Alors je ne sais pas du tout a quelle temperature sort ma pate du petrin( je mets de l'eau fraiche et de la farine que je mets au frigo) , je mets de l'eau bien fraiche (- de 10 degres je pense) je sais ce n'est pas tres precis mais le thermometre est une denree rare ici !, Je laisse reposer ma pate 30 minutes dans un bac que je filme, et je boule apres puis mise au frigo pour 8 h-12h...Un autre probleme s'ajoute, c'est que si je sors trop de patons en avance, elle pousse trop, si je la sors a la minute, elle est difficile a abaisser, je mets bien de l'huile mais ce n'est pas vraiment de l'huile d'olives extra vierge, c'est de l'olio di sansa....Je suis oblige de bosser avec de la semoule que je melange a la farine divella car j'ai rien d'autre sous la main...Je le sais pizzasudiste car cette confidence me vient de sa niece qui a bosse pour lui et qui a ete la personne visee par cet acte de gentillesse extreme....Si j'avais eu la voiture, je serais passer devant et demi-tour direct...je l'avais dit a ma copine que c'etait louche...11/11 a tripadvisor...
toujours en vie pour l'instant, une 15 aine de pizza par jour, pour la pate j'ai suivi les conseils de danielsan, assez content pour l'instant jdois taper dans les 230 240 g pour une pizza de 33 cm de diametre, je galere avec cte pelle a defourner pour enfourner car avec la chaleur qu'il y a, ma pate colle a fond sur le marbre malgre un farinage intensif, un petit conseil pour que ca glisse ???la non utilisation d'huile d'olive pourrait elle jouer sur l'elasticite et Sinon je devrais bouger incessament sous peu, le proprio est vraiment une tete de con comme on n'en fait plus, j'espere juste ne pas me faire pointer une arme sur a tete comme il l'a deja fait par le passe ! Mon contrat ben....j'en ai toujours pas, je pourrais m'assoir sur cette dizaine de jour de taf, mais lui pourra s'assoir sur son stock de bouffe a jeter....Sinon je reflechissais a une page pour denoncer les patrons de ce genre, et les mauvais plans des saisonniers pour que les saisonniers comem moi ne tombent plus dans ce genre d'endroit !
ca sentait l'embrouille a des km a la ronde...je me suis fait avoir comme un bleu...je vous parle pas du contrat et du logement....