Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david11

  • Invité
Re : Changement =>camion=>remorque.
« Réponse #5 le: 26 mars 2009 à 13:38:34 »
Moi je suis interessé pour acheter une petite remorque neuve afin d'eviter les soucis futurs bien qu'on ne soit jamais à l'abri.
Connais tu BCC, j ai laissé une discussion d'ailleurs.

aquagreg

  • Invité
Re : Changement =>camion=>remorque.
« Réponse #4 le: 20 décembre 2008 à 16:55:36 »
N'oubliez pas qu'en adhérent à la fédé, vous avez (entre autres choses) une relation privilégié avec les partenaires ;) ...

micka53

  • Invité
Re : Changement =>camion=>remorque.
« Réponse #3 le: 20 décembre 2008 à 10:33:36 »
pour le tel d'oem voici celui de mr fareau 06 07 36 42 59

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Changement =>camion=>remorque.
    « Réponse #2 le: 19 décembre 2008 à 16:04:48 »
    Ouvrir un camion , tu veux dire une ouverture magasin c est ca?Si tel est le cas atention au normes tu vas devoir passer devant les services (censes etre  ;) )competents pour pouvoir prendre la route en toute legalite , mais cherches bien (leboncoin , ebay, kidjiji ...)tu devrais pouvoir trouver des remorques avec l ouverture d origine pour pas trop cher.Perso je preferais ca que de bricoler un truc ou de me faire etrangler par une facture de carrossier (avis perso).

    Sam

    • Invité
    Changement =>camion=>remorque.
    « Réponse #1 le: 19 décembre 2008 à 15:34:16 »
    Voila,je vais sans doute changer mon camion pour me fabriquer une remorque.
    Je voudrais savoir si certain on fait ouvrir leur camion ou remorque(ouverture client) et me dire combien cela peut couter a peu prés.
    Ensuite,je suis a la recherche d'un four(je n'ai plus le tel d'OEM)au gaz adapter a un camion ainsi qu'un meuble pizza.Si des gens on des adresse pour les devis(ceux que j'ai vue ne s'acroche pas,pas de fixation )

    Merci et a bientôt.