Banderole

Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JOSE

  • iPizzaphone
  • *
  • 414 messages
  • iPizzaphone - création sites web et mobiles
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
    « Réponse #33 le: 09 septembre 2022 à 16:25:55 »
    Merci Cosmino !

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 098 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
      « Réponse #32 le: 05 septembre 2022 à 16:58:36 »
      toujour au top ,merci José

      Hors ligne JOSE

      • iPizzaphone
      • *
      • 414 messages
      • iPizzaphone - création sites web et mobiles
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
        « Réponse #31 le: 04 septembre 2022 à 13:26:32 »
        Bonjour à tous !
        Je vous fais part de la nouvelle version ipizzaphone.
        Suite à de nombreuses demandes, pour ceux qui ont activé le module ecommerce avec les commandes en ligne, vos clients peuvent maintenant régler leurs commandes par CB.

        Plus dinfo sur www.ipizzaphone.fr

        Hors ligne JOSE

        • iPizzaphone
        • *
        • 414 messages
        • iPizzaphone - création sites web et mobiles
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
          « Réponse #30 le: 04 septembre 2022 à 13:25:58 »
          Bonjour à tous !
          Je vous fais part de la nouvelle version ipizzaphone.
          Suite à de nombreuses demandes, pour ceux qui ont activé le module ecommerce avec les commandes en ligne, vos clients peuvent maintenant régler leurs commande par CB.

          Plus dinfo sur www.ipizzaphone.fr

          Hors ligne JOSE

          • iPizzaphone
          • *
          • 414 messages
          • iPizzaphone - création sites web et mobiles
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
            « Réponse #29 le: 01 juin 2021 à 22:42:51 »
            Bonjour à tous !
            Je vous fais part de la nouvelle version ipizzaphone.

            Vous avez maintenant la possibilité de générer un bon de commande au format PDF et l'imprimer à partir du module de réception des commandes en temps réel.

            www.ipizzaphone.fr

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 098 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
              « Réponse #28 le: 24 mai 2021 à 23:48:23 »
              super José ,toujour au top
              « Modifié: 24 mai 2021 à 23:49:11 par le calabrais »

              Hors ligne JOSE

              • iPizzaphone
              • *
              • 414 messages
              • iPizzaphone - création sites web et mobiles
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                « Réponse #27 le: 24 mai 2021 à 17:12:38 »
                Bonjour à tous !

                Je vous fais part de la nouvelle mise à jour iPizzaphone :

                - Ajout du suivi des commandes (commandes reçues, commandes en cours de préparation, commandes préparées, commande en cours de livraison, commandes livrées)
                - possibilité de visualiser une synthèse des commandes.
                - Gestion des livreurs.
                - Possibilité d'affecter une commande à un livreur.
                - Application pour les livreurs pour le suivi des livraisons et la géolocalisation des clients (itinéraire Google map)
                - Achats d'impulsion (Boissons, désserts...) à la validation du panier pour augmenter votre panier moyen.

                www.ipizzaphone.fr

                Hors ligne Misterfab

                • *
                • 41 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Fabien
                  Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                  « Réponse #26 le: 12 janvier 2021 à 22:20:14 »
                  J'ai franchi le cap.
                  Merci de vos retours, José est très réactif et commercial.
                  L'offre est bien adapté au métier c'est indéniable.
                  À vois si les clients jouent le jeux. Mais avec ces couvre feux avoir une solution digitale est primordial.
                  Merci

                  Hors ligne Marc-Etienne

                  • *
                  • 1 882 messages
                  • Un passionné parmi tant d'autres
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Marc-Etienne
                    Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                    « Réponse #25 le: 12 janvier 2021 à 16:06:02 »
                    Pour revenir sur ipizzaphone, je réitère ma satisfaction du produit, José est à l'écoute et sait faire évoluer sa plateforme.  Que ce soit pour la création du site et la gestion de celui-ci c'est très intuitif.

                     Pour la prise de commande en ligne chez moi les clients l'utilise très peu car ils sont extrêmement indiscipliné et ne savent pas anticiper.  Encore ce week-end ils appelle à 19h30 pour être servit avant 20h00.  Mais le site en lui-même est très intéressant pour garder son offre à jours, promotions moins de fly pour l'environnement et je renvoie vers le site via facebook, google etc.
                    Le fait de pouvoir commander plusieurs jours à l'avance est très intéressant aussi.

