Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
« Réponse #19 le: 25 janvier 2010 à 16:37:10 »
bien dit, joli phrasé Stéphane
C'est assez rare, mais je sais aussi être sérieux  ;D

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
    « Réponse #18 le: 24 janvier 2010 à 12:50:26 »
    bien dit, joli phrasé Stéphane

    Stéphane

    • Invité
    Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
    « Réponse #17 le: 24 janvier 2010 à 09:56:09 »
    Ben je crois que l'essentiel a été dit, mais j'ajouterai quand même :
    - Que je n'ai JAMAIS rencontré une telle ambiance
    - Que je n'ai JAMAIS rencontré une telle convivialité (il y a déjà au moins 2 membres qui sont passé à la pizz, dont 1 est venue une semaine en vacance à la maison)
    - Que je n'ai JAMAIS rencontré une telle masse de travaille en si peu de temps (Stage, chalon, agrément fournisseurs, boites fédé....)
    - Que je n'ai pas rencontré ici de membres à grosse tête (et pourtant il y aurai de quoi)
    J'en passe, mon post prendrai toute la place sur le serveur.
    Notre président et vice président, par leur contacts et connaissance nous ont permis de rencontrer les plus grandes stars du milieu de la pizza, et ils ont fait bien souvent seul un boulot fantastique.
    Ils ont permis avec d'autres que notre première coupe de France soit une référence en la matière.
    Je ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'erreur de commises, mais seul ceux qui ne font rien ne se trompe jamais.
    Lors du dernier stage, qui a fait le barbecue pendant que nous apprenions ? qui a été chercher les café ? qui c'est occupé du repas du midi ? Qui à faittoutes les réservation ? qui a passé son temps à faire les traduction italien/francais ?
    Bref, faisons en sorte que ca continu comme ca.
    Si il y a des problèmes, parlons en, et réglons les, mais continuons comme ca pendant encore de longues années.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
      « Réponse #16 le: 23 janvier 2010 à 16:45:41 »
      Pour ma part,je parlerait de moments decisifs meme!la fpf a été crée aux environ d octobre 2009,nous avons ouvert en septembre,apres un stage raté,je n avais que de simples bases floutés par un manque de savoir de l ecole....aujour dhui,grace a la fpf et le forum,je suis capables de sortir des pizzas digne de ce nom!et plus encore!plus le temps passe,plus j apprend et plus j essaye de partager...ms je le dirais jamais assez,merci...

      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
      « Réponse #15 le: 23 janvier 2010 à 14:21:24 »
      Salut à tous,
      Pour moi la Fédé ma surtout appris que je n'étais pas seul à me poser des questions sur notre passion. Elle m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaire et surtout très ouverte. De pouvoir parler tous les jours de notre métier et de nos problèmes. De pouvoir rigoler avec de personnes que j'ai découvert. Merci et bonne continuation.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      pizza bus angello

      • Invité
      Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
      « Réponse #14 le: 23 janvier 2010 à 13:59:34 »
      salut a tous lafede ma beaucoup apporter des rencontre des pasionner de super moment entre personne qui parle de la meme chose une esperience de competition un stage inoubliable vitesse lumiere ;D ;D pourvue que sa dure la vie et un longue fleuve tranquille plein de cascade
      merci a tous ses membre qui la fait vivre

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
        « Réponse #13 le: 23 janvier 2010 à 02:38:42 »
        salut a tous
        la fede ma beaucoup apporter sur le metier on peut discuté et parler de nos probleme a travert le forum  ou par telephone.elle ma fait conaitre des personne qui sont devenus des amis,elle ma fait connaitre la competition grace a la coupe de france,m amelioré dans mon travail grace au stage,des super moment de rigolade et la liste  est trops longue pour tous ecrire.je suis venus a la fédé car j ai crue en elle et au personnes qui l on creé et vu ce qui a ete acomplis j ai eu raison de suivre et je vois pas comment cela pourais s arreter.thierry et tous le staff nous on beaucoup donner et j espere que ca continura.des prise de tete il y en aura toujours c est comme ca dans toute les assos mais il faut savoir positiver et savoir ecouté alors metter tous a plat dite vous tous ce que avez a vous dire et reparter tous main dans la main et continuons cette belle, tres belle aventure qui ne doit pas s arreter.
        voila pour moi ;)

