Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizza bus angello

  • Invité
Re : coucou
« Réponse #19 le: 12 octobre 2010 à 00:10:33 »
a bientot ;)

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : coucou
    « Réponse #18 le: 12 octobre 2010 à 00:08:21 »
    tout a fait c'est ce que je vais essayer de faire, une chose et sur je ne ferai pas n'importe quoi ;)

    pizza bus angello

    • Invité
    Re : coucou
    « Réponse #17 le: 12 octobre 2010 à 00:05:46 »
    je ne connais pas ta situation financière mais tu peux vendre ton activité peut être la transformer en apport

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : coucou
      « Réponse #16 le: 12 octobre 2010 à 00:04:04 »
      bonsoir a tous
      moi aussi ça me trotte dans la tete  de ma sedentariser, pour ceux qui me connaissent  je reviens  de loin je m'en sort bien grace a philippe swing ,j'ai racheter un camion l'année derniere mais ça ne me convient pas encore ,jje veux autre chose , faire encore mieux ,car je suis sur que je peux ameliorer ma qualité en local et me differencier des concurents.
      j'adore travailler en camion mais pour ameliorer l'image de mon camion cela me ferai trop de frais par rapport a son age, par contre il est ideal pour debuter.
      J'ai bien devellopper mon affaire en 1 an , alors quoi faire?
       acheter un nouveau camion qui me reviendrai  a peu prés a 50000€ ou reprendre un fond qui est en dent de scie en esperant redinamiser l'affaire avec un produit qui est le mien ,tout en misant sur mon produit ,ma qualité, franchement le faite d'avoir participer a des championnats ma beaucoup aider ,aussi bien que professionellement que mediatiquement , il ya eu un sacré impacte mais  ça a cibler une clientele, je dirais cantonal,je m'en plein pas, mais je pense qu' en proposant un produit comme je le fait actuellement ,dans une ville, permettrai de me diffenrencier et cibler une clientèle plus large,bref je suis un peu long dans mon discours, mais il y a de quoi parce q' il faudrai tout recommencer a zero ,et que les banques me suivent.
       certains d'entre vous ,vont me poser la question "pourquoi reprendre une pizza en dent de scie" je repond deja parce que il y a deux pizzeria a vendre ,qui me trotte, qui sont idealement placé et qui n'utilise malheuresement pas tout le potentiel client a cause d'un produit moyen.
      le probleme c'est des affaires qu'ils ont repris il y a 1 an et demi qui fonctionnait trés bien ( je connais les anciens proprietaire) et par manque de serieux ont perdu du chiffres et que maitenant ils vendent en essayant de recuperer leurs billes investis, sauf que le prix de vente ne justifie plus le CA. je risque , je risque pas ,je risque, c'est risquer un !?je me suis tromper le CA ne justifie pas le prix de vente ,c est mieux dans ce sens la
      J'ai fini ;D ;D ;D ;D

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : coucou
        « Réponse #15 le: 11 octobre 2010 à 23:58:18 »
        mais biensur vous comprendrai aussi que ce nest pas parce que j'ai bien travailller cette année ,que j'ai suffisament d'apport pour me lancer dans une autre aventure,mais au mins j'ai prouver au banquier et a mon comptable que j'étais capable 'daugmenter mon chiffre

        pizza bus angello

        • Invité
        Re : coucou
        « Réponse #14 le: 11 octobre 2010 à 23:56:27 »
        salut willy tu as tres bien analysé la situation je vie la même chose mes les affaires en fixe a des prix raisonnable ne cours pas les rue prés de chez moi.
        je vais quand même chercher.je te souhaite de risquer ont ne vie qu ne fois les regret ces comme une pâte sans eau ça donne rien de bon.
        appelle christian pour les chiffres il la l air très forts. ;)

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : coucou
          « Réponse #13 le: 11 octobre 2010 à 23:42:38 »
          merci thierry , effectivement j'ai envoyer un mp a christian pour avoir son telephone et biensur j'ai apeler vincent.
          tout ça me fait cogiter, mais bon je vais en parler avec mon comptable car j'ai les chiffres d'une des deux pizzeria , je suivrai aussi ses conseils, christian va deja m'eclairer je pense
          merci

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : coucou
          « Réponse #12 le: 11 octobre 2010 à 23:34:43 »
          Salut Willy, toujours plein de dynamisme à ce que je vois, c'est vraiment génial...

