Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : ANNA nouveau membre
    « Réponse #6 le: 11 septembre 2015 à 10:48:13 »
    salut anna et bienvenue  ;)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : ANNA nouveau membre
    « Réponse #5 le: 11 septembre 2015 à 10:39:08 »
    Bonjour Anna et bienvenue sur le forum  :)
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : ANNA nouveau membre
      « Réponse #4 le: 11 septembre 2015 à 10:36:59 »
      Bonjour,
      Bienvenue au club! Pour échanger : pas compliqué : soit tu poses tes questions en direct si tu en as, soit tu participe à des discussions en cours en cliquant sur "réponse" à la fin du message que tu viens de lire...
      pour être sur de ne rien louper, quand tu arrives sur le site, à coté de ton identifiant : tu peux cliquer sur "messages non lus depuis ma dernière connexion"...
      Tu peux aussi mettre une photo dans ton profil : c'est plus sympa...
      A bientôt  ;)

      Hors ligne anna

      • *
      • 15 messages
        Re : ANNA nouveau membre
        « Réponse #3 le: 11 septembre 2015 à 08:58:13 »
        Bonjour et merci Damien, me voilà rassurée

        Damien primo

        • Invité
        Re : ANNA nouveau membre
        « Réponse #2 le: 11 septembre 2015 à 08:42:03 »
        Bonjour et bienvenue Anna,
        Je te rassure tu as posté ta présentation dans la bonne section!!

        Hors ligne anna

        • *
        • 15 messages
          ANNA nouveau membre
          « Réponse #1 le: 11 septembre 2015 à 08:37:42 »
          Bonjour,
          Je suis un nouveau membre et je me dois de me présenter à vous, mais je ne suis pas sûre d'être sur la bonne page pour cela.. excusez-moi si c'est le cas mais j'ai pianoté sur le site et n'ai pas trouvé d'autre page que celle-ci.
          Je m'appelle donc Anna, je suis dans les deux-sèvres à Thouars, depuis 15 ans mais originaire du nord (le douaisis), née en France de parents émigrés calabrais.
          Des études d'assistante de direction au départ et des années de travail en tant que telle. Puis entre 1988 et 1998, j'ai été à mon compte sur Arras en tenant un restaurant pizzeria qui tournait très bien, que j'ai dû vendre pour pouvoir m'occuper de mon fils et j'ai donc repris le secrétariat où les horaires sont moins contraignants que la restauration. 
          Aujourd'hui sans emploi depuis quelques temps, j'envisage de me remettre à mon compte.
          J'ai aimé ces années de restauration, même si cela a été compliqué au départ car j"ai tout appris sur le tas. J'étais polyvalente salle et cuisine. Mais j'avais déjà à l'époque conscience d'avoir bien des lacunes dans le domaine et j'en ai encore plus conscience aujourd'hui car beaucoup de choses ont changé dans la restauration depuis 1998, sans parler de la crise qui est passé par là.
          C'est en pianotant sur des sites internet de restauration afin de me refamiliariser avec tout cela que j'ai découvert votre site. je vous ai suivi pendant quelques semaines avant de me décider à m'inscrire. Et en vous lisant, j'ai encore plus réalisé combien il était utile pour moi de remettre à jour mes connaissances, d'en acquérir d'autres et surtout de ne plus être isolée dans mon coin comme je l'étais à l'époque. Et vive internet!!
          J'avoue être quelque peu angoissée de repartir à mon compte avec mes 56 ans, mes lacunes, la crise. Comme tous ceux qui aujourd'hui veulent s'installer d'ailleurs. Je vous remercie de me faire profiter de vos connaissances et compétences, c'est important pour moi. Mais ce qui est important aussi pour moi, c'est si je peux vous aider aussi en quoique ce soit.
          Voilà, j'espère ne pas mettre trop étalée.. et encore merci de m"accueillir parmi vous.
          Une bonne journée à tous.
          P.S : je ne suis pas sûre d'avoir bien compris comment échanger avec vous...