Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Distributeur à pizzas
    « Réponse #29 le: 02 février 2009 à 15:16:17 »
    Belle présentation...
    Tu propose juste un modèle ou un choix de plusieurs pizzas ?  :P

    MP

    • Invité
    Re : Distributeur à pizzas
    « Réponse #28 le: 02 février 2009 à 14:14:45 »
    Belle machine, et en bon état pour son âge  ;D (4 ans, n'est-ce pas?)

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Distributeur à pizzas
    « Réponse #27 le: 02 février 2009 à 09:21:10 »
    mon distributeur............

    Hors ligne chocapic

    • *
    • 83 messages
      Re : Re : Distributeur à pizzas
      « Réponse #26 le: 31 janvier 2009 à 13:38:58 »
      Ben écoute, non, je ne passe pas souvent sur herbignac, mais c'est sûr, dès que je me rendrai dans le secteur je ferai un saut : je tiens à voir ça, tu dis que c'est le plus gros de France ??? C'est quand même assez surprenant parce que HERBIGNAC, à mon avis c'est un  petit village, genre 2 à 3 000 habitants maximum...
      Au Fait, tu es du 44 toi aussi ? Tu es installé ou ?   ::)
      je ne suis pas encore installé, mais çà ne saurait tardé. Sans doute cote 44.
      les recherches continues ;D

      MP

      • Invité
      Re : Re : Distributeur à pizzas
      « Réponse #25 le: 31 janvier 2009 à 13:02:07 »
      d'après le commercial c'est dans les village de 3 a 4000 habitants ou ca cartonne le plus
      dans les villes c'est pas trop top
      mais il ne parle jamais des dégâts subits par les appareils :(
      Les dégradations sont effectivement inévitables dans les villes de 15 000 habitants et plus (il s'agit souvent de rayures). Elles sont extrêmement rares, voire inexistantes dans les bourgs de 3 à 6000 hab.
      Il faut éviter de placer une machine à Coca à côté du distributeur pour diminuer le risque de casse, et également faire en sorte que l'appareil soit toujours impeccable, ce qui inspire un certain "respect"...

      MP

      • Invité
      Distributeur à pizzas
      « Réponse #24 le: 31 janvier 2009 à 12:25:53 »
      Ben écoute, non, je ne passe pas souvent sur herbignac, mais c'est sûr, dès que je me rendrai dans le secteur je ferai un saut : je tiens à voir ça, tu dis que c'est le plus gros de France ??? C'est quand même assez surprenant parce que HERBIGNAC, à mon avis c'est un  petit village, genre 2 à 3 000 habitants maximum...
      Au Fait, tu es du 44 toi aussi ? Tu es installé ou ?   ::)

      La population d'Herbignac est de 5 222 habitants
      http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/recensement/populations-legales/commune.asp?depcom=44072

      Hors ligne François Guérin

      • pizzeria "Le Bas d'Ville"
      • *
      • 1 233 messages
        Re : Distributeur à pizzas
        « Réponse #23 le: 31 janvier 2009 à 01:09:10 »
        slt,
        Ben moi j'ai trouvé cela pas mal et j'avais demandé un devis il y a plusieurs année, mais mon seul problème c'est l'emplacement que je n'ais pas trouvé. Il faut quand même une prise électrique de 16A et une ligne de téléphone ce qui augmente vite le prix de l'utilisation si ce n'est pas prés de chez vous.

        Hors ligne chocapic

        • *
        • 83 messages
          Re : Re : Distributeur à pizzas
          « Réponse #22 le: 30 janvier 2009 à 20:36:26 »
          Ben écoute, non, je ne passe pas souvent sur herbignac, mais c'est sûr, dès que je me rendrai dans le secteur je ferai un saut : je tiens à voir ça, tu dis que c'est le plus gros de France ??? C'est quand même assez surprenant parce que HERBIGNAC, à mon avis c'est un  petit village, genre 2 à 3 000 habitants maximum...
          Au Fait, tu es du 44 toi aussi ? Tu es installé ou ?   ::)
          moi non plus, je ne pensais pas et puis comme je me suis renseigné, un moment, j'ai reçu des docs.
          Et le patron de cette boite indique que les plus grosses ventes ce font sur les villes d'environs 5000h.

