Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gianni63

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #19 le: 10 juin 2009 à 07:23:52 »
bonjour

je me suis inscrit également ,bien vu ce site

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Bonjour
« Réponse #18 le: 09 juin 2009 à 23:39:24 »
:)si tu passe dans le coin, hésite pas à passer !! ca serait sympa!!



J'attends toujours ta venu au camion.

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Bonjour
« Réponse #17 le: 09 juin 2009 à 23:38:24 »
La Scarpina , si tu met juste ton code postal ça fonctionnera.

Crest c'est pas vraiment un bled ;-) je suis originaire de Valence, pas tres loin de toi..

Ludo



Si tu est de Valence, ma ville natale, tu peux passer quand tu veux, je suis sur Montélimar.

mapapizza.com

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #16 le: 09 juin 2009 à 11:53:22 »
Bon et benh voila, pour ceux qui le désire, je peux afficher le logo de la fédé a leur emplacement sur la carte !

voila la procédure de mise en place que je vous propose:

1.Un responsable de la fédé me donne son accord par mail à l'adresse contact@mapapizza.com, dans le message merci de m'indiquer que j'ai le droit d'afficher le logo de la fédération sur le site www.mapapizza.com, et merci de m'envoyer en fichier joint le logo  ;D

2. Pour éviter aux personnes non membre de la fédé d'utiliser le logo, et pour que je vous identifie  rapidement et facilement, je vous propose d'utiliser le le lien de contact qui se trouve dans le détail de votre annonce "Contacter MapAPizza au sujet de ce Professionnel" sur le site www.mapapizza.com. Mettre en sujet du message: "icone fédé".

3. je mettrais à jour au plus tôt

voilou

Stéphane

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #15 le: 09 juin 2009 à 10:24:01 »
Aucun inconvénient, au contraire  ;D

mapapizza.com

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #14 le: 09 juin 2009 à 09:00:57 »
Bonjour,

Vous pouvez désormais voir  :o combien de fois votre annonce est apparue dans une recherche et combien de fois elle a été vue. J'ai mis les compteurs à zéro hier soir.

Je regarde, pour vous permettre de mettre le logo de la fédération en icône sur la carte à la place de la pizza. Si personne n'y voit d'inconvénient bien sur...

Bonne journée à Tous !

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #13 le: 06 juin 2009 à 14:14:24 »
 :)si tu passe dans le coin, hésite pas à passer !! ca serait sympa!!


mapapizza.com

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #12 le: 06 juin 2009 à 10:12:17 »
La Scarpina , si tu met juste ton code postal ça fonctionnera.

Crest c'est pas vraiment un bled ;-) je suis originaire de Valence, pas tres loin de toi..

Ludo


Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Bonjour
    « Réponse #11 le: 06 juin 2009 à 02:12:08 »
    bonjour et bienvenue
    inscris egalement

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : Bonjour
    « Réponse #10 le: 06 juin 2009 à 00:37:45 »
    ouais cool !!  mais sinon si je met mon bled je me retrouve aux states !!!
    avec le nom ca va mieux mais si on met la ville et le nom, j 'ai toujours  un plan aux etats unis !!! ;)

    ++

    Alain

    • Invité
    Re : Bonjour
    « Réponse #9 le: 05 juin 2009 à 15:57:12 »
    bienvenue,
    inscrit également.

    mapapizza.com

    • Invité
    Re : Bonjour
    « Réponse #8 le: 05 juin 2009 à 14:49:14 »
    Bonjour, et Merci !

    Pour ton site internet, Ch'ti...Eric, il faut que tu mette http:// devant l'adresse de ton site (il y a un exemple dans la page d'inscription et egalement dans ton escpace). exemple: http://www.mapapizza.com

    Pizza Swing: Tu peux y mettre ton camion, d'ailleur il y en a deja pas mal. Tous les Professionnels de la Pizza sont les bien venu! camio, restaurant pizzeria, livraison a domicile.

    Philippe Scaglia: si tu es deja référencé, tu fait une recherche sur toi, et sur ton annonce, tu clic sur le lien "contacter mapapizza au sujet de ce professionnel". Tu remplis le petit formulaire, et je t'enverrai tes informations de connexion. Ensuite tu pourras renseigner tes horaires d'ouverture, tes modes de restauration, et si tu as plusieurs adresses(cas du camion par exemple), tu pourras les gérer séparément.

    Ça m'a demandé environ 2 mois a temps (plus que) plein. Je suis dans l'informatique et j'ai subit un licenciement économique, donc j'ai pu me mettre à fond dans ce projet.

    SI vous avez une question sur le site vous pouvez me contacter sur contact@mapapizza.com ou bien utilisé le formulaire de contact qui est accessible vie la site.

    Stéphane

    • Invité
    Re : Bonjour
    « Réponse #7 le: 05 juin 2009 à 14:37:41 »
    Bonjour et bienvenue.
    Ca y est, je suis inscrit

    chti

    • Invité
    Re : Re : Bonjour
    « Réponse #6 le: 05 juin 2009 à 13:50:26 »
    Merci Mickael. Hésites pas à me faire part de tes critiques, il y a que comme ça que les choses s'améliore...


    Bonjour,
    Je suis inscrit sur votre site, et le lien que l'on met pour que les visiteurs puissent se connecter sur le site internet des pizzerias, renvoie à une erreur, au lieu de renvoyer vers le site des pizzerias

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Bonjour
      « Réponse #5 le: 05 juin 2009 à 12:21:45 »
      ne reste plus qu'à faire pareil avec les camions...... ;)
      Pourrais-tu me contacter au : 06 09 94 34 92 s'il te plait.
      Merci d'avance