Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nataly

  • *
  • 258 messages
    Re : Le dilemme résolu
    « Réponse #3 le: 01 février 2014 à 11:42:48 »
    Merci Pizzaparty , c'est ce que je pense aussi pour la banque, car j'imagine que j'ai pas le droit de tricher et de ne pas le cocher..

    si j'arrive a me trouver un emplacement pour un camion ça peut le faire mais dur dur à trouver

    bien sur je passerai de temps en temps faire une pizza ;)




    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Le dilemme résolu
    « Réponse #2 le: 01 février 2014 à 11:35:58 »
    Tous d'abord bon courage pour la suite

    Sinon pour ton boss (et aussi pour toi, ça te reboustera surement et montrera ta détermination à ton boss), si tu peu (sans le déranger) va le voir de temps en temps et va faire une pizza par exemple repas pour le personnel, tu perdra pas le coup de main .

    Pour la banque par contre tu aura beaucoup de mal par la suite, car quand tu remplis le questionnaire si tu mets une croix dans la case qu'il faut pas, t'es hors jeu direct. Donc avant de présenter un dossier à la banque soigne toi bien, reprend ensuite un taf pendant 1 ou 2 ans, ça montrera au banquier que tous va bien et qu'il peu faire confiance à ta santé.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne nataly

    • *
    • 258 messages
      Le dilemme résolu
      « Réponse #1 le: 01 février 2014 à 10:54:48 »
      Bonjour à tous !!

      Suite au précédent sujet ou je vous demandais des conseils par rapport a la maladie, je n'ai pas le choix je ne pourrais pas travailler. Les médecins et infirmières me l'ont confirmés. Je serais donc en arrêt tout le long de mon traitement ( au moins jusqu'en septembre ) . De plus je dois avant le commencer faire une préservation d'ovocytes ! car pas le droit d'avoir de grossesse pendant 5 ans ( bon j'en voulais pas ) mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...du coup avant de commencer la chimio je passe par l'étape congélation sur montpellier.A  bientôt 37 ans il vaut mieux le faire on ne sait jamais ( conseil de mes amis maman ) moi j'ai pas de gosse  ::)

      J'ai donc mit au courant mon boss ( j'avais peur de sa réaction ) et bien il à tout à fait comprit la situation je me suis fait du soucis pour rien , je ne ferais donc pas la saison cette année  avec lui qui commençait en avril ...tant pis j'espère ne pas perdre la main ;) ça me manquera ! surtout qu'il vient de remettre tout a neuf les boules lol

      Et il a dit que pour l'an prochain on verra ce qu'on fera pour la gérance si je suis toujours interessé.

      Mais j'aimerai bien avoir mon petit local a moi et ouvrir que le soir hors saison et  en saison plus bien évidemment car je ne demande pas de gagner  beaucoup juste ce qu'il faut  pour vivre et avoir un peu de temps pour moi l'hiver.. cette situtation m'a fait changer ...

      Par contre j'espère que les banques m'accorderont un petit prêt après cette maladie ... j'en doute un peu mais je ne baisse pas les bras , je sais pas si mon apport sera suffisant. Je pense toujours au camion mais  je trouve pas d'emplacement. je profiterai de mon temps libre pour chercher cette année.

      merci à tous pour vos précieux conseils

      bisous