Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 05 juin 2009 à 11:54:25 »
bonjour et bienvenue mapapizza,j'ai jeter un euil sur ton site c'est vraiment bien ca a dut te demander pas mal de taf
une question comment faire pour rajouter mon site web?

mapapizza.com

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 05 juin 2009 à 11:15:36 »
Merci Mickael. Hésites pas à me faire part de tes critiques, il y a que comme ça que les choses s'améliore...

micka53

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 05 juin 2009 à 08:59:58 »
bonjour ludo et bienvenue parmi nous bravo pour ton site de recherche

mapapizza.com

  • Invité
Bonjour
« Réponse #1 le: 05 juin 2009 à 07:21:38 »
Je suis Ludo de Grenoble, gros mangeur de Pizza!

Un jour ou j'avais une grande envie de Pizza, je me suis retrouvé face à face avec un emplacement de camion a pizza vide.  :o
Habitant depuis peu dans cette ville je ne connaissait que celui là, et j'ai galérai pendant plusieurs dizaine de minutes avant de trouver un autre professionnel.   :'(

Bref, je me suis dit que ça aurait été bien d'avoir un site internet qui me permette de trouver en un clic toutes les Pizzas autour de moi. J'ai cherché mais rien trouvé de bien. Venant du monde de l'informatique, je me suis lancé dans le développement du site www.MapAPizza.com en utilisant les derniers outils de géolocalisation. Je l'ai voulu, simple d'utilisation et surtout sans pub ! afin que les utilisateurs garde le focus sur les professionnels autour d'eux.

J'espère que vous apprécierez ce site, et que grâce a lui, il n'y aura plus de Mangeur de Pizza airant désespérément dans les rues d'une ville  à la recherche d'un Professionnel de la Pizza  ;D

Ludo