Et au fait Christian, quand tu as eu le problème de spirale il y a 6mois, il t'a fait payé aussi?
Je suis vraiment désolé David de ce merdier dans lequel tu te trouves, car c'est vraiment un merdier, j'ai bien tenté d'intervenir en l'appelant 2 fois, mais à première vue, rien ne se passe, je suis consterné et je comprends bien ta colère.
C'est vraiment abusé quand même, pour prendre l'argent d'une vente, là, y a du monde mais quand on est dans la merde y a plus personne!! C'est là que tu vois si un fournisseur ou une marque est sérieuse. C'est vraiment dur ce qui t'arrives David mais cela permet d'en tirer de bonnes conclusions. J'espère pour toi que le problème va très vite se régler quand même.
Date: Thu, 1 Sep 2011 19:24:29 +0200Subject: votre demandeFrom: fabrice.porcher01@gmail.comTo: ferreiradavid@live.frMonsieur de retour de congé ce jour , je prend connaissance de votre mail du 30/08 , pour votre information nous etions en congé jusqu'à ce jouret ce tout les mois d'aout comme chaque année le prix ht d'une spirale pour petrin mod TF 53VS = 135e code article 8300490+frais d'expedition ( 40/45e ) paiement , par chèque bancaire ou virement avant expedition piece disponible confirmer votre commande à cette adresse mail , avec adresse d'expedition et numero de téléphone une remarque , vous vous permettez d'ecrire sur le forum des pizzailo , je n'ai pour ma part rien dit a votre sujetmon téléphone France 06 03 17 27 90 vous reste ouvert pour toutes remarques SLTS Mr PORCHER