Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jim

  • Invité
Re : dans la caravane !!!
« Réponse #7 le: 28 août 2015 à 23:26:27 »
bonjour fab38 oui j ai galéré pour mètre les photos je te la met desuite
 ;)

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #6 le: 28 août 2015 à 17:22:32 »
    Dommage on ne voit pas le four que tu as pour te conseiller, 2 soirs c'est vraiment excessif, j'ai moi même un vieux Morice, qui consomme une bouteille pour 5 soirs, donc 2 oui tu as un gros soucis  ;)

    jim

    • Invité
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #5 le: 28 août 2015 à 16:26:36 »

    jim

    • Invité
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #4 le: 28 août 2015 à 16:22:11 »
    [/img][/img][/img]

    jim

    • Invité
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #3 le: 28 août 2015 à 15:58:27 »
    je n arrive pas a mètre plus de photos !!!

    jim

    • Invité
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #2 le: 28 août 2015 à 15:51:26 »
    [/img][/img][/img]

    jim

    • Invité
    dans la caravane !!!
    « Réponse #1 le: 28 août 2015 à 15:33:47 »
    bonjour a tous voila que je me met a vous écrire au bout de deux ans d'activité dans la pizza tout d'abor je me présente je m'appel Freval Jimmy j ai 31 ans j'habite dans le lot 46 j était plombier chauffagiste et j ai décidé de changé de travaille a l arrivé de ma fille !!! 
    avec peut de moyen j ai fabriqué une caravane a pizza .
    le problème de cette caravane et que quant je l ai fabriqué je ne savais pas du tout faire de pizza !!!
    du coup je suis allé chipé les idées de mes concurrent
    et voila que deux ans après je voudrais changé car je trouve ma caravane pas assé fonctionnel et beaucoup de place perdu 
    donc le but et de changé mon four qui et un four artisanal (fabriqué maison ) il a au moins 25 ans ce four et isolation 0 du coup je me retrouve a travailler avec une température de 55,60 degré dans ma caravane  ( cette été j ai fail tombé plusieurs foi tellement qui fesais  chaud  :'( ) il me consomme 1 bouteille tout les deux soir (je travaille que le soir de 17h a 21h)
    l'avantage de ce four et que je n 'est pas de thermocouple donc je ne suis jamais en pane  ;) ;D
    après mon problème et pour les frigos j'ai donc acheté deux frigos top neuf marque BEKO
    ils ont fait se qui avez a me faire, mais maintenant que je suis a minimum 35 pizzas soir je voudrais varier mes pizzas et qui dit varier dit plus de marchandise et donc plus de frigo !!
    les photos vous parlerons plus surement !!!
    donc la j ai besoin de vous pour changé mon four ( marque SAV ) !!! et aussi pour des idées de Réaménagement pour les frigos (moi je pensé a un groupe froid et une façade de porte sur mesure)