0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Hello,j'allais dire dommage pour toi mais finalement c'est plutôt bien que tu vois ce qu'il se passe ailleurs.Je te souhaite de trouver "pâton à tes mains" Pour ma part dans 10 jrs je commence ... trop hâte !
Bien sûr, voilà un conseil:Cours, fuis avant qu'il soit trop tard!
oui oui je serais paye ! mal paye mais paye ! classe 11eme restaurant sur 11 a l'endroit ou je suis ! et j'ai recu une surprise ! j'ai de la caputo rossa pour travaille ! un conseil pour le process Je m'en vais d'ici des que je le peux ! c ya pas de doute !
On m'a déjà posé un pistolet à bille (airsoft) sur la tête, j'ai fait comme Jackie Chan dans Rush Hour j'ai retourné le flingue, le coup est parti et mon pote s'est pris la balle entre les deux yeux Bref désolé pour le hors-sujet !
11/11 sur tripadvisor c est quoi? Sans vouloir te miner le moral, est ce que tu seras payé? On m a deja poser un flingue sur la tete, la sensation est curieuse... Surtout quand la personne est bourrée en face! Ha les fetes votives mdrrrr