Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : Re : Création d'entreprise
    « Réponse #27 le: 22 juillet 2009 à 00:42:39 »
    moi, j'ai voulu attauqer tout de suite grand (achat terain, achat chalet ....) peut être peux tu commencer comme beaucoup, en camion, et là, (à part sanchez  ;D ) , je connais peu voir pas d'échec.

    il y a de nombreux abandons en camion  :'( simplement bien moins de tapage autour d'une fermeture que d'une ouverture

    Stéphane

    • Invité
    Re : Création d'entreprise
    « Réponse #26 le: 21 juillet 2009 à 23:22:08 »
    moi, j'ai voulu attauqer tout de suite grand (achat terain, achat chalet ....) peut être peux tu commencer comme beaucoup, en camion, et là, (à part sanchez  ;D ) , je connais peu voir pas d'échec.

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Création d'entreprise
      « Réponse #25 le: 21 juillet 2009 à 21:29:04 »
      Salut Stéphane,oui c'est sur qu'etre a son compte c'est le reve.Moi y a une chose qui me freine c'est que j'ai un crédit immobilier et on me mettant a mon compte ce qui me fait un peu peur,c'est de ne pas pouvoir me sortir un salaire convenable pour payer le crédit immobilier.A mois de faire comme tu fais actuellement,continuer de travailler dans l'industrie pour assurer un salaire et ouvrir la pizzeria les soirs.Et encore j'aurai quand meme un problème de temps puisque je ne travail pas la journée,je fais les postes 2x8,matin et après midi.

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Re : Création d'entreprise
      « Réponse #24 le: 21 juillet 2009 à 21:18:29 »
      Je suis encore indécit sur le choix d'ouvrir une pizzeria ou de travailler en tant que pizzaiolo dans un restaurant pizzeria.
      Il n'y a pas une hésitation à avoir, mets toi directement à ton compte  ;D

      Hors ligne alex

      • *
      • 424 messages
        Re : Création d'entreprise
        « Réponse #23 le: 21 juillet 2009 à 21:17:29 »
         :o :o :oCa va etre long.

        Pascal Poupon

        • Invité
        Re : Création d'entreprise
        « Réponse #22 le: 21 juillet 2009 à 19:06:27 »
        Bonjour à tous.

        je reprends les formations fin novembre 2009.

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Re : Re : Création d'entreprise
          « Réponse #21 le: 21 juillet 2009 à 18:54:31 »
          j ai toujours rien compris à ce post. je croyais qu'alex était en activité ?
          Non je suis un particulier.Je souhaite faire une formation de pizzaiolo,je pense la faire avec Pascal Poupon.Je suis encore indécit sur le choix d'ouvrir une pizzeria ou de travailler en tant que pizzaiolo dans un restaurant pizzeria.Pour la formation j'ai été sur le site de l'eipiz et il n'y a pas de formation prévu après les vacances ou peut etre que le calendrier des formations n'est pas a jour

          Bruno BERTRAND

          • Invité
          Re : Re : Création d'entreprise
          « Réponse #20 le: 21 juillet 2009 à 15:42:48 »
          j ai toujours rien compris à ce post. je croyais qu'alex était en activité ?

          +1

          LA SCARPINA

          • Invité
          Re : Création d'entreprise
          « Réponse #19 le: 21 juillet 2009 à 14:27:36 »
          j ai toujours rien compris à ce post. je croyais qu'alex était en activité ?

          angelo

          • Invité
          Re : Création d'entreprise
          « Réponse #18 le: 17 juillet 2009 à 23:39:38 »
          oui avec pascal  c'etait le plus proche de chez moi 1 semaine tres bien passé 

          Hors ligne alex

          • *
          • 424 messages
            Re : Création d'entreprise
            « Réponse #17 le: 17 juillet 2009 à 23:23:27 »
            Salut Angelo;tu la fait avec Pascal,c'été bien?

            angelo

            • Invité
            Re : Création d'entreprise
            « Réponse #16 le: 17 juillet 2009 à 23:03:16 »
            bonsoir alex j'ai fait la formation perfectionnement cela me permet de partir sur de bonne base  ;)

            Hors ligne alex

            • *
            • 424 messages
              Re : Re : Création d'entreprise
              « Réponse #15 le: 16 juillet 2009 à 23:39:25 »
              j'ai fait une formation pizzaiolo dans une ecole reconnue j'ai un local qui m'appartient maintenant c'est les finances le plus difficile sa traine,.
              Salut Angelo,tu as fait la formation perfectionnement ou la formation créateur?

              Hors ligne fabio

              • *
              • 982 messages
                Re : Création d'entreprise
                « Réponse #14 le: 16 juillet 2009 à 16:25:03 »
                En plus de tous les points abordés ci dessus, le fait d'avoir fait une formation avant te donne un poids supplémentaire face aux banquiers. Ca leur prouve que tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton coté.
                et ds le pire des cas,faire la formation avant peut te faire rendre compte que ce metier ne te plaira peut etre pas...on ne sait jamais...et je suis d accord avc tous les conseils ci-dessus...faire la formation avant,t indiquera le budget pour tous le matos et leur qualité, et le choix de ton local aussi,suivant tes attentes,ta facon de travailler,l evolution possible du commerce,l emplacement, etc....ms une fois que c est parti...que du bonheur,la tete ds le guidon et tu essore bien la poignée avant de sortir la tete de la bulle... ;D

                Hors ligne Tricolle Fabio

                • *
                • 480 messages
                • Né un mois de Février
                  Re : Création d'entreprise
                  « Réponse #13 le: 16 juillet 2009 à 14:54:38 »
                  je comprends ton amertume et pour monter une affaire faut s armer de patience