Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : free mobile
    « Réponse #22 le: 08 décembre 2012 à 16:51:27 »
    merci

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : free mobile
    « Réponse #21 le: 08 décembre 2012 à 12:18:12 »
    bonjour à tous,

    Dites-moi, Mesdames et Messieurs possesseurs de Free, est-ce que vous n'avez plus de problèmes de réseaux ?

    pas de problème de réseau mais quand tu es en roaming Orange Bride bien la bande passante alloué au client free !

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : free mobile
      « Réponse #20 le: 08 décembre 2012 à 11:14:57 »
      aucun problème de réseau

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : free mobile
        « Réponse #19 le: 08 décembre 2012 à 10:15:26 »
        bonjour à tous,

        Dites-moi, Mesdames et Messieurs possesseurs de Free, est-ce que vous n'avez plus de problèmes de réseaux ?

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : free mobile
          « Réponse #18 le: 08 décembre 2012 à 08:42:04 »
          merci Thierry on croise les doigts pour que la saison soit bonne vu la morosité ambiante 

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : free mobile
          « Réponse #17 le: 07 décembre 2012 à 19:23:57 »
          Bonsoir Fatiha  c'est repartie pour une nouvelle saison bon courage a vous 
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : free mobile
            « Réponse #16 le: 07 décembre 2012 à 19:16:24 »
            tout va bien Christian , la neige est là on ouvre dans 2 semaines

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : free mobile
              « Réponse #15 le: 07 décembre 2012 à 13:47:49 »
              OUps, ben oui, ça c'est vrai !!!  :-[

              Comment qu'ça va t'y Fathia ? Y a de la neige à Cauterets ?  ;)
               

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                Re : free mobile
                « Réponse #14 le: 07 décembre 2012 à 08:57:35 »
                c'est là que l'on voit comment on s'est fait avoir pendant tant d'années

                Hors ligne JOSE

                • iPizzaphone
                • *
                • 416 messages
                • iPizzaphone - création sites web et mobiles
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : free mobile
                  « Réponse #13 le: 07 décembre 2012 à 08:10:53 »
                  C'est tombé hier matin, mais comme free n'est pas champion en terme de communication voici les news : le forfait à 2 euros : 1heure + 60 SMS passe à 2 heures avec SMS illimités !
                  Si vous avez déjà cet abonnement, il passe directement avec ces nouvelles conditions !
                  Et toujours gratuit pour ceux qui ont une freebox !

                  Mia Filo

                  • Invité
                  Re : Re : free mobile
                  « Réponse #12 le: 29 mars 2012 à 16:38:39 »
                  regardez toutes ces ententes entre gros groupes : les meuniers viennent d’être condamnées  a payer des millions d'euros pour entente, maintenant ça va être le tour des gros groupes qui vendent des yaourts et des exemples comme ça il y en a a la pelle, la lessive etc.....  malheureusement toutes ces amendes ne reviennent pas aux consommateurs.

                  En règle générale ces procès sont lancé par des associations de consommateurs (U.F.C. Que Choisir souvent). Et l'argent leur revient en très grande partie, ce qui permets de faire vivre l'association. Dans un sens ça revient donc au consommateur.

                  Hors ligne Christian

                  • *
                  • 99 messages
                  • ARLEQUINE Pizzas
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    Re : free mobile
                    « Réponse #11 le: 28 mars 2012 à 16:59:32 »
                    Coucou Fathia... heureusement que les pizzaïolos ne s'entendent pas pour des prix uniques... La margarita à 6€, la Régina à 8 etc...  ;D

                    Hors ligne fatiha

                    • *
                    • 850 messages
                      Re : free mobile
                      « Réponse #10 le: 28 mars 2012 à 13:41:41 »
                      j'ai changé le forfait de la boutique par free il y a seulement  1 semaine car je suis a la fin de ma saison et j'ai changé uniquement parceque je n'aime pas être prise pour une C....... car mon ancien fournisseur a tout essayé pour me garder et me proposait exactement le même forfait que free  et bien j'ai quand même changé et dès que je ne serais plus engagé pour les forfaits de mes enfants je partirais aussi. 
                      pourquoi les opérateurs appelé "historiques" n'ont pas décidé ne serais ce  que quelques semaines avant l'arrivée de free de modifier leur forfait vers la baisse "une vraie baisse"  et non le lendemain de l'arrivée de free peut être qu'a ce moment la je n'aurais pas changé

                      regardez toutes ces ententes entre gros groupes : les meuniers viennent d’être condamnées  a payer des millions d'euros pour entente, maintenant ça va être le tour des gros groupes qui vendent des yaourts et des exemples comme ça il y en a a la pelle, la lessive etc.....  malheureusement toutes ces amendes ne reviennent pas aux consommateurs.

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Re : free mobile
                      « Réponse #9 le: 28 mars 2012 à 12:15:02 »
                      Hé oui toujours la même chose on ne pas avoir a 1€  la même chose que A 10 €  je suis encore surpris que beaucoup y croit  ! méme si on est tous d'accord pour dire que les 3 opérateurs exagérait et que Free a fait baissé les prix  , comme pour internet Pro je reste fidèle a Orange SAV sous 24 H avec déplacement d'un technicien sur place  indispensable pour moi ! 
                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                      Hors ligne Jérémy

                      • *
                      • 100 messages
                      • A Taulignan 26770
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : free mobile
                        « Réponse #8 le: 28 mars 2012 à 09:24:15 »
                        Comme Alain je suis resté chez bouygues et mon forfait a été arrangé on va dire. Quand j'ai vu que free ne couvrait que 27% et qu'ils passaient par Orange je me suis même pas posé la question de partir, car chez moi seul Bouygues capte au top, Orange c'est moyen et SFR pas du tout ! D'ailleurs je comprends pas on est en 2012 on devrait être couvert à 100% par les 3 gros opérateur !! Enfin tant pis pour les autres, dans mon village quasiment tout le monde est Bouygues.

                        J'espère pour vous que les problèmes vont s'arranger car la perte est quand même importante en terme de commandes.