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
          « Réponse #12 le: 23 janvier 2010 à 00:15:07 »
          bonsoir a tous
          pour moi la fédé ma vraiment permis d'amelorié mon travail et sourtout mon empatement , j'ai commencer mon activiter  avec du precuit et une farine t55 tout en sachant que ce n'était pas ce que je voulais faire comme produit , ensuite je suis passer a l'etalage a la main devant le client ça a commencer a s'ameliorer mais j'etait pas satisfait.
          grace a vous je suis passer de 20g de levure au kilo, a 10g, a 5g de levure j'ai changer de farine, de levure ,bref de proceder et depuis le debut de la semaine je travail a 1g de levure et y a pas photo j'suis content de mon produit et j'ai encore beaucoup a apprendre et tout ça grace vous  et forum et au championnat car je l'aurais jamais fait tout seul dans mon coin.
          voila c'est surtout sur ce point que la fédé ma aider a m'ameliorer ,mais j'ai encore beaucoup de travail devant moi , et je commence a comprendre plus de chose dans mon travail par moi meme aussi.
          voila on a un bel outil de travail devant nos yeux  que nos predecesseurs n'avaient pas,on a d'la chance quand meme non?
          mais comment  pourrai-je ne pas parler de MR PHILIPPE SWING car sans lui????????????  mon ptit phillipe j'sais meme pas comment je pourrais assez te remercier
           

          pizzalol

          • Invité
          Bonsoir, j'ai déplacé vos posts car ils étaient hors sujet. Ils sont dans la rubrique : "messages supprimés" mais toujours consultables par les modérateurs.
          Le sujet de ce fil de discussion est :  "Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé."
          Merci de respecter notre règlement à l'avenir.
          bonsoir mes messages n étaient pas si déplacés que ca,pour ma part.

          philippe scaglia

          • Invité
          Bonsoir, j'ai déplacé vos posts car ils étaient hors sujet. Ils sont dans la rubrique : "messages supprimés" mais toujours consultables par les modérateurs.
          Le sujet de ce fil de discussion est :  "Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé."
          Merci de respecter notre règlement à l'avenir.

          merci philippe

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
            « Réponse #9 le: 23 janvier 2010 à 00:00:21 »
            Merci d avoir effacé mes messages ???
            Bonsoir, j'ai déplacé vos posts car ils étaient hors sujet. Ils sont dans la rubrique : "messages supprimés" mais toujours consultables par les modérateurs.
            Le sujet de ce fil de discussion est :  "Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé."
            Merci de respecter notre règlement à l'avenir.

            pizzalol

            • Invité
            Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
            « Réponse #8 le: 22 janvier 2010 à 23:54:58 »
            Merci d avoir effacé mes messages ???

            Hors ligne pitzzi

            • *
            • 426 messages
            • sylvie
              Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
              « Réponse #7 le: 22 janvier 2010 à 23:03:31 »
              au fait en passant entre parenthèse



              Hors ligne relais pizza

              • *
              • 279 messages
                Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
                « Réponse #6 le: 22 janvier 2010 à 22:33:28 »
                je revient vaire vous enfin pour essayer de positiver! car on vie une histoire de fou!
                de ce regroupement de passionner qui fait avancer le bon produit qu'est la pizza et nous apprend plein de truc nouveau et surtout le soir aprés notre travail, on se sent moin seul en vous retrouvent sur se forum! allez sait repartie !!

                Hors ligne pitzzi

                • *
                • 426 messages
                • sylvie
                  Re : Moments importants que vous avez vécu au contact de la fédé.
                  « Réponse #5 le: 22 janvier 2010 à 22:23:09 »
                  vous parlez bien les gars et je suis d'accord avec vous, j'ai appris plein de chose depuis que je connais la Fédé, je me sens beaucoup moins seule aussi, j'ai trouvé des collègues,  des amis, j'ai aussi trouvé des gents géniaux, sympa et qui partage leurs savoirs, des gens qui ont donné des heures, des semaines, des mois de leur vie pour faire vivre ce regroupement de Pizzaïlos, et en faire quelque chose de super en à peine 1 ans.
                  certains sont fatigués, et leurs familles aimeraient nous les reprendre, je les comprend, mais laissez nous les encore un peu, je comprend qu'ils doivent partager leurs responsabilités, c trop de boulot pour si peu de monde, alors déléguez et sous déléguez s'il vous plait, mais ne partez pas, s'il vous plait.