Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

lyncee33

• Invité
Re : bonjour je suis pizzazolo depuis onze ans
« Réponse #7 le: 14 novembre 2012 à 19:46:22 »
Bonsoir,

Nous avons un four à bois et nous sommes au MMA, ils nous ont posé aucun problème

Hors ligne pizzaparty

• Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 571 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
« Réponse #6 le: 14 novembre 2012 à 16:31:58 »
la maaf: le bon côté c'est qu'ils t'assure facilement, ils te demande pas de voir le véhicule, pas de contrôle technique, enfin rien du tous, l’inconvénient c'est que si t'as un pépin et qu'ils te demandent les papiers, et mal chance t'es pas au norme tu là dans le baba. Moi, soit disant chez la maaf j'avais une garantie de perte d'exploitation en cas d'accident, mais ça c'était à la parole, une fois que tu lis toutes les petites lignes : 90 €/ jour sur 30 jours, sauf que les 20 premiers jours ne sont pas pris en compte. Moi je dis : Attention à la Maaf, si t'as une assurance qui te sert que en cas de contrôle de la route elle te sert à rien.

Les vrai assureur pro : MACIF ou MAPA, ils te demandent tous les papiers avant mais au moins une fois qu'ils te disent oui, tu sais sur quoi tu pars et pourquoi tu à payé.
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

coups

• Invité
« Réponse #5 le: 14 novembre 2012 à 16:20:45 »
merci pour vos reponse je ne metrise apparament pas tres bien encore le site ,je vais me diriger vers la maaf mais des que j annonce au assurance que mon foir est au feu de bois ,ils me reponde que si ils etait au gaz ou electric il ni aurai pas de souci mais au feu de bois que des refu, maaf ma derniere chance !!!!

patoche

• Invité
« Réponse #4 le: 14 novembre 2012 à 08:43:25 »
bonjour et bienvenue,j'ai four a bois dans camion et je suis a la maaf

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
  • 8 130 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    « Réponse #3 le: 14 novembre 2012 à 01:08:23 »
    bonjour et bienvenue et comme le dit Fred passe par la case presentation,pour l assurance c est bizzare il y a beaucoup de pizzeria avec des four a bois ou meme des chalets.

Hors ligne Fredouille 78

• *
    • 1 294 messages
      « Réponse #2 le: 13 novembre 2012 à 16:55:02 »
      Bonjour Coups et bienvenue à toi ... je pense que ton post va être déplacé vers "présentation des nouveaux membres", car tu posté dans la mauvaise rubrique.  ;)

coups

• Invité
      bonjour je suis pizzazolo depuis onze ans
      « Réponse #1 le: 13 novembre 2012 à 16:42:21 »
      bonjour j ai un cabanon et un four a bois je n arrive pas a trouver d assurance pour ma pizzeria a cause du four a bois si quelqu un peu me venir en aide je vous remerci pour tout renseignement a bientot lionel.