Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Re : Petrins mono
« Réponse #18 le: 01 août 2009 à 10:05:21 »
Pour l'instant il y a un flou ou plutôt une tolèrance pour les camions. Mais cela risque de changer.

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : Re : Petrins mono
    « Réponse #17 le: 01 août 2009 à 01:35:22 »
    Les normes dise que tu ne peut pas produire ou tu stock.
    qu si tu na pas de local tu ne peut faire aucune preparation chez toi.
    meme la vaiselle donc a moin que les camions soit tous equipe d un double bac.
    d une zone de stockage indepandante sec et frais je ne vois pas comment ont peut travailler sans local.



    rien n'interdit d'habiter dans son local  ;D

    pizza bus angello

    • Invité
    Re : Petrins mono
    « Réponse #16 le: 01 août 2009 à 00:03:09 »
    Les normes dise que tu ne peut pas produire ou tu stock.
    qu si tu na pas de local tu ne peut faire aucune preparation chez toi.
    meme la vaiselle donc a moin que les camions soit tous equipe d un double bac.
    d une zone de stockage indepandante sec et frais je ne vois pas comment ont peut travailler sans local.


    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Petrins mono
      « Réponse #15 le: 31 juillet 2009 à 23:11:31 »
      slt david , j'ai un pizzagroup trm33vs avec variateur de vitesse , il fonctionne à la fois en 220v ou 380v ( à preciser lors de l'achat) , bon materiel ,seul chose à verifier ,le jeu de fourche car il couinne s'il est mal régler...

      david11

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #14 le: 31 juillet 2009 à 18:37:12 »
      Un petrin en mono de chez oem, quelqu'un en a t'il un.
      Un mono avec tete relevable d'environ 22 litres

      david11

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #13 le: 28 mars 2009 à 15:12:21 »
      je pense vis a vis des mines, ensuite les normes electricités, l'emplacement pour bouteilles de gaz.
      Car le jour ou il arrivera quelque chose, c'est toujours le meme scenario. Rechercher les responsabilités, si tu n'est pas aux normes( électricités, gaz) ce sera déjà un manque aux obligations de sécurité dans une infraction pénale.

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #12 le: 26 mars 2009 à 22:42:24 »
      c'est quoi les normes exactement a part avoir un lave main et sa marchandise au frais?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #11 le: 26 mars 2009 à 22:40:31 »
      Un camion qui répond aux normes ne nécessite pas d'avoir un labo pour la fabrication de la pâte.

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #10 le: 26 mars 2009 à 18:12:03 »
      Ce qui vous semble logique, ne l'est peut être pas pour les services vétérinaires ,moi je leur poserai la question pour éviter d'avoir des problèmes,un coup de fil ne coûte rien

      david11

      • Invité
      Re : Petrins mono
      « Réponse #9 le: 26 mars 2009 à 17:51:02 »
      c est logique

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Petrins mono
        « Réponse #8 le: 26 mars 2009 à 15:30:51 »
        Pareil pour moi... C'est vrai que si le camion est aux normes, il doit pouvoir être considéré comme labo...  :)

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Re : Re : Petrins mono
          « Réponse #7 le: 26 mars 2009 à 15:20:03 »
          le camion est par définition le lieu de fabrication, il fait office de laboratoire, la pate est supposée etre préparée dans le camion, pas besoin de justifier d'un laboratoire.
          si ton camion n'est pas aux normes pour pétrir il ne l'est pas pour abaisser garnir et cuire  ::)
          ok j'ai bien compris vous avez certainement raison les gars

          david11

          • Invité
          Re : Petrins mono
          « Réponse #6 le: 26 mars 2009 à 13:23:35 »
          c'est bien vrai, tu as le droit de petrir et bouler dans ton camion s'il est aux normes.Au contraire car petrrir chez soi c'est avoir un labo pour tout ce qui est stockage et prepa pate.
          Je veux seulement connaitre vos petrins en mono afin de petrir en remorque ou camion et non chez moi.
          Jai deja eu une affaire en fixe avec un pizzagroup en tri(22l)
          Attention c'est en projet sachant que je repere des emplacements et vais faire des demandes.
          Merci

          Hors ligne sitoufive80

          • *
          • 447 messages
            Re : Re : Petrins mono
            « Réponse #5 le: 26 mars 2009 à 08:36:32 »
            attention ,ton camion et un lieu de vente et pas de fabrication je crains que tu n'ai le droit de faire ta pate dans le camion

            le camion est par définition le lieu de fabrication, il fait office de laboratoire, la pate est supposée etre préparée dans le camion, pas besoin de justifier d'un laboratoire.
            si ton camion n'est pas aux normes pour pétrir il ne l'est pas pour abaisser garnir et cuire  ::)

            Christophe Samson

            • Invité
            Re : Petrins mono
            « Réponse #4 le: 25 mars 2009 à 10:07:10 »
            etaler garnir cuire c'est pas fabriqué sa  ::) moi je pétrie dans mon camion du moment que c'est propre je voit paqs trop le probléme sinon en pétrin j'ai pétrin de chez metro en mono en 20l qui me pause pas de probléme depuis 1 ans que je l'utilise ;)