0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
TOUTE ENTREPRISE doit réserver un budget comm'
2 semaines après , je reste prudent mais je pense pouvoir dire que cette communication a été bénéfique les ventes montent un peu , tout seul je stagnais a 30/35 pizzas soir , la j'ai quelqu'un qui fait l'acceuille et hier on est monté a 47 pizzas vendues . ça s'annonce pas mal , a voir sur un plus long terme . en tout cas les retours clients sont éxélents
Dis-nous ce que ça t'a apporté comme clientèle.
je crois Yann, que si tu postes en zone "FPF", tu bénéficieras de l'appui de toute la communauté , mais aussi des conseils avisés de gens comme Swing, Alex de Concarneau etc...des tueurs en terme de com !!! Pas besoin de section je crois, mais pourquoi pas....si d'autres en font la demande !Peut être dans le projet "refonte du forum" , basculer la section "stratégie-communication" de zone ouverte, ou elle n'est pas a sa place, en zone "FPF" !a voir avec l'administrateur lors de la prochaine réunion ...
Une rubrique pour les adhérents? Avec les champions de la com de la FPF?
Ca c'est le problème avec la presse ...ils entendent que certains trucs !!! Pas forcément le meilleur pour ton fonctionnement !!!A retenir , trouver des messages forts et des phrases chocs sui vont interpeller de suite .Nico sera plus fort au prochain tour La com c'est comme la pizza ça s'apprend...
Bon, si l'article est plus détaillé ailleurs... Mais ça m'a vraiment surpris le manque d'explication
l'article est paru hier , je ne peut donc pas faire de statistiques sur son effet , bien que pas mal de personnes hier m'ont dit venir suite a la lecture de l'article dans le poher d'aujourd'hui l'article est un peu plus complet , et c'est précisé pourquoi il n'y pas de carte de fidélité . j'ai beaucoup parlé de la fédé et de pôle pizza ...