Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : nouveau inscrits
    « Réponse #29 le: 03 juin 2012 à 11:18:53 »
    Tekila,Tekila,Tekila,ca se boit non  ;D ;D ;D

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : nouveau inscrits
      « Réponse #28 le: 02 juin 2012 à 15:31:28 »
      On le voit souvent connecté en tout cas !!!

      yann

      • Invité
      Re : Re : nouveau inscrits
      « Réponse #27 le: 02 juin 2012 à 13:49:47 »
      AH TEKILA ... T'es qui là ? On le voit pas souvent.....

      Moi je suis d'accord avec Willy de plus j'ai envoyé un MP à Tekila y a environ 2 semaines en lui demandant très gentillement de se présenter, et là aucunes réponses!!! Moi aussi je n'étais pas un amateur de forum mais je me suis quand même présenté et dans ma présentation j'ai annoncé que je ne posterai peut-être pas trop, mais finalement j'ai participé a de nombreux sujet malgrès ma "petite" expérience face à des personnes qui fesaient des pizzas quand j'étais pas encore né!! Personne ne m'a jugé et au contraire j'ai eu plein d'aide.
      Tekila je comprend que tu n'ose pas intervenir par peur peut-être de dire des bêtises ou par timidité (c'est toujours ce que l'on pense au début), mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas te présenter, tu peux apporter énormément à ce forum car tu as l'expérience, de plus tu es souvent connecté.
      A toi de voir mais tu es quand même le bienvenu.

      farandole

      • Invité
      Re : nouveau inscrits
      « Réponse #26 le: 04 juillet 2011 à 11:03:56 »


                 TU A RAISON JEREM        VIVE LA FEDE

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : nouveau inscrits
        « Réponse #25 le: 04 juillet 2011 à 10:24:59 »
        Moi je suis d'accord avec Willy de plus j'ai envoyé un MP à Tekila y a environ 2 semaines en lui demandant très gentillement de se présenter, et là aucunes réponses!!! Moi aussi je n'étais pas un amateur de forum mais je me suis quand même présenté et dans ma présentation j'ai annoncé que je ne posterai peut-être pas trop, mais finalement j'ai participé a de nombreux sujet malgrès ma "petite" expérience face à des personnes qui fesaient des pizzas quand j'étais pas encore né!! Personne ne m'a jugé et au contraire j'ai eu plein d'aide.
        Tekila je comprend que tu n'ose pas intervenir par peur peut-être de dire des bêtises ou par timidité (c'est toujours ce que l'on pense au début), mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas te présenter, tu peux apporter énormément à ce forum car tu as l'expérience, de plus tu es souvent connecté.
        A toi de voir mais tu es quand même le bienvenu.

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : nouveau inscrits
        « Réponse #24 le: 04 juillet 2011 à 08:39:14 »
        c'est vrai mais au moins on a fait plus connaissance en une soirée que en 5 mois
         
         
        sur le coup la willy ta pas tord  :D   
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        ed-pizza

        • Invité
        Re : nouveau inscrits
        « Réponse #23 le: 04 juillet 2011 à 00:15:48 »

        tchao tchao a tous
        et bonne nuit ;) ;)

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : nouveau inscrits
          « Réponse #22 le: 04 juillet 2011 à 00:11:34 »
           y a cas suprimer le post mais je pense quand meme qu'une presentation serai la bienvenue a chaque nouvel inscription , pour ma ce sera avec plaisir que je vous lirez ;)

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Re : nouveau inscrits
            « Réponse #21 le: 04 juillet 2011 à 00:08:51 »
            willy
            notre conversation ne doit pas interesser grand monde et je ne vois pas l'utilité de la poursuivre sur le forum,par contre c'est avec plaisir que je vous répondrais par email  si vous le souhaitez
            bonne soirée
            c'est vrai mais au moins on a fait plus connaissance en une  soirée que en 5 mois ;)

            yann

            • Invité
            Re : nouveau inscrits
            « Réponse #20 le: 04 juillet 2011 à 00:06:47 »
            Bon les gars le sujet est clos !

            Merci....

