Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
« Réponse #26 le: 25 avril 2009 à 10:56:53 »
Et avec tout ca tu trouves encore le temp de te mettre des murges??Ah oui vraiment chapeau bas. ;D ;D

Sans compter toutes celles qui ont les yeux qui sentent .. ..., hein Vincent, moi je ne sais pas où il trouve le temps. ;D ;D

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
« Réponse #25 le: 25 avril 2009 à 07:44:38 »
Travailler plus pour gagner plus  ;D

ben pas là  ;D ;D ca serait travailler plus (beaucoup) pour gagner moins  ;D ;D
Mon salaire dans l'industrie est était très confortable pour 39 h de travail.
Maintenant, j'ai exactement le même (puisque j'ai un statut de gérant non rémunéré), mais je travaille entre 90 et 100 h / semaine  :P :P
Je te laisse faire le calcul horaire, c'est à pleurer

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
« Réponse #24 le: 25 avril 2009 à 07:41:15 »
Et avec tout ca tu trouves encore le temp de te mettre des murges??Ah oui vraiment chapeau bas. ;D ;D
Ben ouai, le weeke end, il reste entre minuit et 5 h du mat  ;D ;D

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Organigramme d'une journée de travail.
    « Réponse #23 le: 25 avril 2009 à 00:01:21 »
    Et avec tout ca tu trouves encore le temp de te mettre des murges??Ah oui vraiment chapeau bas. ;D ;D

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
      « Réponse #22 le: 24 avril 2009 à 23:39:23 »
      Je sais pas si j'ose  ;D
      Du lundi au vendredi :
      levé 6h15, usine jusqu'à 17h
      17h20 douche
      17h40 ouverture de la pizzeria jusqu'à 21h. Ensuite préparation de la patte.....
      samedi et dimanche idem, mais sans l'usine, et un peu de temps pour la paperasse.
      Si j'ai 3 min, je sorts le quad (mais la dernière fois, c'était il y a 6 mois)  ;D ;D
      Pas de courses à faire (sauf les boissons de temps en temps), je travaille avec pomona, et je me fais tout livrer à la pizzeria
      eh beh!!moi qui me plaignait de mes journées....chapeau bas serial-worker... :o :o

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
      « Réponse #21 le: 24 avril 2009 à 09:39:45 »
      Non seulement impressionnant mais aussi très étonnant car lorsque l'on a goûté à la liberté d'entreprendre je ne sais pas comment l'on peut encore dépendre d'une autre autorité.
      J'imagine que tu dois avoir des obligations économiques et je te salue bien bas pour ton courage à les assumer. :o
      C'est vrai que c'est assez difficile (surtout ne pas mélanger les 2 activités). Cependant, j'ai un poste de responsable qualité qui me laisse quand même pas mal de liberté (la preuve en ce moment  ;D ;D ;D )

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
      « Réponse #20 le: 24 avril 2009 à 09:38:33 »
      Travailler plus pour gagner plus  ;D
      Et tu vis quand Stéphane  ???
      Tu tiens ce rythme depuis combien de temps?
      La pizzéria ne te permet pas d'en vivre à part entière?

      La finalité n'est pas forcément de gagner plus, mais d'arriver à en vivre correctement un jour.  ;D ;D
      Pour répondre aux questions dans l'ordre :
      j'ai ouvert depuis 1 an 1/2, et depuis, je vis plus  ;D ;D mais c'est un choix, et je l'assume pleinement.
      Pour le moment, non, je ne peux pas en vivre, car je suis parti de 0 (achat du terrain, construction du batiment ....), et j'ai des investissements relativement lourd (de l'ordre de 180 000 €). Pour le moment, je travaille surtout pour ma banque (j'ai un statut de gérant non rémunéré).
      Ceci dit, j'attends de passer le cap des 3 ans, et après, j'espère bien lâcher mon job dans l'industrie

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
        « Réponse #19 le: 23 avril 2009 à 23:58:26 »
        Je sais pas si j'ose  ;D
        Du lundi au vendredi :
        levé 6h15, usine jusqu'à 17h
        17h20 douche
        17h40 ouverture de la pizzeria jusqu'à 21h. Ensuite préparation de la patte.....
        samedi et dimanche idem, mais sans l'usine, et un peu de temps pour la paperasse.
        Si j'ai 3 min, je sorts le quad (mais la dernière fois, c'était il y a 6 mois)  ;D ;D
        Pas de courses à faire (sauf les boissons de temps en temps), je travaille avec pomona, et je me fais tout livrer à la pizzeria

