Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : moi cest marina
    « Réponse #8 le: 03 mai 2011 à 15:51:43 »
    La gestion te servira même dans la pizza  ;)

    marina2005

    • Invité
    Re : moi cest marina
    « Réponse #7 le: 03 mai 2011 à 15:29:12 »
    coucou,


    et sinon pour ta proposition il faut que j'en parle avec mes parents...pas evident  pour les parents de comprendre que leur fille unique veut travailler dans les pizzas, ils me voyaient banquière vu que je suis bonne en gestion ^^



    marina2005

    • Invité
    Re : moi cest marina
    « Réponse #6 le: 29 avril 2011 à 17:14:29 »
    cette idee cest tout bete,

    depuis que j'ai gouté ma premiere pizza j'ai toujours dit que j'en ferai!

    La j'en fais maison mais  bon pour la pate cest pas encore reglé!!Je trouve dans la pizza tellement de convivialité et de charmes que je me vois que faire ça toute ma vie!


    C'est trop bien de tenir une pizzeria, toujours du monde, en plus les clients ont des gouts differents donc tu adaptes le produit.................... bon allez je retourne a mes pizzas ça m'a donné faim d'en parlé comme cela  :P :P


    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : moi cest marina
    « Réponse #5 le: 28 avril 2011 à 23:55:06 »
    Salut Marina, 16 ans, quel bel âge ! Celui de Fanny, ma fille, elle était avec moi au dernier championnat du monde en Italie et son premier concours, en pizza classique, elle l'a fait à 11 ans, donc pas de soucis, tu n'es pas trop jeune, fonces !
    Mais dis moi, tu as des idées bien arrêté, comment t'es venue cette idée de te lancer dans la pizza ?
    Tu penses aussi au développement de ton affaire, en t'implantant dans les clubs sportifs, c'est une idée intéressante.

    Si ton projet est sérieux et motivé, je suis prêts à t'aider, je n'en parle que très rarement sur ce forum, mais la formation, c'est un peu mon dada... Si tes parents sont d'accords, je suis prêt à te faire découvrir ce merveilleux métier, sur toutes ses facettes et à répondre à toutes tes interrogations.
    Mais comme tu dois le savoir, tout à un coût dans la vie et il te faudra casser la tirelire... Je te propose un deal à 16 euros, somme qui correspond à ton âge, juste pour que tu apprennes que dans la vie, rien est gratuit. Nous reverserons immédiatement ce montant exorbitant à "Rêves de gosse" , l'autre association qui peut se vanter d'avoir un parrain vraiment extraordinaire.  ;)

    Je veux bien t'apprendre tout ce que je connais sur ce métier ,

    Hors ligne chris'pizza

    • *
    • 402 messages
      Re : moi cest marina
      « Réponse #4 le: 28 avril 2011 à 22:56:47 »
      Bonjour Marina et bienvenue sur le forum :)

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : moi cest marina
        « Réponse #3 le: 28 avril 2011 à 20:50:47 »
        Salut et bienvenue !!!

        yann la roma

        • Invité
        Re : moi cest marina
        « Réponse #2 le: 28 avril 2011 à 17:51:59 »
        Bonjour Marina effectivement il existe des formations.
        Les smaines de formations sont de 1 semaine normalement, mais il est possible d'apprendre plus longtemps en faisant une "sorte d'apprentissage".

        marina2005

        • Invité
        moi cest marina
        « Réponse #1 le: 28 avril 2011 à 15:51:26 »
        bonjour

        moi cest marina 16 ans je viens m'inscrire pour poser des questions aux bonnes personnes et pas aux conseillers d'orientations ^^

        je voudrais savoir si il y a des formations ^^ si oui combien de temps elles sont? en apprentissage?bref je reve d'ouvrir pleins de petites pizzeria dans les petits clubs sportifs : vous savez eux ils ont leur barbecue beh j'aimerai construire le "ikea" de la pizza dans ces clubs autrement dit pratik a installer,bons et pas trop cher! voilou