0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
C'est cher...Nous, nous avons opté pour du matériel en location... A cause du S.A.V. C'est comme pour les T.P.E. (cartes-bleues), je pense que la solution de la location est plus avantageuse à court terme car moins cher et contrat de maintenance inclus... Mais c'est vrai qu'en 3/4 ans, le matériel est amorti autrement à l'achat ?... A voir...C'est comme pour le véhicule, on l'a aussi pris en location financière...Tout se discute...
Pour terminer avec Smartcaisse :Vous le programmez comme vous voulez, et si vous avez un problème vous n'avez pas de hotline ... Non ... Vous avez directement le numéro du programmeur qui règle votre problème instantanément en prenant les commandes sur votre PC.J'ai testé le truc y'a une quinzaine de jours en changeant le prix de quelques articles j'ai eu un gros bug ... Je l'ai appelé et 15 minutes plus tard il m'avait réglé le problème et tout cela gratuitement bien sûr.Ce programme gère énormément de choses, Stéphane pourrait sûrement en parler aussi.Personnellement vendre 2000 € une machine qui ne fait que de la caisse et qui est en réalité un PC préhistorique dédié dont les éléments ne valent pas 3 cacahuètes est une arnaque sans nom au XXIème siècle.Smartcaisse prend très peu de place sur votre disque dur et peu de mémoire vive sur votre pc donc vous pouvez en parallèle faire ce que vous voulez.Je pense même qu'il serait intéressant de proposer un partenariat à ce programmeur à qui j'avais demandé s'il pouvait ajouter une option pour gérer plusieurs stocks d'ingrédient par produit (par exemple gérer le stock jambon et champignon pour la Régina, actuellement seul un ingrédient peut être géré par produit)Bref ... Une démo gratuite (durée d'utilisation limitée à un mois ) est téléchargeable ici :http://www.smartcaisse.fr/soft/SmartCaisse_demo.exe
Smart caisse est un trés trés bon logiciel.et françois comment fais tu pour sortir les tickets au clients?