            Hors ligne tekilatekila

            • *
            • 14 messages
              Re : nouveau inscrits
              « Réponse #19 le: 04 juillet 2011 à 00:00:51 »
              willy
              notre conversation ne doit pas interesser grand monde et je ne vois pas l'utilité de la poursuivre sur le forum,par contre c'est avec plaisir que je vous répondrais par email  si vous le souhaitez
              bonne soirée

              Hors ligne willy souleiado

              • *
              • 2 032 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: planchot
                Re : Re : nouveau inscrits
                « Réponse #18 le: 03 juillet 2011 à 23:51:59 »
                bonsoir willy
                comme je vous vois agressif je vais me presenter mais je ne vois pas ce que ça va changer pour vous ,sachez que je ne" pompe" rien comme vous dites,mais il est interessant d'analyser les comportements de chacun ainsi que leur preocupation. Ceci dit je faisais des pizzas lorsque vous etiez encore au berceau ce n'est pas une moquerie mais c'est simplement pour vous indiquez mon age je travaille dans le sud ouest et je m'interesse au monde de la pizza étant d'origine italienne. si je vous ai répondu c'est pour vous dire que je ne me sens pas concerné autant que vous le pensez mais soyez indulgent avec le nouveaux membres inscrits parce qu peut etre il ya parmi eux des timides,des qui ne savent ou qui ont des difficultés à s'exprimer ou simplement peut etre des personnes qui découvrent le monde de la pizza et qui ne savent pas quoi dire
                 amicalement
                post scriptum ,si voulez d'autres détails je suis à votre disposition
                ok mr tekila
                si vous relisez mon premier post il y aucune agressivité , je deplorer juste le nombre de nouveau inscrit qui ne ce presentez pas, c'est tout,maitenant si vous fesiez des pizzas quand jetez au berceau ,tant miex pour vous , mais alors dans c'est cas la je ne comprend pas pour quoi vous ne partagiez pas plus votre savoir faire , parce que j'ai 37 ans , donc vous devez avoir une sacré experience derrier vous donc beaucoup de chose a partager voyer vous allez soyer pas timide    , dite nous en plus  : ;)

                Hors ligne tekilatekila

                • *
                • 14 messages
                  Re : nouveau inscrits
                  « Réponse #17 le: 03 juillet 2011 à 23:39:35 »
                  bonsoir willy
                  comme je vous vois agressif je vais me presenter mais je ne vois pas ce que ça va changer pour vous ,sachez que je ne" pompe" rien comme vous dites,mais il est interessant d'analyser les comportements de chacun ainsi que leur preocupation. Ceci dit je faisais des pizzas lorsque vous etiez encore au berceau ce n'est pas une moquerie mais c'est simplement pour vous indiquez mon age je travaille dans le sud ouest et je m'interesse au monde de la pizza étant d'origine italienne. si je vous ai répondu c'est pour vous dire que je ne me sens pas concerné autant que vous le pensez mais soyez indulgent avec le nouveaux membres inscrits parce qu peut etre il ya parmi eux des timides,des qui ne savent ou qui ont des difficultés à s'exprimer ou simplement peut etre des personnes qui découvrent le monde de la pizza et qui ne savent pas quoi dire
                   amicalement
                  post scriptum ,si voulez d'autres détails je suis à votre disposition

                  Hors ligne sitoufive80

                  • *
                  • 447 messages
                    Re : nouveau inscrits
                    « Réponse #16 le: 03 juillet 2011 à 23:22:29 »
                    bah le mec qui ose pas ou n'a rien a dire c'est une chose.

                    predn un gars comme afortfal (un truc du genre) inscrit le 16/06 a 9h30 en gros fin activité 10h50 temps passé en ligne (donc a lire le forum) 0 min  :o et des types de ce genre y'en a des dizaines et des dizaines  ???

                    Hors ligne willy souleiado

                    • *
                    • 2 032 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: planchot
                      Re : Re : nouveau inscrits
                      « Réponse #15 le: 03 juillet 2011 à 23:15:17 »
                      bonjour
                      je ne comprends pas l'agressivite que vous manifestez a l'encontre des membres qui ne disent rien, c'est peut etre mieux que d'envoyer un post pour dire "bonjour,j'ai mal dormi" par exemple
                      pour ma part je suis un professionnel de la restauration et de la pizza et ce qui m'interesse c'est de voir de nouvelles techniques,de nouveau produit,de nouveau  fournisseurs et si le sujet traité m'interesse et si je suis compétent pour apporter un plus je n'hesiterai pas à intervenir
                      par  contre si ce n'est pour rien dire je préfere m'abstenir!!!
                      bonjour tekila bienvenue je vois que vous etes inscrit depuis le 10/03/2011 , vous repondez a un post parce que aparament vous vous sentez concerné, c'est bien,mais vous ETES QUI derriere ce speudo de quel region etes vous depuis combien de temps exercez vous , moi c'est ça que je comprend pas, les mecs s'incrivent et pompe des trucs pour ameliorer leur boulot, et derriere  ça meme pas un bonjour, je m'apelle machin je suis de tel endroit.
                      allez je passe >:(
                      allez je