Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Nouvelle sur le forum et la pizza
    « Réponse #6 le: 04 mars 2020 à 11:49:00 »
    J'ai personnellement travaillé avec coté pizzas et je recommande.   Il a fait un choix il y a quelques années de ne plus travailler avec le bas de gamme et de choisir des partenaires fiables pour leur SAV.
    J'avais un Rinaldi superforni de chez eux, et autres matériels en froid. 

    Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


    Hors ligne Marie34

    • *
    • 19 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Marie
      Re : Nouvelle sur le forum et la pizza
      « Réponse #5 le: 04 mars 2020 à 10:48:38 »
      Merci à tous, oui je ne sais pas trop comment je vais faire avec les enfants mais notre local est à 700 m de la maison.  ;)
      Avec une nounou le soir à la maison ça devrait le faire
      J’espere Que les autres locaux fermés autour de nous ne ferons pas fuir ma clientèle ...
      Je vais miser sur un Max de pub et la livraison à domicile
      On croise les doigts
      Oui j’ai appelé cotepizza ils doivent me rappeler, j’ai toujours peur de demander à un commercial car moi même commercial avant je vendais ce qui me rapportait le plus, sale esprit mais j’ai été formée comme ça et maintenant je n’ai confiance en aucun commercial ....

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Nouvelle sur le forum et la pizza
        « Réponse #4 le: 04 mars 2020 à 02:58:09 »
        Bonjour et bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet

        Hors ligne Marc-Etienne

        • *
        • 1 884 messages
        • Un passionné parmi tant d'autres
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: Marc-Etienne
          Re : Nouvelle sur le forum et la pizza
          « Réponse #3 le: 04 mars 2020 à 00:36:22 »
          Bonjour et bienvenue parmi nous.  C'est très courageux de se lancer comme ça avec de jeunes enfants. 

          Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


          Hors ligne Matt

          • *
          • 12 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Matthieu
            Re : Nouvelle sur le forum et la pizza
            « Réponse #2 le: 03 mars 2020 à 21:10:27 »
            Bonjour, je me présente
            Marie, 36 ans, 2 enfants 4 ans et 8 mois habitons dans le sud vers agde/ sete.
            Avec mon conjoint nous allons ouvrir une pizza à emporter et à livrer avec une dizaine de table.
            Nous sommes tout nouveau dans l’activité mais j’ai passé une semaine en formation dans l’école des Pizzaiolo de France à Paris. C’était génial je regrette n’avoir pas pris plus long. J’ai eu une révélation mdr.
            Du coup nous avons trouvé un local mais très risqué car 6 locaux fermés depuis 15 ans et on veut tenter d’en rouvrir 1.
            On veut tenter le pari.
            Du coup je souhaite que vous m’aidiez dans mes recherches de four électrique  je vais aller poster au bon endroit. J’ai lu plusieurs posts mais je ne trouve pas directement réponses à mes questions.
            Merci de m’avoir accepté et à bientôt

            Thierry de https://www.cotepizza.fr/ est la personne à qui tu dois t'adresser pour le four  ;D
            Bonne chance pour votre projet, les 6 anciens pizzaïolos qui ont fermés précédemment dans le local n'avaient peut être pas les atouts dont vous disposez ton conjoint et toi, notamment la formation...   ;)

            Hors ligne Marie34

            • *
            • 19 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Marie
              Nouvelle sur le forum et la pizza
              « Réponse #1 le: 03 mars 2020 à 19:15:36 »
              Bonjour, je me présente
              Marie, 36 ans, 2 enfants 4 ans et 8 mois habitons dans le sud vers agde/ sete.
              Avec mon conjoint nous allons ouvrir une pizza à emporter et à livrer avec une dizaine de table.
              Nous sommes tout nouveau dans l’activité mais j’ai passé une semaine en formation dans l’école des Pizzaiolo de France à Paris. C’était génial je regrette n’avoir pas pris plus long. J’ai eu une révélation mdr.
              Du coup nous avons trouvé un local mais très risqué car 6 locaux fermés depuis 15 ans et on veut tenter d’en rouvrir 1.
              On veut tenter le pari.
              Du coup je souhaite que vous m’aidiez dans mes recherches de four électrique  je vais aller poster au bon endroit. J’ai lu plusieurs posts mais je ne trouve pas directement réponses à mes questions.
              Merci de m’avoir accepté et à bientôt