          Tu as rencontré de sérieuses difficultés dans les premiers temps de ton activité, nous nous rappelons tous de cela. Tu as malgré des temps maussades essayé de sortir la tête de l'eau en t'orientant vers la qualité, ce n'était pas simple et surtout, certainement difficile à vivre.
          Ce forum, ta participation à des compétitions t'ont permit de rencontrer des pizzaïolos passionnés et petit à petit, tu as changé tes manières de faire. Aujourd'hui, tu a pris de l'assurance et tu te poses la question que tous les possesseurs de camion abordent un jour ou l'autre... Rester en itinérant ou se fixer ?

          Je pense sincèrement que tu as acquis les compétences qui te permettent, maintenant, d'envisager le fixe, parles en avec Christian, je suis persuadé qu'il sera un conseil de premier choix dans ta situation et saches que tu peux compter aussi sur tous les amis de ce forum pour te soutenir dans ce futur projet. Tu es un des pionniers de la Fédé et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons tous avec toi. ;)

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : coucou
            « Réponse #11 le: 11 octobre 2010 à 23:05:05 »
            bonsoir a tous
            moi aussi ça me trotte dans la tete  de ma sedentariser, pour ceux qui me connaissent  je reviens  de loin je m'en sort bien grace a philippe swing ,j'ai racheter un camion l'année derniere mais ça ne me convient pas encore ,jje veux autre chose , faire encore mieux ,car je suis sur que je peux ameliorer ma qualité en local et me differencier des concurents.
            j'adore travailler en camion mais pour ameliorer l'image de mon camion cela me ferai trop de frais par rapport a son age, par contre il est ideal pour debuter.
            J'ai bien devellopper mon affaire en 1 an , alors quoi faire?
             acheter un nouveau camion qui me reviendrai  a peu prés a 50000€ ou reprendre un fond qui est en dent de scie en esperant redinamiser l'affaire avec un produit qui est le mien ,tout en misant sur mon produit ,ma qualité, franchement le faite d'avoir participer a des championnats ma beaucoup aider ,aussi bien que professionellement que mediatiquement , il ya eu un sacré impacte mais  ça a cibler une clientele, je dirais cantonal,je m'en plein pas, mais je pense qu' en proposant un produit comme je le fait actuellement ,dans une ville, permettrai de me diffenrencier et cibler une clientèle plus large,bref je suis un peu long dans mon discours, mais il y a de quoi parce q' il faudrai tout recommencer a zero ,et que les banques me suivent.
             certains d'entre vous ,vont me poser la question "pourquoi reprendre une pizza en dent de scie" je repond deja parce que il y a deux pizzeria a vendre ,qui me trotte, qui sont idealement placé et qui n'utilise malheuresement pas tout le potentiel client a cause d'un produit moyen.
            le probleme c'est des affaires qu'ils ont repris il y a 1 an et demi qui fonctionnait trés bien ( je connais les anciens proprietaire) et par manque de serieux ont perdu du chiffres et que maitenant ils vendent en essayant de recuperer leurs billes investis, sauf que le prix de vente ne justifie plus le CA. je risque , je risque pas ,je risque, c'est risquer un !?
            J'ai fini ;D ;D ;D ;D

            pizza bus angello

            • Invité
            Re : coucou
            « Réponse #10 le: 11 octobre 2010 à 12:45:02 »
            merci christian je n hésiterai pas l accueille ai tellement agreable

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : coucou
              « Réponse #9 le: 11 octobre 2010 à 11:01:36 »
              Salut yANN? content de te retrouver... Bon ben je vai pouvoir bientôt te dire bienvenue au club des "sédentarisés"...
              T'as vu notre installation, si tu veux des conseils ou des renseignements, n'hésite pas..., tu sais ou nous trouver, Adeline et moi...

              pizza bus angello

              • Invité
              Re : coucou
              « Réponse #8 le: 10 octobre 2010 à 14:18:28 »
              non pas du tout 6ans que je suis nomade je veux me sédentarisé.
               

              Hors ligne François Guérin

              • pizzeria "Le Bas d'Ville"
              • *
              • 1 233 messages
                Re : coucou
                « Réponse #7 le: 10 octobre 2010 à 02:54:33 »
                salut Yann,
                tu vend déjà ton bus!!! j'espère que tu n'a pas gros souci  de santé notamment qui te pousse a le vendre.

                pizza bus angello

                • Invité
                Re : coucou
                « Réponse #6 le: 09 octobre 2010 à 15:34:51 »
                je vais bien mon bus roule super il est en vente .
                mes ne trouve pas preneur les banque sont très frileuse.
                le point positif est que j ai plus de clients.
                pour les cal zone j en fait 4 a la carte les gens adore.


                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : coucou
                « Réponse #5 le: 09 octobre 2010 à 11:00:18 »
                Salut Yann et ton bus ?