        Idem que les commentaires ci dessus... chapeau bas  :D

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
          « Réponse #18 le: 23 avril 2009 à 23:40:37 »
          Je sais pas si j'ose  ;D
          Du lundi au vendredi :
          levé 6h15, usine jusqu'à 17h
          17h20 douche
          17h40 ouverture de la pizzeria jusqu'à 21h. Ensuite préparation de la patte.....
          samedi et dimanche idem, mais sans l'usine, et un peu de temps pour la paperasse.
          Si j'ai 3 min, je sorts le quad (mais la dernière fois, c'était il y a 6 mois)  ;D ;D
          Pas de courses à faire (sauf les boissons de temps en temps), je travaille avec pomona, et je me fais tout livrer à la pizzeria
          Non seulement impressionnant mais aussi très étonnant car lorsque l'on a goûté à la liberté d'entreprendre je ne sais pas comment l'on peut encore dépendre d'une autre autorité.
          J'imagine que tu dois avoir des obligations économiques et je te salue bien bas pour ton courage à les assumer. :o

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
          « Réponse #17 le: 23 avril 2009 à 23:26:36 »
          Je sais pas si j'ose  ;D
          Du lundi au vendredi :
          levé 6h15, usine jusqu'à 17h
          17h20 douche
          17h40 ouverture de la pizzeria jusqu'à 21h. Ensuite préparation de la patte.....
          samedi et dimanche idem, mais sans l'usine, et un peu de temps pour la paperasse.
          Si j'ai 3 min, je sorts le quad (mais la dernière fois, c'était il y a 6 mois)  ;D ;D
          Pas de courses à faire (sauf les boissons de temps en temps), je travaille avec pomona, et je me fais tout livrer à la pizzeria
          Travailler plus pour gagner plus  ;D
          Et tu vis quand Stéphane  ???
          Tu tiens ce rythme depuis combien de temps?
          La pizzéria ne te permet pas d'en vivre à part entière?

          Hors ligne Adeline

          • *
          • 429 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Organigramme d'une journée de travail.
            « Réponse #16 le: 23 avril 2009 à 22:58:56 »
            Levé 7h45 pour emmener mon fils à l'école
            9h15 arrivée à la pizzéria
            Soit prépa soit salle de sport
            11h30 13h30 service du midi
            Pause à la maison (ménage, repassage, sieste...)
            17h retour à la pizzeria jusqu'à 22h la semaine et 22h30 vendredi et samedi.
            Je m'arrange pour faire l'administratif entre 17h et 18h quand y'a pas encore trop de clients
            6jours sur 7 sauf le dimanche midi.

            Stéphane

            • Invité
            Re : Organigramme d'une journée de travail.
            « Réponse #15 le: 23 avril 2009 à 22:54:16 »
            Je sais pas si j'ose  ;D
            Du lundi au vendredi :
            levé 6h15, usine jusqu'à 17h
            17h20 douche
            17h40 ouverture de la pizzeria jusqu'à 21h. Ensuite préparation de la patte.....
            samedi et dimanche idem, mais sans l'usine, et un peu de temps pour la paperasse.
            Si j'ai 3 min, je sorts le quad (mais la dernière fois, c'était il y a 6 mois)  ;D ;D
            Pas de courses à faire (sauf les boissons de temps en temps), je travaille avec pomona, et je me fais tout livrer à la pizzeria

            Hors ligne relais pizza

            • *
            • 279 messages
              Re : Organigramme d'une journée de travail.
              « Réponse #14 le: 23 avril 2009 à 17:23:41 »
              levée 7h30
              boutique 8h30
              preparation de la pâte et de la mise en place pizza et sandwich
              service jusqu'a 14h
              le soire 18h a 21h30 et 22h30 la fin de semaine
              tous ce la 6 jours sur 7
              je pense que pour tenir ce rythme nous somme de grand sportif !! de la pizza!!

              philippe scaglia

              • Invité
              Re : Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
              « Réponse #13 le: 23 avril 2009 à 16:47:21 »
              Heuresement phil, que tu précises que c'est Yann qui va au travail  ;D ;D, ici aussi matin courses papier, prepa,

              ENFOIRE!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

              chti

              • Invité
              Re : Re : Organigramme d'une journée de travail.
              « Réponse #12 le: 23 avril 2009 à 16:20:52 »
              pour moi les journees sont tres chargees
              lever 7h30 j'accompagne yann au travail,arrêt a la boulangerie pour le pain et croissant,après c'est suivant,sieste,plage,pêche,je fais l'inventaire des balles,explosif,détonateurs,mèche,et j'astique les armes ;D ;D
              non je déconne,rassurez vous,je suis comme vous le matin, c'est les courses et l'aprem la paperasse :P

              Heuresement phil, que tu précises que c'est Yann qui va au travail  ;D ;D, ici aussi matin courses papier, prepa,