Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : Nouveau à bord
« Réponse #20 le: 23 mars 2010 à 09:17:48 »
Bienvenue à toi Mario

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : Nouveau à bord
    « Réponse #19 le: 22 mars 2010 à 18:13:01 »
    salut, bienvenu, en réponse au fait que tu es du premier rang et que tu ne peux pas reprendre, tu as peu etre une épouse, une soeur ou un frère de ton épouse, faire une socièté pourait etre une solution

    mariopizza

    • Invité
    Re : Nouveau à bord
    « Réponse #18 le: 22 mars 2010 à 16:53:37 »
    Et oui Fabio... la famille... Mon Grand-Père vient de Calabre, un village à côté de Cirò ( où l'on fait les bon vins Librandi), sa famille  (mes arrière-grands-parents) ont des vignes et ils apportens leurs raisins à la coopérative de Librandi... Il est arrivé en Belgique dans les anées 50 après la naissance de mon père en italie... Comme les autres immigrés italien, il travaillait dans les mines, pour ça qu'il y a beaucoup d'italien dans la région de La Louvière, Mons et Liège... Il était très bon cuisto et mon père à pris le virus de la cuisine et me l'a transmis...

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Nouveau à bord
      « Réponse #17 le: 22 mars 2010 à 16:49:41 »
      Salut Mario sois le bienvenu parmis nous.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re : Nouveau à bord
        « Réponse #16 le: 22 mars 2010 à 16:49:03 »
        Merci... Alors dites-moi quels sont les sujets de conversations sur ce forum très sympathique...
        tous ce qui se rapporte a la pizza. n hésite pas a nous faire partager tes connaissance ou a poser tes questions@+

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : Nouveau à bord
          « Réponse #15 le: 22 mars 2010 à 16:44:48 »
          oui , nous sommes une famille de commerçant , pizzeria , produits alimentaires , textiles ..
          mais hélas , ils sont tous partis aujourd'hui ..paix à leur âme
           

          mariopizza

          • Invité
          Re : Nouveau à bord
          « Réponse #14 le: 22 mars 2010 à 16:41:29 »
          Toute mes félicitations, la pizza c'est plus qu'une cuisine c'est un art et comme tout les arts, il faut le travailler pour que jamais il ne soit oublié et surtout pas baffoué... En plus tu as les origines direct de la pizza... Napoli...

          Hors ligne Tricolle Fabio

          • *
          • 480 messages
          • Né un mois de Février
            Re : Nouveau à bord
            « Réponse #13 le: 22 mars 2010 à 16:37:39 »
            Oui Mario , c'est toujours intéressant de savoir qu'il y a des pizzaioli à la recherche confection de pizza !!
            Pour ma part , je vais refaire une autre pizzeria prochainement
            J'ai un ami qui va faire une pizzeria à emporter sur Aulnoye 
            encore un italien de Belgique !! Ils vont finir pas envahir le Nord !!
            tu es le bienvenu
            je suis là , le lundi et jeudi , pour les autres jours je vais et je viens donc pas toujours sur place

            mariopizza

            • Invité
            Re : Nouveau à bord
            « Réponse #12 le: 22 mars 2010 à 16:29:20 »
            On est passé en liquidation judiciaire et comme je suis le fils (1er degré) je ne peux pas reprendre l'affaire... Si tu entends quelqu'un qui recherche un pizzaiolo... lolll ( en même temps qui risque rien n'a rien)...
            Sinon pour les concours j'en ai jamais vu, mais cela doit être impressionnant quand même...

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : Nouveau à bord
              « Réponse #11 le: 22 mars 2010 à 16:26:13 »
              oui !!! J'avais eu des échos ou c'était bon !!
              La pizzeria est à vendre ou c'est trop tard ?

              mariopizza

              • Invité
              Re : Nouveau à bord
              « Réponse #10 le: 22 mars 2010 à 16:23:34 »
              A vrai dire, on s'était installé avec mon père dans la rue piétonne d'Aulnoye et mes parents ayant vu grand et trop vite se sont plantés après deux ans... Ils ont pris ce qu'ils leur fallait et sont parti vivre sur la côte belge me laissant ici sans emploi... mais bon je suis quelqu'un d'optimiste et je sais que je pourrais pratiquer ma passion à nouveau bientôt... Je ne sais pas si tu as connu 'Una Storia Italiana'...

              Hors ligne Tricolle Fabio

              • *
              • 480 messages
              • Né un mois de Février
                Re : Nouveau à bord
                « Réponse #9 le: 22 mars 2010 à 16:19:06 »
                oui je fais la pizza depuis 1991 , j'ai travaillé sur Mons longtemps ,j'adore la pizza mais je ne suis pas un fan de championnat..tout le monde peut changer d'avis un jour...
                Tu vas t'installer à Aulnoye ?
                j'ai une pizzeria à emporter sur Maubeuge

                mariopizza

                • Invité
                Re : Nouveau à bord
                « Réponse #8 le: 22 mars 2010 à 16:17:29 »
                Bonjour Fabio... Moi je viens de La Louvière en Belgique où la majorité de la population est italienne... Tu es pizzaiolo aussi? Du moins un mordu de la pizza,  :D

                Hors ligne Tricolle Fabio

                • *
                • 480 messages
                • Né un mois de Février
                  Re : Nouveau à bord
                  « Réponse #7 le: 22 mars 2010 à 16:13:33 »
                  Bonjour à tous... Je suis nouveau sur le forum et comme tout débutant un peu perdu... Une chose est sûr c'est que nous avons le goût pour la pizza en commun... Pour vous données une petite idée de ma personne... je m'appelle Mario, je suis d'origine Calabraise et de nationnalité belge vivant en France ( c'est compliqué hein, lol), j'ai appris le métier de pizzaiolo dès l'âge de 13 ans avec mon père ( il est chef cuisto depuis plus de 35 ans), l'ironie c'est que je m'étais jurer de ne jamais me plonger dans la restauration d'ailleur j'ai fais des études en infomatique et gestion comerciale et financières... et pourtant je suis rester pizzaiolo...


                  Ciao Mario , bienvenue sur le forum ou le nord est quand même représenté !
                  il y a des ressemblances ! d'origine napolitaine vivant en France aussi et à Maubeuge !!j'ai vécu en Belgique
                  à plus tard
                  Tes études sont un atout dans ce domaine et quand on est pizzaiolo on le reste malgré nous ....

                  mariopizza

                  • Invité
                  Re : Nouveau à bord
                  « Réponse #6 le: 22 mars 2010 à 16:03:26 »
                  Merci... Alors dites-moi quels sont les sujets de conversations sur ce forum très sympathique...