Je suis convaincu que le prix et le nombre de pizzas ne sont les seuls critères à prendre en considération, d'autant que ce nombre de pizzas est réalisé en seulement 2 ou 3 heures. En général, sur le forum, les pizzaïolos se plaignent de ne pas avoir de porte vitrée, d'avoir du matériel qui ne tient pas les températures, d'être limités sur les réglages, d'avoir une mauvaise répartition de la température, de trop consommer, et lorsqu'ils pensaient ne fabriquer qu'une trentaine de pizzas, ils s'aperçoivent que la demande est plus grande et que leur four, lui, ne suit pas la cadence...Prend en compte ces paramètres pour faire ton choix, et saches qu'il existe des fabricants qui proposent des modèles qui se superposent, en restant malgré tout indépendants. Ainsi, tu peux parfaitement acheter un four unique, et si ton débit augmente, tu auras alors la possibilité d'y ajouter jusqu'à 2 autres fours, sans perdre d'espace, ni faire de travaux supplémentaires. Prévois simplement de l'espace au dessus de ton four.
Bonjour Alain, En effet, le four est notre matériel principal et il est important de bien le choisir.Morice fut à son époque "le four à pizza" par excellence, cette société n'existe plus, d'ailleurs la technologie a sérieusement évolué depuis et si, à leur époque, c'est ce qui se faisait de mieux, aujourd'hui, ces fours seraient classés dans le bas de gamme.Il faut savoir qu'il existe sur le marché, vraiment de tout, il faut privilégier les fours munis de sécurité, qui remontent rapidement en température et fiables, car les pannes sont désastreuses pour nous, c'est tout simplement une perte de CA immédiates.Bienvenue parmi nous.
bonjour gargamelle bienvenue sur le forum je suis moi aussi d'ardèche ou comptes tu ouvrir fin septembre,as tu repris une affaire existente?