Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
« Réponse #40 le: 13 juin 2009 à 13:15:12 »
slt,
Je connais un gars qui fait environ 85 pizzas en 3 heures. Seul avec un four à bois et il cuits une seul pizza a la fois.
Je te donne son mail si tu le veux?

Il s'appel Lionel  ;D ;D

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
    « Réponse #39 le: 13 juin 2009 à 12:22:20 »
    slt,
    Je connais un gars qui fait environ 85 pizzas en 3 heures. Seul avec un four à bois et il cuits une seul pizza a la fois.
    Je te donne son mail si tu le veux?

    C'est une bete le gars ca fait pratiquement 30pizzas a l'heure on ne cuissant qu'une seule pizza a la fois :o

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
      « Réponse #38 le: 13 juin 2009 à 09:59:54 »
      laisse tomber vincent  pas besoin d'expliquation je viens d'avoir phill au telephone, j'vé faire des courses je reviens ,attend !!

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
        « Réponse #37 le: 13 juin 2009 à 09:43:11 »
        Entre l'un qui roule dans un camion à 800000kms tout rouillé et l'autre qui rachète des vieux cadres de moto cela en fait un département bon pour la casse !! ;D ;D ;D

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
          « Réponse #36 le: 13 juin 2009 à 09:33:20 »
          allez vincent  dit moi tout ;)

          Stéphane

          • Invité
          Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
          « Réponse #35 le: 13 juin 2009 à 09:30:00 »
          demande à Vincent  ;D ;D

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Et l'autre qui attise ! ;D ;D
            c'est quoi le probleme avec les charentes maritime. ???

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Vincent si tu lis ça  ;D ;D
              Et l'autre qui attise ! ;D ;D

              Stéphane

              • Invité
              Il est évident qu'elle ne serait pas venue dans les Charentes-maritimes.... ;D ;D
              Vincent si tu lis ça  ;D ;D

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                et puis franchement ta femme fait deja plein chose a coté de ça,elle arrive meme a trouver les pannes de camion avant de partir bosser le soir ;D ;D ;D ;D un philippe j'ai raison  ;D ;D ;D mais je ne dirai rien ;D desoler l'occasion eté trop bonne phill
                Faux frère !! ;D si tu parles je ne te prêterai jamais mon nouveau camion ! ;D

                C'est vrai, je suis marié à la femme la plus riche du monde en qualités et elle en connait bien plus que moi en mécanique (en même temps, j'y connais rien...). En plus elle a un goût certain.....elle m'a choisi ! ;) quand je vous dis qu'il y a des richesses dans le Loiret ! Il est évident qu'elle ne serait pas venue dans les Charentes-maritimes.... ;D ;D

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
                  « Réponse #30 le: 13 juin 2009 à 07:12:48 »
                  slt,
                  Je connais un gars qui fait environ 85 pizzas en 3 heures. Seul avec un four à bois et il cuits une seul pizza a la fois.
                  Je te donne son mail si tu le veux?

                  Salut Gab,

                  Oui je veux bien, nous ne sommes pas dans la même config mais il doit y avoir des choses très intéressantes à échanger !
                  Merci d'avance

                  Hors ligne willy souleiado

                  • *
                  • 2 032 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: planchot
                    Oui Stéphane, nous avons travaillé ensemble plusieurs fois, c'est un régal !!
                    Ceci dit, je ne veux plus qu'elle vienne car elle se lève tous les jours à 4h pour aller bosser au rayon boulangerie à Auchan et elle quitte son boulot vers 13h/13h30 alors lorsqu'elle devait venir pour m'aider quelques fois le week-end(la première année), j'avais des scrupules car elle se tapait encore 3h avec moi. J'ai mis les hauts-là et j'ai décidé de m'organiser sans elle.
                    Mais évidemment que c'est un bonheur dès qu'elle vient, d'autant plus dans ce camion plein de place !
                    et puis franchement ta femme fait deja plein chose a coté de ça,elle arrive meme a trouver les pannes de camion avant de partir bosser le soir ;D ;D ;D ;D un philippe j'ai raison  ;D ;D ;D mais je ne dirai rien ;D desoler l'occasion eté trop bonne phill

                    Hors ligne François Guérin

                    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
                    • *
                    • 1 233 messages
                      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
                      « Réponse #28 le: 13 juin 2009 à 02:06:19 »
                      slt,
                      Je connais un gars qui fait environ 85 pizzas en 3 heures. Seul avec un four à bois et il cuits une seul pizza a la fois.
                      Je te donne son mail si tu le veux?

                      Stéphane

                      • Invité
                      Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
                      « Réponse #27 le: 12 juin 2009 à 22:52:52 »
                      Et prendre quelqu'un avec toi (demande à Thierry, il va bien te prêter aline  ;D )

                      Hors ligne Pizza Swing

                      • *
                      • 1 275 messages
                      • Camion de pizzas
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: gaz
                        Re : Re : J'ai besoin d'un stage de perfectionnement en accéléré !
                        « Réponse #26 le: 12 juin 2009 à 22:49:22 »
                        Pour être dans la même situation que toi, j'aurais tendance à dire comme Christian.
                        As tu déjà fait l'essai sur une soirée, juste pour voir, de prendre ta femme avec toi, et de lui demander de faire la prise de commande, l'encaissement ....
                        Oui Stéphane, nous avons travaillé ensemble plusieurs fois, c'est un régal !!
                        Ceci dit, je ne veux plus qu'elle vienne car elle se lève tous les jours à 4h pour aller bosser au rayon boulangerie à Auchan et elle quitte son boulot vers 13h/13h30 alors lorsqu'elle devait venir pour m'aider quelques fois le week-end(la première année), j'avais des scrupules car elle se tapait encore 3h avec moi. J'ai mis les hauts-là et j'ai décidé de m'organiser sans elle.
                        Mais évidemment que c'est un bonheur dès qu'elle vient, d'autant plus dans ce camion plein de place !