Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
    « Réponse #10 le: 12 juin 2009 à 06:53:56 »
    slt,
    combien fait tu de pizza en 3 heures.?
    Cela pourrait aider de le savoir! Afin de déterminé si est vraiment nécessaire pour toi de faire un stage

    En fait, je souhaite passer de 6 pizzas/quart d'heure à 8,10 pizzas/quart d'heure. ;)

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
      « Réponse #9 le: 12 juin 2009 à 01:10:08 »
      Je prépare une pâte normale, non sophistiquée qui plaît à mes clients pour le moment...
      Il m'arrive de ne pouvoir satisfaire tout le monde par manque de temps !
      Je dispose d'un four 6 places (4 réellement utilisées confortablement) et je travaille seul.

      J'ai beau aller vite tout en débriefant mes soirées difficiles.
      j'ai beau rectifier certains gestes, certains dispositifs dans mon camion.
      J'ai beau modifier mon organisation générale, je ne parviens pas à passer un certain cap de pizzas.

      Je souhaite trouver un pizzaïolo ayant une expérience suffisante pour me former à des techniques me permettant de faire beaucoup plus de pizzas dans l'espace temps des 18h-21h. Ce pizzaïolo saura travailler seul et aura l'expérience du camion.
      Je me demande si 3 jours pourraient être suffisant pour dégrossir fortement le sujet !

      Si vous avez cela en "magasin" tenez moi au courant...

      Il va sans dire que ce stage en accéléré serait rémunéré...Bien sûr !!

      slt,
      combien fait tu de pizza en 3 heures.?
      Cela pourrait aider de le savoir! Afin de déterminé si est vraiment nécessaire pour toi de faire un stage

      alex monterosso

      • Invité
      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
      « Réponse #8 le: 11 juin 2009 à 16:43:03 »
      bonjour a tous slt thierry si y besoin de conseil je suis la aussi

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
      « Réponse #7 le: 11 juin 2009 à 16:35:48 »
      hé ho Thierry, tu m'as pas dis sur un fil que fallait tout dire et ne rien garder  pour soi ?? ;) ;)
      blague à part je pense qu'il faudrait une trame des idées nouvelles ou méthodes que vous voyiez lors de ces grandes festivités, sans en dire trop (piratage) mais un débrief général. Aprés chacun en ferait son interpretation par son professionnalisme. Merci d'avance !

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
        « Réponse #6 le: 11 juin 2009 à 06:07:52 »
        j'espère te voir dimanche  :D
        Slt Fabio,

        Oui mon poteau, on se voit dimanche soir mais je dois t'appeler pour cela. Je cours, je cours. ;)

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
          « Réponse #5 le: 11 juin 2009 à 00:44:17 »
          j'espère te voir dimanche  :D

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
          « Réponse #4 le: 11 juin 2009 à 00:27:41 »
          C'est une sage décision, surtout qu'avec ce que l'on nous a fait voir à Venise, ce 'est pas une école que nous pourrions ouvrir maintenant, mais plutôt une université... ;D
          C'était vraiment un truc de fous ! Personne auparavant n'avait eu accès à ces informations "secret défense". Un stage sur mesure avec le Maestro que nous espérions... Le plus fort, shutttttt !

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
            « Réponse #3 le: 11 juin 2009 à 00:09:05 »
            Philippe, nous en avons souvent parlé au téléphone, c'est quand tu veux, mais surtout sans rémunération, juste pour le plaisir de mettre les mains dans la farine et de te mettre une tôle à la pétanque...
            Pour la pétanque je suis ton homme !
            Pour le reste, effectivement tu m'en a souvent parlé et je t'en remercie. Je vais certainement passé le pas cette fois.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
            « Réponse #2 le: 10 juin 2009 à 23:49:00 »
            Philippe, nous en avons souvent parlé au téléphone, c'est quand tu veux, mais surtout sans rémunération, juste pour le plaisir de mettre les mains dans la farine et de te mettre une tôle à la pétanque...

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
              « Réponse #1 le: 10 juin 2009 à 23:41:46 »

              Je prépare une pâte normale, non sophistiquée qui plaît à mes clients pour le moment...
              Il m'arrive de ne pouvoir satisfaire tout le monde par manque de temps !
              Je dispose d'un four 6 places (4 réellement utilisées confortablement) et je travaille seul.

              J'ai beau aller vite tout en débriefant mes soirées difficiles.
              j'ai beau rectifier certains gestes, certains dispositifs dans mon camion.
              J'ai beau modifier mon organisation générale, je ne parviens pas à passer un certain cap de pizzas.

              Je souhaite trouver un pizzaïolo ayant une expérience suffisante pour me former à des techniques me permettant de faire beaucoup plus de pizzas dans l'espace temps des 18h-21h. Ce pizzaïolo saura travailler seul et aura l'expérience du camion.
              Je me demande si 3 jours pourraient être suffisant pour dégrossir fortement le sujet !

              Si vous avez cela en "magasin" tenez moi au courant...

              Il va sans dire que ce stage en accéléré serait rémunéré...Bien sûr !!