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Distributeur à pizzas
          « Réponse #21 le: 30 janvier 2009 à 17:50:35 »
          d'après le commercial c'est dans les village de 3 a 4000 habitants ou ca cartonne le plus
          dans les villes c'est pas trop top
          mais il ne parle jamais des dégâts subits par les appareils :(

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Distributeur à pizzas
            « Réponse #20 le: 30 janvier 2009 à 17:43:42 »
            Ben écoute, non, je ne passe pas souvent sur herbignac, mais c'est sûr, dès que je me rendrai dans le secteur je ferai un saut : je tiens à voir ça, tu dis que c'est le plus gros de France ??? C'est quand même assez surprenant parce que HERBIGNAC, à mon avis c'est un  petit village, genre 2 à 3 000 habitants maximum...
            Au Fait, tu es du 44 toi aussi ? Tu es installé ou ?   ::)

            Hors ligne chocapic

            • *
            • 83 messages
              Re : Re : Distributeur à pizzas
              « Réponse #19 le: 30 janvier 2009 à 16:27:03 »
              moi je ne suis pas trop d'accord,je dis pas aussi que je suis pour ce genre de concept
              mais ce genre de machine placées a des endroits judicieux,peuvent être ou devenir très rentables,pas de personnels,donc charges très réduites
              maintenant il est vrais que pour servir un minimum de qualitee le travail du pizzaiollo n'en sera que très  peut réduit
              mais imaginez 2 machines qui tournent 24/24 pendant 1 mois,et faites la comparaison avec 2 local qui eux ne fonctionneront jamais 24/24
              d'un coter pas de personnel,rentabilité au maximum (ça ne dépend que du pizzaiollo) très peut de charge
              de l'autre coter frais de personnel,gérer les disponibilités,plus tous les autres petits soucis lies a la qualites du personnel employés
              encore une fois je me fais l'avocat du diable et je n'ai pas de partie pris  ;D
               
              je suis assez d'accord avec toi, et j'ai pu à plusieurs occasion voir un distributeur (le plus gros de france suivant Adial) en action parce que je passe devant de temps en temps, il y a régulierement du monde.
              le propriétaire est un pizzaiolo en camion qui a mis cet appareil devant chez lui.

              christian, tu doit connaitre c'est à Herbignac à coté de la gendarmerie.

              Hors ligne Tricolle Fabio

              • *
              • 480 messages
              • Né un mois de Février
                Re : Distributeur à pizzas
                « Réponse #18 le: 30 janvier 2009 à 15:04:59 »
                Le distributeur est une chose et la pizza en est une autre
                Cela fait partie de l'évolution technique que de marier les deux .
                Je suis pour la qualité et si on peut la trouver en distributeur pourquoi pas ...
                de plus nous sommes passé en 10 ans  du folklore pizza au feu de bois (non péjoratif ) ..au four electrique ..et les camions..electrique , bois , gaz ,..
                Alors la situation est plutôt psychologique mis à part le fait que personne ne cuit la pizza sous vos yeux ..
                Il existe bel et bien une clientèle très pressée , ou les détails de préparation ne les atteignent pas .. ceux là même qui nous dérangent car ils veulent tout ..tout de suite
                Et c'est une manne non négligeable ..
                La question est plutôt business que pizza...

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : Distributeur à pizzas
                « Réponse #17 le: 30 janvier 2009 à 14:56:00 »
                moi je ne suis pas trop d'accord,je dis pas aussi que je suis pour ce genre de concept
                mais ce genre de machine placées a des endroits judicieux,peuvent être ou devenir très rentables,pas de personnels,donc charges très réduites
                maintenant il est vrais que pour servir un minimum de qualitee le travail du pizzaiollo n'en sera que très  peut réduit
                mais imaginez 2 machines qui tournent 24/24 pendant 1 mois,et faites la comparaison avec 2 local qui eux ne fonctionneront jamais 24/24
                d'un coter pas de personnel,rentabilité au maximum (ça ne dépend que du pizzaiollo) très peut de charge
                de l'autre coter frais de personnel,gérer les disponibilités,plus tous les autres petits soucis lies a la qualites du personnel employés
                encore une fois je me fais l'avocat du diable et je n'ai pas de partie pris  ;D
                 

                Hors ligne Christian

                • *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: bois
                  Re : Distributeur à pizzas
                  « Réponse #16 le: 30 janvier 2009 à 14:37:25 »
                  J'en parlais avec Bruno il n'y a pas longtemps et nous sommes d'accord : pour que ça marche, il faut qu'il y ait des pizzas dedans... C'est tout bête... Et en plus il faut qu'elles soient bonnes...
                  Résultat : inutile de croire que l'appareil va faire le boulot à notre place : il faut qu'on soit là pour le recharger, et avec quoi ? avec des pizzas que l'on aura fabriqué au labo ==> donc, inutile de croire que l'on peut partir en vacances tranquille et que le boulot se fera tout seul...
                  Par ailleurs : assez peu fiable : beaucoup de pannes, pas graves, mais nécessitant une présence pour une maintenance en continue...
                  Quand à la rentabilité, ???...!!! il n'y a qu'à voir le prix du matos==> il faut qu'il en écoule, des pizzas, l'animal...  ;D

                  Bernadette

                  • Invité
                  Re : Distributeur à pizzas
                  « Réponse #15 le: 30 janvier 2009 à 09:42:26 »
                  C'est vrai qu'on a des temoignages de venderus de distributeurs, forcemment ils vont dire que c'est bien, j'aimerais bien avoir aussi le temoignage de personnes qui ont investi la dedans et qui ont arrete cette forme de distribution.