Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chabal01

  • Invité
Re : Bonjour a tous
« Réponse #14 le: 26 avril 2011 à 17:36:42 »
Justement je pense qu'ont peut améliorer sur la qualité et l'organisation  je préfère acheter une affaire à développer plutôt qu'une affaire au taquets et oui je suis fan de rugby d'ailleurs je commence à réfléchir sur une carte  "rugby" pour la coupe du monde au mois octobre
RE bonjour  aller premières question je suis entraint d’établir  les fiche technique pour les pizzas, j’ai pu relever quelques prix chez métro ou promo cash, maintenant  ce ne sont pas forcement les meilleurs rapport qualité /prix ou  sujet a fluctuation au cours de  l’année et peut dépendre des volumes de chacun mais bon Je joints un petit tableau  des principaux ingrédients  avec une fourchette haute et base afin d’établir  un prix de revient moyens par produits si quelqu’un peut  m’aiguiller sur les prix au (voir le tableau) je l’ai mis au format .xls et nouveau format exel
E n parcourant  le forum j’ai vue pas mal de question concernant l’établissement  du prévisionnel  même si il ne remplacera celui fait par un expert comptable  vous pouvez  télécharger
Mpb classique
http://www.business-plan-capalpha.com/telecharger/page.php3
Facile a utiliser même par un novice, mais permet d’approfondir le projet de manière très détailler sur trois ans si ont les désirs permet de se donner  une idée sur le projet avant  d’aller voir le comptable
Ci-joint  fiche prix revient ingredients
merci
 comment ont fait pour ajouter un fichier xls. ou autre

et pour la coupe du monde pas evident de creer de l'animation 11h de decalage horaire match ou PIZZA AU PTIT DEJ (match entre 7 et 9  h heure francaise 
merci a +

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Bonjour a tous
« Réponse #13 le: 26 avril 2011 à 12:02:17 »
J'en ai bien un dans la tête...

farandole

  • Invité
Re : Bonjour a tous
« Réponse #12 le: 26 avril 2011 à 12:00:55 »
bonjour tierry    bonjour a tous


     nous allons concocter un bon plan pour cette coupe du monde

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Bonjour a tous
« Réponse #11 le: 26 avril 2011 à 11:34:43 »
Il est exact que c'est maintenant qu'il faut réfléchir à cette opportunité que nous offrira ce Mondial de rugby. Le pourcentage de CA supplémentaire qu'offrira cet évènement sera en rapport avec les solutions marketing que nous aurons trouvé.

chabal01

  • Invité
Re : Re : Bonjour a tous
« Réponse #10 le: 26 avril 2011 à 09:34:13 »
Chabal 01, y'a t-il un rapport avec le joueur de Rugby ?
En tous cas, bienvenue sur le forum des mordus de pizzas, juste une petite chose, attention aux méthodes du vendeurs des lieux, c'est bien souvent à cause de leurs façons de faire qu'ils revendent leurs affaires... Mais ce peut être aussi un sacré avantage, si sa pizza est de qualité.
Justement je pense qu'ont peut améliorer sur la qualité et l'organisation  je préfère acheter une affaire à développer plutôt qu'une affaire au taquets et oui je suis fan de rugby d'ailleurs je commence à réfléchir sur une carte  "rugby" pour la coupe du monde au mois octobre :) :)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Bonjour a tous
« Réponse #9 le: 26 avril 2011 à 08:31:29 »
Chabal 01, y'a t-il un rapport avec le joueur de Rugby ?
En tous cas, bienvenue sur le forum des mordus de pizzas, juste une petite chose, attention aux méthodes du vendeurs des lieux, c'est bien souvent à cause de leurs façons de faire qu'ils revendent leurs affaires... Mais ce peut être aussi un sacré avantage, si sa pizza est de qualité.

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Bonjour a tous
    « Réponse #8 le: 25 avril 2011 à 23:33:06 »
    Bonjour et bienvenue !!!

    chabal01

    • Invité
    Re : Re : Bonjour a tous
    « Réponse #7 le: 25 avril 2011 à 22:02:28 »
    Bonjour et bienvenue sur le forum :)ton stage début mai tu le fais ou?
    argeles

    lolo

    • Invité
    Re : Bonjour a tous
    « Réponse #6 le: 25 avril 2011 à 21:18:12 »
    bonjour

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Bonjour a tous
      « Réponse #5 le: 25 avril 2011 à 20:52:29 »
      bonjour et bienvenus sur le forum de la fédé .n'hésite pas pour tes question

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : Bonjour a tous
        « Réponse #4 le: 25 avril 2011 à 19:58:43 »
        Bonjour et bienvenue sur le forum :)ton stage début mai tu le fais ou?

        yann la roma

        • Invité
        Re : Bonjour a tous
        « Réponse #3 le: 25 avril 2011 à 19:12:03 »
        Bonjour et bienvenue !

        farandole

        • Invité
        Re : Bonjour a tous
        « Réponse #2 le: 25 avril 2011 à 18:22:27 »
        bonjour et bienyenu sur le forum ou tu pourra avoir un tas de conseils
            a plus tard


              farandole

        chabal01

        • Invité
        Bonjour a tous
        « Réponse #1 le: 25 avril 2011 à 17:58:31 »
        Bonjour  a tous,
        Cela  fait un petit moment  que je lis votre forum ,mon projet (reprises d’une pizzeria a emporter)étant sur le point d’aboutir je m’inscris afin d’approfondir  quelques questions.(fournisseurs, rendements, four …ect)Charcutier/Traiteur de formation  j’ai de bonnes base sur la cuisine en général même si j’ai arrêter cette activité depuis une quinzaine d’années j’ai toujours continuer a me faire plaisir derrière les casseroles .Sans emploie depuis février  une opportunité  de rachat cet présenter prés de chez nous(01)  et voila avec MD  nous avons franchie le pas. Début  de l’activité début juin si pas de retard dans la paperasse. A 43 ans après une carrière commerciale dans le bâtiment  je reviens à mes premiers  amours  LA CUISINE  ce qui m’attire dans la PIZZA  la variété et la possibilité de création.
        Enfin pour l’instant je n’en suis pas la d’abord acquérir les bases…stage prévu début  mai  et une semaine  prévu  avec  le proprio actuelle
        Voila pour la présentations philippe et céline  bientôt pizzaiolo dans l’ain