Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Organigramme d'une journée de travail.
« Réponse #11 le: 23 avril 2009 à 15:56:08 »
pour moi les journees sont tres chargees
lever 7h30 j'accompagne yann au travail,arrêt a la boulangerie pour le pain et croissant,après c'est suivant,sieste,plage,pêche,je fais l'inventaire des balles,explosif,détonateurs,mèche,et j'astique les armes ;D ;D
non je déconne,rassurez vous,je suis comme vous le matin, c'est les courses et l'aprem la paperasse :P

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Organigramme d'une journée de travail.
« Réponse #10 le: 23 avril 2009 à 15:36:14 »
C'est très dure pour moi de vous donner un organigrame de mes journées, car elles sont toutes différentes.
Alors un jour sur deux: lever à 6h50 pour emmener mes petits amours à l'école.
Quand je ne les emmènes pas, je me lève le plus tard possible  ;D environ 9h30.
Labo les mardi et jeudi matin, puis après c'est selon mes besoins souvent le soir après le service quand je me suis fait démonter et que je vois que mon stock de patons a pris une giffle.
Un matins sur deux je passe chez mon primeur, je privilégie tant que possible le commerce de proximité. Certain diront qu'il y a moins cher chez Métro ou autres mais vu les quantités que je passe je préfère m'approvisioner en petite quantité et plus souvent. Sans compter que la qualité est toujours au rendez vous.
Tous les jeudis matin je me fais du pain, au noix, raisins, olives, etc... Je le congèle ensuite pour toute la semaine et je m'en sers pour le resto.
Donc, je vous l'avais dit c'est compliqué. Tous les jours ouverture à 11h jusqu'a 14h.
L'après midi sieste au bord de la piscine (aujourd'hui 26° à l'ombre). Puis guitare, piano et délire en tout genre.
17 heure retour des petits monstres, je m'accorde un petit moment avec eux puis je file à la pizzéria vers 17h45 jusqu'a environ 22 ou 23h.Ma femme me rejoint au boulot à 19h pour le rush.
23 heure, repas avec ma petite femme, puis film ou forum jusqu'a 1 ou 2h du matin.
J'oublié, un mercredi sur deux randonnée moto avec les potes ;D
Voilà en gros mais bon j'en oublie forcément.

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Organigramme d'une journée de travail.
    « Réponse #9 le: 23 avril 2009 à 15:08:31 »
    reveil 7 h 00 emmene les enfants au bus , ensuite  direction boulangerie pour le pain, marche paysan pour le mesclun arrivée pizzéria 9 h 00
    sortir la terrasses , faire les 1ers cafés, préparer mes desserts pour le midi , pétrissage et boulage préparation 11 h30 début du service jusqu'à 15 h 00 ensuite pressage des pâtes pour gilles et moi ou métro, ou banque ou compta + ménage maison etc.... 17 h00 récupère mes garçons au bus devoirs etc... retour a la pizzéria 18 h 15 mais gilles a réouvert a 17 h30 jusqu'à 22 h 00 minimum voir plus  tous les jours sauf le lundi et le dimanche midi

    Christophe Samson

    • Invité
    Re : Organigramme d'une journée de travail.
    « Réponse #8 le: 23 avril 2009 à 14:58:32 »
    pour moi pareil c'est un choix en camion pas evident de faire les deux services, et pour mon cas en campagne je ne pense pas que cela fonctionnerai
    +1

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Organigramme d'une journée de travail.
      « Réponse #7 le: 23 avril 2009 à 13:35:57 »
      Si j'en vois tous vos emplois du temps, il n'y en pas beaucoup qui travaillent le midi... C'est un choix ou c'est parcqu'il n'y a pas de clients?  :-\
      pour moi pareil c'est un choix en camion pas evident de faire les deux services, et pour mon cas en campagne je ne pense pas que cela fonctionnerai
      « Modifié: 23 avril 2009 à 13:42:27 par patrick hermenault »

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Organigramme d'une journée de travail.
        « Réponse #6 le: 23 avril 2009 à 13:26:16 »
        Si j'en vois tous vos emplois du temps, il n'y en pas beaucoup qui travaillent le midi... C'est un choix ou c'est parcqu'il n'y a pas de clients?  :-\

