Je n'ai pas acheté un pétrin 50l pour me taper 35kg de pâte de farine rouge à la main, mais c'est certainement la seule alternative que j'ai pour l'instant, je vais donc devoir me remonter les manches et essayer de faire plusieurs fois de petites quantités, combien de kg de pâtes me conseillez vous de faire sans trop abimer mes petits bras?
bien d'accord sur le fait que le problème est surtout le manque de réactivité avant même de parler si c'est garantie ou non, il m'a déjà expliqué que l'usine ne rouvrait que cette semaine, donc j'ai bien compris qu'il ne pouvait malheureusement rien faire la semaine dernière, par contre cette semaine il aurait du se bouger et faire avancer les chosesMaintenant, pour ce qui est de la garantie, il est évident que je ne lui ferai pas un procès, mais je suis convaincu qu'il y a bien un défaut de fabrication et que la pièce a eu une faiblesse anormale pour céder ainsi, donc pour ma part, il serait tout à fait normal que le fabricant prenne la réparation à sa charge, si ce n'est pas le cas, nous savons maintenant à quoi nous en tenir en ce qui concerne les pétrins de chez pizzagroup "durée de vie moyenne 2ans, donc prevoir 2000€ tous les 2ans" Tu me diras aussi comment on peut maltraiter un pétrin?? il est indiqué pour 38kg de pâte, ce que je n'ai jamais dépassé, et même si je le voulais ça ne passerait pas puisque ça déborderait, donc comment peut on le maltraiter
slt,je suis d'accords avec toi mais si celui-ci ne bouge pas on est bien obligé d'allez plus haut. ceci dit c'est évident qu'une fois la garanti passé on est bien obligé de payer la réparation, si l'entreprise fait un geste commercial c'est bien de leur part mais pas obligatoire a moins qu'il y ai un défaut avéré de fabrication et ci c'est le cas il ne doit pas y avoir qu'un seul pétrin qui doit avoir cette panne.
Bonjour David tout d'abord se pétrin tu la acheter a revendeur ? ou d'occasion ou sur internet ? , si tu la acheter a un revendeur même si il n'est plus sous garantie il peut s'occuper du SAV en te le facturant , je ne comprend pas un client final n'a pas a téléphoner directement a l'usine ou a l'agent commercial d'une marque se n'ai pas logique les revendeurs sont la sa .