Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #22 le: 07 septembre 2015 à 17:16:44 »
    Que pour le même prix je prend un cuppone  ;)

    jim

    • Invité
    Re : Re : dans la caravane !!!
    « Réponse #21 le: 07 septembre 2015 à 11:43:35 »
    Si tu change de four, tu as le choix entre 2 sortes, gestion électronique (cuppone) ou mécanique (morice,solymac)

    Le premier type est le top, remonté en température etcc mais quand tu tombes en pannes, tu risques de perdre du temps d'exploitation (bien que le SAV de billard et clindoux soit réactif)

    le 2 ème, niveau mécanique trés simple, juste thermocouple ou veilleuse que tu peux changer toi même etc mais niveau cuisson rien à voir

    Bref à voir ce qu'on préfére  ;)
    On voit pas ce que c est comme four
    je compte acheté un pizzagroup flam6 vous en pencé quoi ??? car on ma dit MORICE C fini donc pour les pièce pas cool !!! moi je vois que pizzagroupe et la depuis un paquet de temp et la boite a l'air sérieuse !!! mais sa c moi qui pence comme sa !!! quen pencé vous ??? 2500€ livré ;)

    Hors ligne fab38

    • *
    • 355 messages
      Re : Re : dans la caravane !!!
      « Réponse #20 le: 06 septembre 2015 à 11:51:21 »
      oué je v changé pour prendre sa !!!
      qui en pence quoi ! ??? et soutou quel son les problèmes a évité ( le thermocouple par exemple ) j'en achète un d'avance avec le four ;)
      merci pour vos réponses

      Si tu change de four, tu as le choix entre 2 sortes, gestion électronique (cuppone) ou mécanique (morice,solymac)

      Le premier type est le top, remonté en température etcc mais quand tu tombes en pannes, tu risques de perdre du temps d'exploitation (bien que le SAV de billard et clindoux soit réactif)

      le 2 ème, niveau mécanique trés simple, juste thermocouple ou veilleuse que tu peux changer toi même etc mais niveau cuisson rien à voir

      Bref à voir ce qu'on préfére  ;)

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : dans la caravane !!!
        « Réponse #19 le: 06 septembre 2015 à 11:35:06 »
        On voit pas ce que c est comme four

        jim

        • Invité
        Re : dans la caravane !!!
        « Réponse #18 le: 04 septembre 2015 à 15:54:20 »
        Ou sinon tu prends un spray pschit pschit avec de l eau et tu vaporise legerement un coup.

        Ou sinon tu vire cette antiquité ;)
        oué je v changé pour prendre sa !!!
        qui en pence quoi ! ??? et soutou quel son les problèmes a évité ( le thermocouple par exemple ) j'en achète un d'avance avec le four ;)
        merci pour vos réponses   

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : dans la caravane !!!
          « Réponse #17 le: 02 septembre 2015 à 02:12:56 »
          Ou sinon tu prends un spray pschit pschit avec de l eau et tu vaporise legerement un coup.

          Ou sinon tu vire cette antiquité ;)

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : dans la caravane !!!
            « Réponse #16 le: 02 septembre 2015 à 02:11:29 »
            Moi quand ma sole est trop chaude é debut de service, j ouvre la porte 30 seconde, je referme 30 sec et j enfourne et ca va!

            Hors ligne Pizzasudiste

            • *
            • 1 644 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Re : Re : dans la caravane !!!
              « Réponse #15 le: 02 septembre 2015 à 02:10:17 »
              salut django22 c'est pour sa que je veux changé de four ;)