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Organigramme d'une journée de travail.
          « Réponse #5 le: 23 avril 2009 à 12:21:25 »
          pour moi c'est reveil vers 5h
          rapport
          monté des couleurs
          clairon et salut du drapeau. sur un fond de marseillaise version gainsbourg TOUT SEUL DANS LE JARDIN ;D ;D
          je marche au pas pour allez au p'tit deuj en chantant "LOIN DE CHEZ NOUS EN AFRIQUEEEUUS, COMBATEEEEZZ LE BATAILLON ,LA BATAILLEEUU FAISAIT RAGEEUU LORSQUE L'UN DE NOUS TOMBA ect ect......."
          5H30 7H petrie ,boulage,
          7h 8h30 je m'occupe de ma fille j'usqu' a l'heure du bus 8h35
          9h a 12h 30 prepa , netoyage du camion , vaisselle.
          13h repas devant les infos ,
          une ptite sieste
          16h je charge dans le camion les derniers ingredients et en route
          17h en place jusqu'a 21h30 a 22h
          22h30 retour domicile
          une douchette et je bulle

          Christophe Samson

          • Invité
          Re : Organigramme d'une journée de travail.
          « Réponse #4 le: 23 avril 2009 à 12:19:52 »
          réveil 6h40 quand je doit metre mais 3 petit gars au bus pour l'ecole sinon réveil quand je me reveille lol 8 h debut prepa  patonnage remise en chauffe du four a bois chargement bois + ménage + chargement du camion + vaisselle fin vers 12h00 ensuite la soupe vers 14h00 petite sieste jusqu' a 15h45 depart vers 16h15 selon la route a effectué arrivé 17h00 depart vers 21h00 voir plus selon boulot(client)

          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Re : Organigramme d'une journée de travail.
            « Réponse #3 le: 23 avril 2009 à 10:31:06 »
            réveil à 8h,cause des enfants....Au resto vers 9h sauf le mardi ou j'ai un livreur à 7h30.

            Ensuite prépa,café,ménage,café,journal,café jusqu'au service de midi.

            Après midi c'est selon,sieste,surf,ménage,prépa mais pour 17h je suis au boulot jusqu'à.....c'est selon les clients car ça va de 22h30 à minuit...La vaisselle et autre chose à finir avant de rentrer.

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : Organigramme d'une journée de travail.
              « Réponse #2 le: 23 avril 2009 à 07:53:34 »
              Lorsque je vois à quelle heure se lève Willy tous les jours je pose la question suivante.

              Comment organisez-vous vos journées voire votre semaine ?

              Je commence....

              lundi matin tous les 15 jours : courses à METRO
              du mardi au samedi :
              6h- 7h30 pétrissage de la pâte, boulage
              7h30 - 10h-30 préparation des ingrédients + nettoyage du camion
              10h30 - 11h30 papier entreprise
              11h30 - 14h30 repos (linge, ménage, cuisine, repassage, etc....Là je déconne....)
              les mercredi, vendredi et samedi 14h30 - 15h remplissage du camion
              les mercredi, vendredi et samedi 15h départ pour mes emplacements
              les mardi et jeudi le départ est à 16h

              retour vers 21h45 (en moyenne suivant les emplacements)
              21h45 - 21h47 rangement du camion (ça va très vite le soir)
              21h47 - 6h la décence m'empêche d'aller plus avant dans la description de ce qui pourrait se révéler comme la révélation de moments de plaisir parfait........ ;D ;D ;D
              a mais c'est normal ma femme se leve le matin a 4h30 pour aller embaucher donc voila je me reveil tranquille

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Organigramme d'une journée de travail.
                « Réponse #1 le: 23 avril 2009 à 07:15:17 »
                Lorsque je vois à quelle heure se lève Willy tous les jours je pose la question suivante.

                Comment organisez-vous vos journées voire votre semaine ?

                Je commence....

                lundi matin tous les 15 jours : courses à METRO
                du mardi au samedi :
                6h- 7h30 pétrissage de la pâte, boulage
                7h30 - 10h-30 préparation des ingrédients + nettoyage du camion
                10h30 - 11h30 papier entreprise
                11h30 - 14h30 repos (linge, ménage, cuisine, repassage, etc....Là je déconne....)
                les mercredi, vendredi et samedi 14h30 - 15h remplissage du camion
                les mercredi, vendredi et samedi 15h départ pour mes emplacements
                les mardi et jeudi le départ est à 16h

                retour vers 21h45 (en moyenne suivant les emplacements)
                21h45 - 21h47 rangement du camion (ça va très vite le soir)
                21h47 - 6h la décence m'empêche d'aller plus avant dans la description de ce qui pourrait se révéler comme la révélation de moments de plaisir parfait........ ;D ;D ;D