: 340.9761094-339.2246568.

Les frais d'inscription / formulaire doit être envoyé par le "mandat postal" dans les deux jours à compter de téléphone, sinon vous désinscrire.
Le mandat postal pour la € 50,00 doivent être libellés à: Fédération de l'italien Pizza - viale Annunziata, 17-98168 Messina
(A M.C.L. Patronage). Ou par virement bancaire à: Fédération italienne
Pizza décideurs de la Banque mondiale, Intesa San Paolo - c / c 615309543892 - ABI 03069 - CAB 16502 - CIN:
X - IBAN: IT77X0306916502615309543892, la réception doit être envoyé par e-mail info@federazioneitalianapizzaioli.com.



Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #78 le: 28 avril 2011 à 20:49:13 »
    Merci Christian !!!!!!!!!

    farandole

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #77 le: 28 avril 2011 à 04:26:57 »
    effectivement tyerry je suis tres comtent que jerem participe a ce concours a messine car il est plein de talent et de plus il est passione comme  je les aime     il est en plus tres bien entoure aec vous comme soutien une equipe superbe
        sans oublier manou qui est extra est qui le soutien bien
        vive la fede
           farandole

    farandole

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #76 le: 28 avril 2011 à 03:18:27 »
    salus a tous
       merci tyerry je suis tous a fait d accord avec toi

    yann la roma

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #75 le: 28 avril 2011 à 01:01:36 »
    moi tout juste cette apres midi, ca va venir t inquietes pas!

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #74 le: 27 avril 2011 à 23:46:08 »
      Merci, mais je me fais pas de souci je sais que je suis entre de bonnes mains  ;) c'est pour cela que je fais parti de cette superbe fédé. La seule chose qui me fais peur c'est de ne pas gérer le stress !!! Mais vivement que je puisse vivre cette formidable aventure, avec Emmanuelle (Manou) d'ailleurs qui est aussi impatiente que moi. Et pour mon Christian, on se dit que ce n'est que parti remise et la prochaine fois on sera tous ensemble !!!


      Petite question à part, avez-vous été débité par ryanair? car moi toujours pas et cela m'inquiète un peu!!!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #73 le: 27 avril 2011 à 22:21:29 »
      Ne déprimes pas trop, Christian, tu es malgré tout un grand privilégié, pour avoir participé à ce championnat du monde 2011, qui te laissera de magnifiques souvenirs...

      Souviens toi, que dans un passé très proche, tu étais sur une liste d'attente, nous ne te connaissions pas encore (malheureusement  ;)), nous avions tous, bon nombre d'occupations, mais nous avons pris un peu de notre temps pour inscrire cet inconnu qui a d'ailleurs réalisé une excellente performance à Salsomaggiore.
      Franchement, je ne le regrette pas, je suis très fier de te compter dans cette belle équipe de France, tu es un excellent pizzaïolo, mais tu as aussi un coeur énorme qui a booster tout notre groupe ! Sans oublier, bien sûr, ton attachée de presse, la merveilleuse Christiane qui est aussi, j'ai entendu dire, ta camarade de chambre... 

      Maintenant, c'est au tour de Jérémy de profiter de ce groupe dynamique et solidaire, il vient avec nous à Messina et nous ferons tout pour qu'il en revienne, comme toi, heureux et encore mieux armé pour vivre de sa passion confortablement.

      C'est cela la Fédé.

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #72 le: 27 avril 2011 à 20:11:23 »
      voyou je te retiens je suis en train de me preparer pour les concours a venir

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #71 le: 27 avril 2011 à 19:41:45 »
      entre deux pizza   ca me redonne une peche d enfer      quelle metier difficile  hein christian   ;D
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #70 le: 27 avril 2011 à 18:56:36 »
      salut thierry   chaque fois que je me connecte je deprme

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #69 le: 27 avril 2011 à 18:51:49 »
      J'ai la nette impression que cela va être dur, encore...
      Et puis, le maillot de bain va prendre de la place dans les bagages, zut alors, quel métier difficile 8)

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #68 le: 27 avril 2011 à 18:27:29 »
       Jarrive prépare la chambre je mets le maillot allez les filles a nous la bronzette  yann un apéro s'il te plait:
      mama cricri

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #67 le: 27 avril 2011 à 18:14:00 »
      salut mon yann
        superbe liens de l hotel sa me fait rever  merciiiiiiiiiiiiiiiii
         

      yann la roma

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #66 le: 27 avril 2011 à 17:53:54 »
      Ci joint le lien de l hotel

      http://www.grandhotellido.it/home/index.php

      J'ai donc effectué toutes les reservations.

      yann la roma

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #65 le: 21 avril 2011 à 23:20:02 »
      Un trés grand homme avec une passion et un Coeur énorme.....