Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Bonjour à tous les passionnés de la Pizza
« Réponse #5 le: 19 novembre 2009 à 19:45:32 »
Bienvenue Fabrice chez les fous ! Chez les fous de pizzas bien sûr.

2F

  • Invité
Re : Bonjour à tous les passionnés de la Pizza
« Réponse #4 le: 19 novembre 2009 à 18:46:10 »
bonjour et bienvenue sur notre forum.

Hors ligne calou34

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : Bonjour à tous les passionnés de la Pizza
« Réponse #3 le: 19 novembre 2009 à 18:23:31 »
Bienvenue Fabrice et surtout feuillette bien le forum car moi j'y ai passé quelques nuits à l'éplucher pour ne savoir un maximum.
Bonne continuation.
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

philippe scaglia

  • Invité
Re : Bonjour à tous les passionnés de la Pizza
« Réponse #2 le: 19 novembre 2009 à 17:16:13 »
bonjour fabrice et merci de vous être présenter a toute l'équipe
je vous souhaite une grande réussite pour votre projet,n'hésitez pas a poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre
désolé mais je me souviens plus de votre visage mais si mon accueil vous a satisfait alors là est l'essentiel

bibice14

  • Invité
Bonjour à tous les passionnés de la Pizza
« Réponse #1 le: 19 novembre 2009 à 16:54:48 »
Je me présente, je m'appelle Fabrice, je réside dans le Calvados près de Caen.
Je m'intéresse réellement à la pizza depuis 2004. J'ai une expérience de 15 ans dans la restauration.
J'ai commencé à faire des pizzas dans un four à bois chez moi puis j'ai acheté un camion que j'ai aménagé avec un four à gaz.
Après quelques mois d'activité je n'étais pas satisfait de mon produit, j'ai alors intégré une école de pizzaïolos qui m'a permis de franchir une étape importante dans mon désir de réaliser de très bonnes pizzas.
Aujourd'hui, je suis sur un projet de création avec une offre de brasserie le midi et de pizza à emporter le soir.
Je vous lis depuis quelques temps, beaucoup d'entre vous apporte de précieux conseils et d'ores et  déjà je tiens en vous en remercier.
Un grand merci à  Philippe Scaglia qui m'a très bien reçu au mois d'août dernier.
Plus proche de chez moi, merci à Bazilikoum pour son accueil et à très bientôt dans son restaurant pour revoir son fameux four à bois Napolitain.
A très bientôt pour vous faire part de l'avancée de mon projet.
bibice14  ;)