              salut Pizzasudiste  Alor pour la cafetière elle y et pu depuis longtemps je l ai remplacé par un laminoir
              après pour les feux il son la pour la deco depuis deux ans, (jamais alumé ) c'est levier de la caravane d'aurigine 
              après pour le plan de travaille plus profond je suis ok mais il faud savoir qu'il fait 60 degré dans la caravane du coup la pate gonfle et sèche rapidement pi vu que le four met 10 min a cuire mes pizzas b je les fais 4 par 4 et le roulement et Nikel je verrais comment faire  avec un nouveau four ;)
              pour les plaques je travaille depuis le début avec ,on ma dit que avec ce four falais des plaques donc j ai pas cherché a inventé a l'époque je savais pas faire cuire un œuf , oui effectivement fab38  si j ai pas les plaques ma pate brule et le dessus n'est pas cuit !!! il y a que en fin de soirée qui quant le four et TROP chaud b le dessus et cuit et la pate a besoin de umpeu plus du coup je la met 20 sec pour que sa cuise la pate, mais faud faire attention car le gout cramé même en 20 seconde personne aime ;)

              salut Lou Palacio merci j espère avoir des réponces a mes questions même si elle son defoi farfelu !!! ON PEUT PAS SAVOIR SI ON A PAS essayé
               
              bon pi désolé pour les fautes hein  :P !!!

              Tu peux pas la refroidir ta sole? Ou eviter de la chauffer tant?

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : dans la caravane !!!
                « Réponse #14 le: 01 septembre 2015 à 13:56:56 »
                bienvenue sur le forum effectivement ton four a l air vieux et cuire sur des grille c est pas top

                jim

                • Invité
                Re : Re : dans la caravane !!!
                « Réponse #13 le: 01 septembre 2015 à 01:58:14 »
                Salut jim,
                Bienvenue sur le forum de la FPF !
                Tu trouveras ici ce dont tu as besoin, et tu vas même t'améliorer !
                Je pense qu'il utilise les grilles pour ne pas bruler le dessous de ses pizzas  ;)
                Salut!

                Alors je suis en local, pas en camion donc mefie toi de mon avis mdrrrr.

                J aurai tendance a dire de degager la cafetiere, les feux de cuisson( fait tes cuisson chez toi) et je mettrai un plan de travail plus profond , histoire de pouvoir mettre deux pizzas en profondeur et de pouvoir en avoir un peu d etaler d avance.

                Je vois que tu travail sur plaque. Pourquoi? Es tu obligé de finir la cuisson sans la plaque pour que le dessous cuise??? Parceque ca , c est une logistique en plus. Et tu dois certainement t emmerder a les stocker une fois chaude afin de les laisser refroidir?
                Dommage on ne voit pas le four que tu as pour te conseiller, 2 soirs c'est vraiment excessif, j'ai moi même un vieux Morice, qui consomme une bouteille pour 5 soirs, donc 2 oui tu as un gros soucis  ;)
                salut django22 c'est pour sa que je veux changé de four ;)

                salut Pizzasudiste  Alor pour la cafetière elle y et pu depuis longtemps je l ai remplacé par un laminoir
                après pour les feux il son la pour la deco depuis deux ans, (jamais alumé ) c'est levier de la caravane d'aurigine 
                après pour le plan de travaille plus profond je suis ok mais il faud savoir qu'il fait 60 degré dans la caravane du coup la pate gonfle et sèche rapidement pi vu que le four met 10 min a cuire mes pizzas b je les fais 4 par 4 et le roulement et Nikel je verrais comment faire  avec un nouveau four ;)
                pour les plaques je travaille depuis le début avec ,on ma dit que avec ce four falais des plaques donc j ai pas cherché a inventé a l'époque je savais pas faire cuire un œuf , oui effectivement fab38  si j ai pas les plaques ma pate brule et le dessus n'est pas cuit !!! il y a que en fin de soirée qui quant le four et TROP chaud b le dessus et cuit et la pate a besoin de umpeu plus du coup je la met 20 sec pour que sa cuise la pate, mais faud faire attention car le gout cramé même en 20 seconde personne aime ;)

                salut Lou Palacio merci j espère avoir des réponces a mes questions même si elle son defoi farfelu !!! ON PEUT PAS SAVOIR SI ON A PAS essayé
                 
                bon pi désolé pour les fautes hein  :P !!!

