Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sylvain

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et a tous
« Réponse #11 le: 18 septembre 2012 à 11:46:44 »
 J ai rappeler ce matin une pizzeria en Ariège au pied des Pyrénées, j étais en stand by, il y avait déjà un pizzaiolo a l' essai et verdict il fait l affaire donc la place est prise, la région a l' air super sympa et ça aurait été génial, ils font carrément la pâte sans pétrin.

Sylvain

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et a tous
« Réponse #10 le: 18 septembre 2012 à 11:31:49 »
Merci pour votre accueil !

Citer
Alors tu peut aller voir Jérémy il t a de la lavande et du relief  :D

J en serais ravi, la Drôme ou les Alpes de hautes Provence m attirent énormément, Jérémy si tu cherches quelqu' un ou tout simplement si tu as envies de former une personne super motivé, n' hésites pas, je suis prêt a partir demain .

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : Bonjour a toutes et a tous
    « Réponse #9 le: 17 septembre 2012 à 21:22:04 »
    bienvenue à toi Sylvain !  :)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Bonjour a toutes et a tous
    « Réponse #8 le: 17 septembre 2012 à 20:32:22 »
    Alors tu peut aller voir Jérémy il t a de la lavande et du relief  :D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Sylvain

    • Invité
    Re : Bonjour a toutes et a tous
    « Réponse #7 le: 17 septembre 2012 à 19:56:19 »
    Je suis dans le 92 a Puteaux, ceci dit, j ai envie et  suis prêt a bouger ( descendre dans le sud surtout  :D ) pour apprendre si une opportunité se présente, faire une saison ou plus en montagne ou aller sur la cote atlantique ou méditerranéenne, même dans les terre , du moment qu il y a du relief et pas trop de champs ( si champs de lavande c est  OK   ;)  )... J aimerai quitter Paris . J ai déjà postulé pour quelques postes avec formation a la clé, un retour de mail seulement, négatif certes, mais aux moins je sais que c est pas la peine d insister... du coup je vais relancer les autres, motivé, motivé....

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Bonjour a toutes et a tous
      « Réponse #6 le: 17 septembre 2012 à 19:10:52 »
      Salut Sylvain et bienvenue sur le forum, dis nous de quel coin es-tu et tu pourra peut-être déjà allez faire un tour chez un de nous pour avoir une approche.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Bonjour a toutes et a tous
      « Réponse #5 le: 17 septembre 2012 à 19:05:30 »
      Bienvenue Sylvain sur le forum  :)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      farandole

      • Invité
      Re : Bonjour a toutes et a tous
      « Réponse #4 le: 17 septembre 2012 à 17:49:11 »
      BIENVENU SYLVAIN

      Sylvain

      • Invité
      Re : Bonjour a toutes et a tous
      « Réponse #3 le: 17 septembre 2012 à 16:30:12 »
      Oui j aimerai bien mais ayant travaillé trop longtemps a l étranger et ai perdu mais droits d éligibilité DIF et autre, je doit cumuler 6 mois de travail en France ou un an je ne sais plus.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Bonjour a toutes et a tous
        « Réponse #2 le: 17 septembre 2012 à 15:54:58 »
        Bonjour Sylvain et bienvenue.commence par un bonne formation ecole pour partir sur de bonne base.normalenent tu peut te la fair payer par les organisme

        Sylvain

        • Invité
        Bonjour a toutes et a tous
        « Réponse #1 le: 17 septembre 2012 à 15:49:15 »
        Bonjours tout le monde, je m appelle Sylvain, je suis en pleine reconversion professionnelle, déterminé a apprendre le métier, je cherche une formation,  sur le tas dans un  premier temps formé par un employeur pour avoir une meilleur capacité d absorption de savoir et technique lors d une formation école par la suite, surement indispensable pour être au top niveau mais qui demande un budget pas toujours facile a dégager pour  tout le monde. Que pensez vous de cette démarche ? Pour le moment je scrute pas mal les annonces pôle emploi, il y a peut être une rubrique recrutement sur le forum, forum qui soit dit en passant est génial et sur lequel j ai déjà passé quelques heures, je remercie tous ceux et toutes celles qui permettent au forum d exister et qui partage cette passion de la pizza.
        A bientot . :)