Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benzrb

  • 2 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: Benjamin
    Re : Ben, ex pâtissier, ex pizzaiolo!
    « Réponse #2 le: 25 avril 2024 à 14:02:13 »
    Voila pour les quelques réalisations 😊

    Hors ligne Benzrb

    • 2 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Benjamin
      Ben, ex pâtissier, ex pizzaiolo!
      « Réponse #1 le: 25 avril 2024 à 13:58:44 »
      Bonjour a tous! Très heureux de rejoindre cette communauté que je suis depuis un moment déjà!
      Je me présente, Ben, ancien pâtissier, une bonne expérience en tant que pizzaiolo en restaurant sur un four a bois et surtout passionné de pizza!

      Actuellement en pleine remise en question sur mon avenir professionnel, je réfléchis a me lancer dans la fabrication ambulante de pizza, je possède un four a la maison, je maîtrise le process de la fabrication de la pâte napolitaine et depuis quelque année maintenant je fait des pizza pour la famille et les amis dans mon four a pellet/bois, je suis souvent frustré de ne pas pouvoir envoyer comme un pro, mon four ne pouvant accueillir qu'une pizza et refroidis trop vite!
      Je me dit que faire de sa passion son métier c'est quand même une chance, d'autant plus que je possède les connaissances en agroalimentaire et dans l'organisation d'un poste de travail comme celui ci!
      Voila pour ma présentation, j'ajouterais quelque photo de mes pizzas en dessous.

      Cordialement,