Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Elis
    « Réponse #9 le: 21 février 2009 à 15:20:15 »
    merci encore et je crois que l'idée va être rangé dans un placard  :D

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Elis
      « Réponse #8 le: 21 février 2009 à 08:23:26 »
      c'est hyper pratique pour la plupart des femmes de ne pas avoir en plus des lessives quotidiennes le linge professionnel , mais du point de vue économique il n'y a pas photo , je fais moi même l'entretien

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Re : Elis
      « Réponse #7 le: 20 février 2009 à 23:18:22 »
      merci

      mais avec votre recul la solution d'être proprio de tout est ce mieux que locataire?
      Fait on des économies en louant ,financière ou plutot de temps libre pour autre chose?

      franchement pat, moi je m'occupe des torchons et des polo , le reste c'est btb , je ne me voit pas faire l'entretien des tabliers et du tapis, apres cela depend du nombre de pieces que tu as à faire.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Elis
      « Réponse #6 le: 20 février 2009 à 23:17:33 »
      Louer est la meilleure des solutions lorsque l'on possède une affaire qui tourne très bien, mais c'est aussi très cher et le faire soi-même est évidement économique mais beaucoup plus contraignant.

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Elis
        « Réponse #5 le: 20 février 2009 à 23:14:31 »
        merci

        mais avec votre recul la solution d'être proprio de tout est ce mieux que locataire?
        Fait on des économies en louant ,financière ou plutot de temps libre pour autre chose?

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : Elis
        « Réponse #4 le: 20 février 2009 à 23:05:44 »
        moi je travail avec initial btb pour les tabliers et le tapis , pas de problemes et toujours des solutions que je traite directement avec le chauffeur au coups par coups

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Elis
        « Réponse #3 le: 19 février 2009 à 18:13:33 »
        J'ai aussi travaillé avec eux et Fathia a raison, avant de signer le contrat, prenez votre temps et faites le à tête reposée lorsque le commercial n'est plus là.
        Autre problème, ils me livraient toujours pendant le service et c'était la guerre permanente pour que les horaires soient respectés ! EN VAIN.

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Elis
          « Réponse #2 le: 19 février 2009 à 17:52:19 »
          j'ai travaillé il y a quelques années avec eux c'est pas mal mais faites attention au contrat bien lire entre les lignes

          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Elis
            « Réponse #1 le: 19 février 2009 à 17:38:41 »
            bonjour

            je ne sais pas trop ou poster alors je mets ici  :D

            J'ai visité le site de Elis,location de vêtements,nappe,nécessaire wc etc.......
            Je ne sais pas si en Ariège,région reculée,ils viennent mais je me pose la question de savoir si c'est intéressant d'utiliser leur service.

            Y a-t-il quelqu'un pour m'en parler après expérience ou de se qu'il en a entendu?

            Merci  :)