Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    bienvenue mijanou

    Christophe Samson

    • Invité
    bienvenue Mijanou ;)

    aquagreg

    • Invité
    Bonjour,

    Nous vous remercions de vous être présenté aux autres membres de ce forum.

    Toute l’équipe d’encadrement de la Fédération des Pizzaïolos de France mettra tout en œuvre pour que votre présence quotidienne soit la plus agréable possible. Nous nous appliquerons à vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour notre passion commune.

    N’oubliez pas que ce forum est un lieu d’échange et que vos compétences seront toujours les bienvenues.

    Nous vous souhaitons d’avoir autant de plaisir que nous en avons eu à vous proposer ce lieu unique pour faire avancer la pizza de qualité en France.

    A très bientôt…
     

    Mijanou

    • Invité
    Me suis déjà présentée ce matin chez les ados et pas "ado" du tout... ???
    « Réponse #1 le: 12 décembre 2008 à 17:46:47 »
       
    Hello ! bonjour à tous !
    « le: Aujourd'hui à 07:14:21 »
     
    Tout d'abord, bravo pour la couleur reposante du forum.. J'adooore le turquoise !!!

    Je suis passionnée par tout ce qui touche à la pâte : pain, pâtisserie, viennoiserie, et depuis peu la pizza.
    Je viens d'emménager à Nantes. J'ai travaillé en cuisine et fait des stages en pâtisserie après
    un complément de formation à l'AFPA. Je suis contente de vous avoir retrouvés et contente de partir à Zéro
    avec ce Forum qui s'annonce riche en renseignements  ...

    Coucou Bruno Bertrand ! J'ai eu du mal à rentrer sur le forum avec mon prénom.
    Je ne me souvenais pas de la "question secrète" et j'étais sans cesse refoulée.
    Donc  je garde Mijanou.. J'aime bien !
     

    J'espère que tu te souviens de moi ...
    Marie Jeanne