Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : BONJOUR A TOUS
    « Réponse #2 le: 19 février 2014 à 09:49:23 »
    Bonjour Sylvain,
    Soit le bienvenu ici.

    Tu as, effectivement, tous les voyants au vert pour commencer dans le métier !
    La passion, la ténacité, l'infrastructure pour te former, tester tes produits et puis le timing pour commencer doucement sans mettre en péril ta vie quotidienne.
    Je t'invite donc à lire, lire et lire encore les pages du forum et surtout de poser des questions pour faire vivre ce forum.
    A très bientôt...

    Hors ligne Sylvain 21

    • *
    • 40 messages
      BONJOUR A TOUS
      « Réponse #1 le: 19 février 2014 à 09:36:23 »
                  Bonjour à tous, alors je me présente je m’appelle Sylvain j'ai 26 ans, j'habite en Bourgogne plus précisément à Dijon " oui le pays de la moutarde"  ;) .
                 
                  Après 4 années de bons et loyaux services pour notre douce France, j'ai décidé de changer de vie. J'ai toujours aimé cuisiner d'ailleurs ma copine ne s'en plaint pas et m’encourage à me lancer dans cette nouvelle aventure.
                  J'adore la cuisine Italienne et notamment les pizzas, ça va faire quelques mois que je teste différentes recettes pour la pâte que je réalise dans une grosse bassine, j'ai une chance énorme c'est d'avoir la possibilité de m’entraîner en situation "réelles" car mes parents tiennent un restaurant et ont hérité d'un four a pizza électrique.
      Je suis quelqu'un d'entier et quand je m'investis dans un projet c'est a 300 %, je suis devenu accro aux moindres petit conseils, à la moindre petite vidéo sur internet pour traquer les différentes techniques qui mit bout à bout aux autres fera la différence entre une bonne pizza et une excellente pizza ou pizza de qualités.

                  Mon but est de me lancer dans un camion pizza et en parallèle, travailler un ou deux soir dans la semaine avec mes parents.

                  Je vous remercie pour ce forum dédier à la pizza et pour tout les nombreux et précieux conseils que vous partagés, pour moi petit débutant c'est un peu comme " La Caverne d' Ali Baba ".
                 
                  Je vous souhaite bonheur et réussite dans votre beau métier de partage et de saveurs.