Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nataly

  • *
  • 258 messages
    Re : Re : Dilemme...très important merci
    « Réponse #10 le: 25 janvier 2014 à 23:28:20 »
    en connaissance de cause , pareil que les copains, santé , famille avant tout, courage.

    merci Willy...

    rien que de penser qu'il va falloir que je dise a mon boss ( celui qui me propose la gérance plus tard) ça me fait mal , il comptait sur moi mais je pense qu'il comprendra, a moi de ne pas lui dire trop tard pour qu'il trouve un remplaçant avant avril

    Hors ligne nataly

    • *
    • 258 messages
      Re : Re : Dilemme...très important merci
      « Réponse #9 le: 25 janvier 2014 à 23:25:14 »
      La passion ou la raison ?
      Dans tous les cas courage pour cette épreuve et bon rétablissement !

      la raison serait le meilleur choix mais dur dur

      Hors ligne nataly

      • *
      • 258 messages
        Re : Re : Dilemme...très important merci
        « Réponse #8 le: 25 janvier 2014 à 23:24:24 »
        En tout premier lieu je te souhaite tout le courage du monde, maintenant pour ta question j'ai envie de te dire que c'est aux médecins qui faut la poser, eux connaissent le protocole et ses conséquences.

        Oui bien sur mais les effets secondaires varient plus ou moins selon certaines personnes et suivant les métiers. une activité serait un plus peut être pour le moral mais pas pour le capacité physique

        j'ai un autre rendez vous mardi je reparlerai de ça avec le médecin mais bon

        et aussi ce qui sera délicat et qui me tracasse beaucoup c'est de dire a mon boss que je ne pourrais pas être avec lui cette année ...


        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Dilemme...très important merci
        « Réponse #7 le: 25 janvier 2014 à 23:17:15 »
        La vie est très belle, mais parfois, et pour certain souvent, elle nous fait passer par des épreuves difficiles... Lorsqu'elles se présentent, il faut se battre, surtout contre la maladie, c'est le meilleur des remèdes.


        Hors ligne JOSE

        • iPizzaphone
        • *
        • 416 messages
        • iPizzaphone - création sites web et mobiles
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Dilemme...très important merci
          « Réponse #6 le: 25 janvier 2014 à 23:14:25 »
          La passion ou la raison ?
          Dans tous les cas courage pour cette épreuve et bon rétablissement !

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Dilemme...très important merci
            « Réponse #5 le: 25 janvier 2014 à 23:13:05 »
            en connaissance de cause , pareil que les copains, santé , famille avant tout, courage.

            Hors ligne nataly

            • *
            • 258 messages
              Re : Re : Dilemme...très important merci
              « Réponse #4 le: 25 janvier 2014 à 23:08:35 »
              Bonsoir Nataly,

              Un conseil, occupes toi sérieusement de ta santé, tu sembles bien motivée, tu auras bien le temps de t'éclater dans notre beau métier. ;)

              Merci Thierry , j'en prend note c'est gentil. bien sur je peux perdre une année pour m'occuper de moi . mais après peut être que cette opportunité ne se représentera pas,  comme tu dis je suis motivée et je pourrais surement en avoir une seconde ailleurs ou  monter l'affaire moi même plus tard

              après il faut que je parle a mon boss sérieusement , bien qu'il sache déjà mes problemes de santé il pense que je vais revenir de suite en super forme.... lol mais la chirurgie est faite mais les traitements c'est une autre histoire....

              c'est bien d'avoir des avis
              merci

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Dilemme...très important merci
                « Réponse #3 le: 25 janvier 2014 à 23:04:02 »
                En tout premier lieu je te souhaite tout le courage du monde, maintenant pour ta question j'ai envie de te dire que c'est aux médecins qui faut la poser, eux connaissent le protocole et ses conséquences.

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Dilemme...très important merci
                « Réponse #2 le: 25 janvier 2014 à 23:01:27 »
                Bonsoir Nataly,

                Un conseil, occupes toi sérieusement de ta santé, tu sembles bien motivée, tu auras bien le temps de t'éclater dans notre beau métier. ;)

                Hors ligne nataly

                • *
                • 258 messages
                  Dilemme...très important merci
                  « Réponse #1 le: 25 janvier 2014 à 22:39:28 »
                  (Par avance désolé si ma question a la fin est difficile mais j'ai besoin d'avis.)

                  Bonjour, l'an dernier je suis passé par la rubrique présentation pour vous faire par d'une formation que j'envisageais de faire et d'un futur achat de camion mais je n'avais malheureusement trouvé aucun emplacement et de toute façon il était préférable avant de me lancer d'avoir une expérience dans ce domaine. Pendant ma formation j'ai donc fait un stage dans une pizzéria snack à emporter du Côté de Perpignan sur la côte et mon boss était tellement content de moi  qu'il m'a proposé de faire la saison avec lui en sachant bien que j'allais en chier ! lol  en été c'est la folie ! . Je me suis éclaté j'ai prit de l'assurance et du coup je suis resté  de juin à septembre, un peu en octobre et le 31 décembre, souvent il m'appelait pour tenir seule la pizzéria pour que lui  parte enfin en vacances ! il me propose une  location gérance pour cette année ou l'an prochain.'En attendant il est en travaux pour la refaire entièrement matos neufs et tout propre... si la gérance ne se fait pas cette année il aimerait me prendre en tant qu'employé a partir d'avril car lui ouvre un autre snack qu'il tiendra ailleurs...
                  Mais coup de massue, en décembre on m'a découvert un tumeur au sein on m'a diagnostiqué un cancer... et la c'est le drame... opération faite le 7 janvier j'essaye de me remettre mais on m'a retiré la tumeur + 4 ganglions sentinelles sous le bras ce qui est pour le moment très désagréable et difficile.

                  Le 22 janvier mon oncologue me prescrit donc chimio radiothérapie qui va durée plus de 6 à 8  mois et hormonothérapie .


                  Ma question est la suivante : Sachant que c'est un métier ou il faut une résistance physique de la rigueur et du dynamisme,  pensez vous qu'il serait raisonnable de repousser mon projet de me soigner correctement et de dire a mon boss qu'il vaudrait mieux pour lui cette année de prendre un autre employé que moi car je ne suis pas certaine de pouvoir être au top et sachant que je vais avoir beaucoup d'absence pour mes traitements ? je pense qu'il lui faut une personne en pleine forme et de disponible plutot qu'une personne qui va devoir faire des aller retour a l'hopital ...

                  Bien que tout ça me tenais vraiment à coeur et que j'étais motivée j'ai peur que mon corps manquera d'énergie

                  merci d'avance ...

                  qu'en pensez vous ?