Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Hola
    « Réponse #8 le: 10 décembre 2013 à 14:14:51 »
    Bonjour et bienvenue sur le forum, comme les collègues : bonne chance !

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Hola
      « Réponse #7 le: 10 décembre 2013 à 08:06:06 »
      Bonjour Huber et bienvenue..
      Beaucoup de courage pour reussir son retour en France...en entreprenant ! ;)
      Je pense que lorsque l on croit en quelque chose il faut tenter, dans les limites du raisonnable.... :)
      Bonne chance

      Hors ligne maximus

      • *
      • 44 messages
        Re : Hola
        « Réponse #6 le: 10 décembre 2013 à 04:17:26 »
        Bonjour Adeline, au plaisir de discuter avec vous sur le forum.

        Hors ligne Adeline

        • *
        • 429 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Hola
          « Réponse #5 le: 09 décembre 2013 à 11:01:37 »
          bonjour et bienvenue

          Hors ligne maximus

          • *
          • 44 messages
            Re : Hola
            « Réponse #4 le: 07 décembre 2013 à 04:22:51 »
            Merci de votre accueil.
            M Thierry, Je suis à 100% d'accord avec ce que vous dites mais j'ai fait mon temps ici, et même si la France est très très désenchantée, déboussolée, rackettée, agressive entre citoyens, où l'entrepreneur est méprisé par cela même qui n'ont jamais prit de risque et bien le fou que je suis va quand même renter, après moi le déluge! Non plus sérieusement, je pourrais toujours transposer le concept ailleurs si vraiment je le sentais pas. En attendant je me formerais et peaufinerais le projet, c'est je crois et qu'importe le lieu d'implantation la première chose à faire il me semble.

            Merci de votre mise en garde, bien triste perspectives quand on pense que l'on parle de la France  ;D

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 127 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Hola
              « Réponse #3 le: 07 décembre 2013 à 01:33:53 »
              bonjour et bienvenue sur le forum

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Hola
              « Réponse #2 le: 07 décembre 2013 à 00:12:03 »
              Bienvenue Huber,

              Saches d'abord que la France n'est plus un "Eldorado", entreprendre est devenu un véritable parcours du combattant pour les entrepreneurs qui sacrifient leur vie et leur famille, les complications administratives se multiplient, tout comme les prélèvements sociaux et les impôts....
              Ton idée de monter une pizzeria al taglio est un beau projet, mais restes où tu es, ce sera bien plus simple et certainement plus rémunérant.  ;)

              Hors ligne maximus

              • *
              • 44 messages
                Hola
                « Réponse #1 le: 06 décembre 2013 à 23:19:33 »
                Bonjour à tous et merci pour ce forum...! En générale j'apprécie beaucoup les forums pour l'échange et les expériences échangés, parfois il arrive même que l'on se rencontre quand la passion du sujet est réellement  partagés. Je me suis inscrit ici avant tout pour vous poser quelques questions sur la formation au métiers et quel serait d’après vous les étapes importante à suivre pour attendre mon but.
                Je vis au Mexique en basse Californie et aujourd'hui je souhaite un retour au pays qui va ce faire rapidement. Pour réussir mon retour, ce qui reste subjectif hein, je souhaite monter une petite pizza al taglio, qui est une formule que je trouve bien sympathique. Je mettrais mes interrogations sur un sujet dédié avec mes expériences pro afin qu'à votre bon cœur, je puisse suivre vos recommandations.

                Cordialement, 

                huber