                jim

                • Invité
                Re : dans la caravane !!!
                « Réponse #12 le: 31 août 2015 à 10:03:48 »
                salut django22 c'est pour sa que je veux changé de four ;)

                salut Pizzasudiste  Alor pour la cafetière elle y et pu depuis longtemps je l ai remplacé par un laminoir
                après pour les feux il son la pour la deco depuis deux ans, (jamais alumé ) c'est levier de la caravane d'aurigine 
                après pour le plan de travaille plus profond je suis ok mais il faud savoir qu'il fait 60 degré dans la caravane du coup la pate gonfle et sèche rapidement pi vu que le four met 10 min a cuire mes pizzas b je les fais 4 par 4 et le roulement et Nikel je verrais comment faire  avec un nouveau four ;)
                pour les plaques je travaille depuis le début avec ,on ma dit que avec ce four falais des plaques donc j ai pas cherché a inventé a l'époque je savais pas faire cuire un œuf , oui effectivement fab38  si j ai pas les plaques ma pate brule et le dessus n'est pas cuit !!! il y a que en fin de soirée qui quant le four et TROP chaud b le dessus et cuit et la pate a besoin de umpeu plus du coup je la met 20 sec pour que sa cuise la pate, mais faud faire attention car le gout cramé même en 20 seconde personne aime ;)

                salut Lou Palacio merci j espère avoir des réponces a mes questions même si elle son defoi farfelu !!! ON PEUT PAS SAVOIR SI ON A PAS essayé
                 
                bon pi désolé pour les fautes hein  :P !!!

                Hors ligne Yaya

                • *
                • 2 955 messages
                • A Zhongshan
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte
                  • Prénom: Yael
                  Re : dans la caravane !!!
                  « Réponse #11 le: 29 août 2015 à 05:15:07 »
                  Salut jim,
                  Bienvenue sur le forum de la FPF !
                  Tu trouveras ici ce dont tu as besoin, et tu vas même t'améliorer !

                  Hors ligne fab38

                  • *
                  • 355 messages
                    Re : Re : dans la caravane !!!
                    « Réponse #10 le: 29 août 2015 à 01:13:18 »
                    Salut!

                    Alors je suis en local, pas en camion donc mefie toi de mon avis mdrrrr.

                    J aurai tendance a dire de degager la cafetiere, les feux de cuisson( fait tes cuisson chez toi) et je mettrai un plan de travail plus profond , histoire de pouvoir mettre deux pizzas en profondeur et de pouvoir en avoir un peu d etaler d avance.

                    Je vois que tu travail sur plaque. Pourquoi? Es tu obligé de finir la cuisson sans la plaque pour que le dessous cuise??? Parceque ca , c est une logistique en plus. Et tu dois certainement t emmerder a les stocker une fois chaude afin de les laisser refroidir?

                    Je pense qu'il utilise les grilles pour ne pas bruler le dessous de ses pizzas  ;)

                    Hors ligne Pizzasudiste

                    • *
                    • 1 644 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : dans la caravane !!!
                      « Réponse #9 le: 29 août 2015 à 00:39:32 »
                      Salut!

                      Alors je suis en local, pas en camion donc mefie toi de mon avis mdrrrr.

                      J aurai tendance a dire de degager la cafetiere, les feux de cuisson( fait tes cuisson chez toi) et je mettrai un plan de travail plus profond , histoire de pouvoir mettre deux pizzas en profondeur et de pouvoir en avoir un peu d etaler d avance.

                      Je vois que tu travail sur plaque. Pourquoi? Es tu obligé de finir la cuisson sans la plaque pour que le dessous cuise??? Parceque ca , c est une logistique en plus. Et tu dois certainement t emmerder a les stocker une fois chaude afin de les laisser refroidir?

                      Hors ligne django22

                      • *
                      • 431 messages
                      • pizza feu de bois
                        Re : dans la caravane !!!
                        « Réponse #8 le: 28 août 2015 à 23:41:18 »
                        L'intérieur de la caravane est niquel et tu as vieux four tout pourri  :( les 2 vont pas trop ensemble je trouve.