Bonjour Christian,dans ton système de location de véhicule,a-t-on le droit de l'utiliser comme moyen publicitaire en y collant notre pub??Merci
Pour terminer avec Smartcaisse :Ce programme gère énormément de choses, Stéphane pourrait sûrement en parler aussi.
Bonjour je viens d'être confronté il y a un mois, le choix entre une acquisition et une location. c'est sur que c'est un calcul à faire ...moi personnellement après avoir bien réfléchis j'ai choisis l'acquisition, un citroen Nemo que j'ai touché à 8400 EUROS ht. la formule LOA me coutait bien plus cher mais je penses qu'il y a du pour dans la LOA tout dépend de ce que l'on veux faire.
je ne peux pas modifier mon message.Mais j'ai pris 5mn de recherche sur goggle et je peux me répondre tout seul 1 non2 tactile ou souris
bonjours christian comment cela ce passe pour location financiere d'un vehicule , et qui propose ce mode d'acqusition
une question bête peut-être J'ai dejà un mac au resto,pas envie de remettre des tunes dans un ordi.Ma fille m'en ayant cassé un,ça suffit...Le programme peut il marcher;1 sous mac?2 avec un clavier ?Merci