                    Hors ligne JOSE

                    • iPizzaphone
                    • *
                    • 414 messages
                    • iPizzaphone - création sites web et mobiles
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                      « Réponse #24 le: 09 janvier 2021 à 16:33:37 »
                      Bonjour à tous.

                      Merci Matthieu et Sylvain pour vos retours !

                      Avec la mise en place des couvres feux, les habitudes de consommation sont bouleversées, nous devons nous adapter.
                      Les clients souhaitent de plus en plus commander à l'avance et plus tôt dans la journée.

                      C'est la raison pour laquelle iPizzaphone s'est adapté pour que vos clients puissent choisir entre une pizza cuite ou pré-cuite avec la mise en place des listes de choix et la date et l'heure de livraison souhaitée.

                      Pour ceux qui ont déjà la solution iPizzaphone, toutes ces options sont dès maintenant disponibles dans votre espace d'administration, à vous de jouer !!!

                      Un food truck  vient de mettre en place ces nouvelles options, déjà de nombreuses commandes de pizza précuites !

                      En espérant que ces nouveautés puissent vous aider dans cette période difficile...

                      www.ipizzaphone.fr

                      Hors ligne Matthieu Guillotin

                      • Administrateur F.P.F
                      • ****
                      • 4 760 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      • Prénom: matthieu
                      Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                      « Réponse #23 le: 31 décembre 2020 à 09:56:59 »
                      Je ne peut répondre à José car je ne suis pas utilisateur de l'application, par contre la commande à l'avance est dans l'air du temps surtout pour les pizzeria qui ne peuvent pas assumer le nombre de commande dans un créneau horaire réduit, les clients se sentant en danger peuvent avoir le besoin de commander en avance.
                      Dans l'air du temps les commandes de 10 pizzas sont théoriquement très rare confinement oblige ... même si ....
                      Responsable Pôle-pizza
                      Formateur Pôle-Pizza Avignon
                      Contact:  http://pole-pizza.fr/contact.html
                                      contact.ecole@pole-pizza.fr
                                      Tel: 04 90 62 17 32

                      Hors ligne sylvano

                      • *
                      • 1 145 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: bois
                        • Prénom: sylvain
                        Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                        « Réponse #22 le: 30 décembre 2020 à 22:05:30 »
                        c'est un plus pour le client, tu programme ton heure d'arrêt de prise de commande, moi les clients peuvent plus commander en ligne après 16h15, tu paramètres le nombre de pizzas que tu peux faire en combien de temps 10 ou 15 minutes tes heures d'ouverture et de fermeture et c'est parti

                        Hors ligne Misterfab

                        • *
                        • 41 messages
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: Fabien
                          Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                          « Réponse #21 le: 30 décembre 2020 à 21:42:33 »
                          C'est vraiment bien ce concept ?
                          J'hésite à franchir le cap de la commande pas internet...
                          Merci de vos conseils 😉

                          Hors ligne sylvano

                          • *
                          • 1 145 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: bois
                            • Prénom: sylvain
                            Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                            « Réponse #20 le: 30 décembre 2020 à 07:42:54 »
                            de mon coté les commandes en lignes son de 5 ou 6 max, au delà les clients me téléphone

                            Hors ligne JOSE

                            • iPizzaphone
                            • *
                            • 414 messages
                            • iPizzaphone - création sites web et mobiles
                              • Farine: française
                              • Installation: camion
                              • Four: électrique
                              Re : Retour satisfaction Ipizzaphone
                              « Réponse #19 le: 29 décembre 2020 à 21:00:17 »
                              Bonjour à tous,

                              Suite à une demande de nombreux pizzaiolos, je vais faire évoluer le système de commandes en ligne afin que vos clients puissent commander des pizza plusieurs jours à l'avance. A ce jour vos clients ne peuvent commander qu'à la date du jour.
                              Afin de revoir l'algorithme de calcul des créneaux d'horaires disponibles pour que vos clients puissent sélectionner les horaires de mise à disposition des commandes en fonction de votre capacité de production, j'ai besoin de savoir quel est quotidiennement en moyenne le maximum de pizza qu'un client puisse vous  commander. Les commandes de plus de 10 pizza sont-elles rares ?

                              Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

                              A+ José
                              www.ipizzaphone.fr