Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Les cartons de la Fédé
« Réponse #8 le: 23 mars 2011 à 08:29:29 »
Pour les vêtements, il faut les commander à Philippo. Pour Christian, c'est un peu spécial, c'est pour le championnat du monde.
Pour les boîtes, vous pouvez m'appeler.

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Les cartons de la Fédé
    « Réponse #7 le: 22 mars 2011 à 21:50:04 »
    Oui, appelle moi lorsque tu as 2 minutes. ;)
    Alors on appel qui ?  ??? ???

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : Les cartons de la Fédé
    « Réponse #6 le: 22 mars 2011 à 20:10:06 »
    Hier, 15 heure, j'ai commandé par téléphone mes cartons à la société Trader Service. Ce matin, 10 heure, ils étaient livrés, elle est pas belle la vie ! On sait parler des problèmes, lorsqu'il y en a, sur ce forum, mais il faut aussi apprécier lorsque le travail est bien fait.  ;)

    Concernant les cartons de la Fédé, sachez pour ceux qui les commandent déjà régulièrement, que dorénavant, ils seront personnalisés à votre nom, avec même votre photo ou celle de votre pizzeria, sans coût ou maquette supplémentaires, en gardant, bien entendu les couleurs de la Fédé. Si vous souhaitez plus d'info, appelez moi.

    Bravo superbe idée
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Les cartons de la Fédé
    « Réponse #5 le: 22 mars 2011 à 18:48:08 »
    Oui, appelle moi lorsque tu as 2 minutes. ;)

    farandole

    • Invité
    Re : Les cartons de la Fédé
    « Réponse #4 le: 22 mars 2011 à 17:44:25 »
    SALUT TIERRY
     JE VOUDRAIS SAVOIR LE TARIF DES BOITES DE LA FEDE
      J AI EU CE MATIN FILIPO POUR LES VETEMENTS IL MA DIS QUE C EST TOI QUI ALLAIS LES RECEVOIR EST TU AU COURANT

           FARANDOLE

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Les cartons de la Fédé
      « Réponse #3 le: 22 mars 2011 à 16:35:16 »
      Hier, 15 heure, j'ai commandé par téléphone mes cartons à la société Trader Service. Ce matin, 10 heure, ils étaient livrés, elle est pas belle la vie ! On sait parler des problèmes, lorsqu'il y en a, sur ce forum, mais il faut aussi apprécier lorsque le travail est bien fait.  ;)

      Concernant les cartons de la Fédé, sachez pour ceux qui les commandent déjà régulièrement, que dorénavant, ils seront personnalisés à votre nom, avec même votre photo ou celle de votre pizzeria, sans coût ou maquette supplémentaires, en gardant, bien entendu les couleurs de la Fédé. Si vous souhaitez plus d'info, appelez moi.
      ciao thierry .
      il faut que les commandes soit enregistré avant 17h00 est la comme toi .je reçoit mes boites dans la matinée ....bravo trader ....   ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Les cartons de la Fédé
      « Réponse #2 le: 22 mars 2011 à 12:47:52 »
      Hier, 15 heure, j'ai commandé par téléphone mes cartons à la société Trader Service. Ce matin, 10 heure, ils étaient livrés, elle est pas belle la vie ! On sait parler des problèmes, lorsqu'il y en a, sur ce forum, mais il faut aussi apprécier lorsque le travail est bien fait.  ;)

      Concernant les cartons de la Fédé, sachez pour ceux qui les commandent déjà régulièrement, que dorénavant, ils seront personnalisés à votre nom, avec même votre photo ou celle de votre pizzeria, sans coût ou maquette supplémentaires, en gardant, bien entendu les couleurs de la Fédé. Si vous souhaitez plus d'info, appelez moi.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Les cartons de la Fédé
      « Réponse #1 le: 03 juillet 2010 à 22:19:49 »
      Vraiment efficaces ces cartons...
      C'est exact, ils sont un peu plus chers, mais ils ne connaissent pas les problèmes d'affaissement dus à la condensation. Pouvez-vous laisser autant de cartons les uns sur les autres contenant des pizzas à peine sorties du four pendant plusieurs minutes ?