Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : pizzalol
« Réponse #10 le: 13 février 2010 à 21:23:07 »
bienvenue pizzalol

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : pizzalol
    « Réponse #9 le: 28 janvier 2010 à 00:26:03 »
    bienvenue sur le forum

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : pizzalol
    « Réponse #8 le: 27 janvier 2010 à 23:24:28 »
    et d autre part qu un des membre s est servi d un forum qu il dénigre pour se faire sa carte.Je ne vois pas ce que j ai dit de mal.
    je m'en suis pas servi, à cette époque, j'y étais adhérent, mais comme tu es piloté par votre générale, tu ne dois pas le savoir  ;D
    Sinon, effectivement, si tu as des questions ou des remarques (mais intelligentes), tu es le bienvenu.

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : pizzalol
      « Réponse #7 le: 27 janvier 2010 à 23:20:32 »
      Bonsoir

      On a monter une équipe pour former ce forum et cette fédé, ce travail reviens à tous le monde. Le membre qui s'est servis d'un forum Public pour réaliser des choses qui peuvent l'aider tous le monde le fait . Ces forums sont déstinés a apporter des solutions à des probleme. Maintenant, ça ne veux pas dire que si on appartient à une fédé ou association, le voisin d'à coté raconte que des conneries .

      pizzalol

      • Invité
      Re : pizzalol
      « Réponse #6 le: 27 janvier 2010 à 23:02:55 »
      Bonsoir,mes messages douteux parlais simplement du fait que pour ma part je trouve que ce forum existe surtout par Ciro Panella(je précise que ce n est pas une de mes connaissances)et d autre part qu un des membre s est servi d un forum qu il dénigre pour se faire sa carte.Je ne vois pas ce que j ai dit de mal.

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : pizzalol
      « Réponse #5 le: 27 janvier 2010 à 22:44:03 »
      j ai simplement exprimé un fait.Je pensais utile de dévoiler certaines methodes qui me paraissent pas tres correctes.

      bonjour pizzalol
      a ce jour vous avez 7 messages au compteur, 4 de supprimer,vous avez fait la prouesse de poster 4 messages douteux sans vous êtes présenter au préalable
      un forum fonctionne comme une grande famille,on rentre on dis bonjour,on se présente,et après on échange
      vous vous avez fait le contraire,alors estimez vous heureux d'être parmi nous encore
      sur ce bonne lecture et a de futur échanges constructifs

      pizzalol

      • Invité
      Re : pizzalol
      « Réponse #4 le: 27 janvier 2010 à 22:39:10 »
      j ai simplement exprimé un fait.Je pensais utile de dévoiler certaines methodes qui me paraissent pas tres correctes.

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : pizzalol
        « Réponse #3 le: 27 janvier 2010 à 22:33:14 »
        A titre perso maintenant, je souhaite que le plus gros pourcentage de vos messages soit constructif.
        Sinon....bienvenue ici.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : pizzalol
          « Réponse #2 le: 27 janvier 2010 à 22:30:57 »
          Bonjour,

          Nous vous remercions de vous être présenté aux autres membres de ce forum.

          Toute l’équipe d’encadrement de la Fédération des Pizzaïolos de France mettra tout en œuvre pour que votre présence quotidienne soit la plus agréable possible. Nous nous appliquerons à vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour notre passion commune.

          N’oubliez pas que ce forum est un lieu d’échange et que vos compétences seront toujours les bienvenues.

          Nous vous souhaitons d’avoir autant de plaisir que nous en avons eu à vous proposer ce lieu unique pour faire avancer la pizza de qualité en France.

          A très bientôt…

          pizzalol

          • Invité
          pizzalol
          « Réponse #1 le: 27 janvier 2010 à 22:29:25 »
          Bonsoir,j ai 32 ans et je suis pizzaiolo en camion en Picardie(la Somme).