Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thibs

  • *
  • 20 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: thibaud
    Petrin pour haute hydratation
    « Réponse #1 le: 08 décembre 2021 à 13:44:15 »
    Coucou les amis !! me Voilà de retour après des mois d'absence ( et oui un job et la mise en place du projet ça prend du temps ^^)

    Grande nouvelle j'ai enfin trouvé les murs pour mon local ! tout est en cours de finalisation !!!
    J'ai d'ailleurs validé Alsace initiative pour le prêt d'honneur et la caution !

    Avant d'en dire plus , J'ouvre deux parenthèse :

    - Tout d'abord FELICITATIONS COS' pour ton titre  !!!! La grande classe !!!

    - yaya , je suis tombé sur tes vidéos en suggestion hier soir ! hahaha tu es génial ne change pas et bonne soirée à toi en chine :)

    Fin de parenthèse ^^

    Je vais signer définitivement la semaine prochaine l'achat des murs , j'ai eu l'autorisation d'extraction pour le four napolitain à torche, j'ai trouvé une solution pour l'accès PMR.
    Désormais , avant d'attaquer la déco, je peaufine ma liste de matériels et c'est là que je sollicite votre bienveillance et vos conseils :

    Je suis à la recherche d'un pétrin de qualité, monophasé environ 30 L , à plusieurs vitesses et tolérant les hautes hydratations , budget jusqu'à 1800 HT.

    Pouvez-vous m'indiquer quelques marques fiables avec un SAV réactif svp ? :)

    Vous pouvez également me donner vos retours sur les tables à pizza frigorifiques et les frigos que vous utilisez et pouvez me conseiller :)

    Un gros schmoutz d'alsace à vous et à très vite , j'ai hâte de vous lire :p