Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : On veut nous prendre pour des jambons ?
    « Réponse #2 le: 03 juillet 2010 à 17:38:07 »
    ce n'est pas nouveau j'ai été scandalisé il y a 1 ou 2 ans lorsque les sachets de viande kebab qui étaient d'1kg sont passé a 850 gr et au même tarif pareil pour les glaces mystère vendu par 6 et maintenant vendu par 4 au même tarif et il y a d'autres exemples comme cela

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    On veut nous prendre pour des jambons ?
    « Réponse #1 le: 03 juillet 2010 à 15:09:18 »
    Je suis assez consterné de voir certains fournisseurs tricher sur les emballages dans le seul but de maquiller de grosses augmentations de tarif. :(

    C'est ce matin, à METRO que j'ai découvert la supercherie, un fabricant de nettoyant pour sol, extrêmement connu,  qui vendait auparavant des bidons carrés de 6 litres de produit, vend maintenant le même, dans un emballage plus haut, mais avec 1 litre de moins... + de 16% de pure arnaque !
    Le responsable du rayon me confiait qu'il ne pouvait plus ranger à la même place cette marque car le bidon était maintenant trop haut, il ne pouvait les disposer que tout en bas, avec les "premiers prix".

    Pas bête ce fabricant, une petite augmentation, beaucoup moins de produit et en plus sa marque est rangée avec les moins chères... Ces procédés ne sont que filouterie et arnaque, soyez vigilants !